Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Si si, il y a des nouvelles.



Citation :
Publié par wargrimnir
We are in the process of getting better protection. We tried a few other configs on our end, which stopped the first wave and the server was back up for a few days. Then a different one came in that we haven't been able to address effectively with our current resources. DDOS is cheap at the small scale, so we're growing a bit to make sure that they'll be spending significantly more money to disrupt us in the future. I doubt anyone will bother us again.

Hopefully a few more days of being down and we should have it sorted. It's not really an issue of money, but trying to work with what we have and being pushed past the constraints we've been working with for the past 3 years. If people hadn't decided to be d!cks to us, then our current services probably would have been sufficient for a much longer time.

Citation :
Publié par xyeppp
We've most of the new things set-up already, but because of it being the weekend we're unfortunately unable to move forward with some other things until - presumably - Monday, when the workweek starts.
Expect the server to be available during the coming week.
et s'ils changent de server, faut tout refaire à zéro? ou bien la base de données des perso est conservée?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et s'ils changent de server, faut tout refaire à zéro? ou bien la base de données des perso est conservée?
Tant que je garde mes golds, le reste c'est de la littérature.
Citation :
Publié par Novgoroth
Han ! T'es toujours vivant ?? Je me demandais ou t'étais passé !
J'attendais le t4 qui a pop en plein été le bougre, mais maintenant que je suis là c'est lui qui est parti !
Citation :
Publié par Hamatai
J'attendais le t4 qui a pop en plein été le bougre, mais maintenant que je suis là c'est lui qui est parti !
Ca fait un moment qu'il est là, je me suis demandé pourquoi t'avais pas repop
Simtex aussi a demandé de tes nouvelles
Ils ont fini par flinguer leur propre serveur ces nazes.
Ils se sont fait leur petit jeu pour jouer entre eux et se retrouvent entre eux... Apres 2 mois d'absence je reviens et c'est toujours de pire en pire, même la fin des vacances ne leur à pas ramené de joueurs et le flux des nouveaux joueurs ne suffit plus à colmater la fuite de tout ceux qui partent.

Continué d'aligner vos petit NPC sur le RvR, vous allez réinventez Total War...

Y as plus aucun RvR et c'est pire à chaque nouveau patch, le fascisme pour développé un jeu ça ne fonctionne pas...
Le fascisme appliqué sur un forum de jeu quel idée de génie... Maintenant c'est plein de monsieur je sais tout bavant leur théorie sur les "gens", "les gens ceci, les gens cela..." et plein de suce boule pour rendre ces petits roitelets attardés encore plus con.
C'était un peu plus respirable avec les système de vote, l’inconvénient c'est qu'avec le vote on peut plus jouer au petit dictateur et avoir ça propre cour de lèche cul, y en as vraiment qui ont un grave problème d'égaux pour ce la donner ainsi dans un jeu vidéo...

Le jeu est mort à partir du moment ou certain ont pu grace à l'équipement Over Powered gentiment développé pour eux se propulser au dessus de tout le monde malgré leur game play et leur fair play minable.
Du kill ils en ont mais du jeu y en à plus.
La différence entre le plus bas level d'un Tier et le plus haut level est juste ridicule... Ils ont flingué le jeu en tirant à boulet rouge sur les nouveaux joueurs, qu'ils appellent "noob" et qu'ils méprisent tout autant que ceux qui ne sont pas dans leur cercle de la lèche.

Vous vous êtes signé des lors que vous avez placé vos petit NPC sur le RvR, vous n'aimez pas le jeu, vous n'aimez pas l'imprévu et vos petit caractères d'enfants gâtés ne supportent pas les aléas, bonne ou mauvaise surprises de la vie et du jeu, vous n'aimez pas les joueurs, tout ce que vous aimez c'est placer vos petits soldats de plomb et les diriger tous en même temps, d'une seul voix avec un vocal no brain dans une petite cour fermé, la plus étroite possible, comme votre esprit.
Et maintenant vous placé des barrières invisible un peu partout, ça va finir en jeu de plate forme, bientôt on ne pourra plus allez que d'un warcamp à l'autre pour se parler entre royaume parce que ce battre c'est mal !

Pourquoi avoir suivi les standards des jeux en ligne alors que tout les joueurs les délaissent, ça aurait été moins compliqué d'écouter un peu les votes au lieu de faire tout ce méli mélo, mais non...
Ecouter les joueurs ça aurait été une hérésie à votre ego...
Vous aviez les clefs de Warhammer pour faire un grand RvR intelligent et convivial, avec un système coopératif entre les joueurs du T1 au T4 mais non encore... Certain ont pri les clefs seulement pour servir leurs petits intérêts...
Visé seulement la progression et l'équipement qui va avec, un modèle ridicule et qui ne marche pas, alors que Warhammer offre un univers riche et vaste sur chaque Paliers.
Vous avez tout juste été capable de rassembler vos petits groupes élitiste autour de vous et allez vous concentrer sur le T4 au lieu de faire un jeu globale comme le veux la tradition Warhammer, et ce qu'avait entrepris l'équipe de Mark Jacob et ce qu'il essaye encore de faire sur Camelot Unchained.

C'était tout à fait possible su ce jeu là vu tout ce que vous avez déjà réalisé, navrant...

Heureusement qu'on as le "dev diary" pour se redresser la moral... Ridicule cette exercice de forme démagogue sur un forum de jeu... Tu récolte juste les acclamations de ta cour de fasciste.

A dans deux mois les fachos, si vous avez pas tout censuré et massacré entre temps, j'espère que ça vous aidera à retrouver vos esprit et le sens commun et arrêté d'effacer les posts et de fermer les topics qui vous dérange sur le forum des joueurs de RoR et déjà vous aurez fait un grand pas en avant dans la tolérance et l'ouverture d'esprit.

Merci JOL.

Dernière modification par theophalon ; 11/09/2016 à 14h45.
il parle des gens qui s'occupe de RoR actuellement

d'ailleur il y a pas longtemps je découvre RoR je me dit omg super je vais pouvoir rejoué a war! j'avais bcp jouer furie, mais j'avais aussi un dok a l''epoque donc je connais bien la classe et les mécanique

donc je décide de prendre un dok sur RoR histoire de joué quand meme une classe que je maitrise pas trop mal T1 T2 T3 je suis tout heureux avec mon dok heal dont j'ai maxé l'endu et les pv avec volonté en 3eme stat donc un heal bien resistant

en T4 par contre la tu sent un équilibrage des classes complétement foireux genre un repu te pop dessus:

detaunt / heal /wave /heal /wave /heal /wave /redetaunt /heal /wave /heal /wave /heal /wave /mais non par pas mon amis c'etais drôle... les pauvres repu et les furies j'imagine vu que je l'ai pas joué sont complétement nerf, j'en ai mal au coeur pour eux

et quand tu croise un lion blanc qui jump sur toi:
detaunt /heal /heal /heal /he...ah ben non je suis deja mort et contre les lion blanc j'ai tout essayé les bonne tactique et les bon skill qui permette normalement de tenir au moins un moment le temps que les poto arrive aidé (bulle regen instant) le truc te bute en 3 sec chrono!! les types on fumé a l'equilibrage

et je parle pas de l'utilisation du nerfedbouton tres tres a la mode sur RoR qui passent le delai et permet de 1shot add on qui avais deja tué war a l'époque et qui donc va tué RoR car cela passe l'envie de joué de bcp de monde (meme si 50 type sur 500 l'utilise il vont vidé les serveur a la longue)

vous allez dire si c'est autorisé ben met le aussi et bien je dirais que pour moi ca me gache le plaisir ce serai comme prendre un aimbot sur un fps par ce que les autres le font!! je comprend meme pas le plaisir qu ils peuvent avoir, et donc quand un fps et trop plein de co....ard avec aimbot je leave le jeux pareil sur RoR

je préfere garder mes bon souvenir de warhammer online que de les pourrir grace a RoR

ah et les 2 nazi de l'ortographe vous allez dire c'est plein de faute toussa toussa mais si vous saviez comme je m'en bat les steak, je sais que vous étiez les chouchou du prof, je me dit juste que vos camarade de classe on pas du vous tapé dessus assez souvent pour que vous la fermiez...

pour Bjerk mon nain favoris si tu t'embete je suis sur elder scroll online c'est pas top mais bon ca passe le temps en attendant camelot
et un petit coucou au CCM je joue avec flyofbodom(charal) sur elder du coup on parle un peu de vous, en male je vous rassure^^

Dernière modification par Kayla ; 12/09/2016 à 12h51. Motif: rajout
Citation :
Publié par Kayla
il parle des gens qui s'occupe de RoR actuellement
Qu'il aille le faire sur le forum off

Citation :
Publié par Kayla
en T4 par contre la tu sent un équilibrage des classes complétement foireux genre un repu te pop dessus:
detaunt / heal /wave /heal /wave /heal /wave /redetaunt /heal /wave /heal /wave /heal /wave /mais non par pas mon amis c'etais drôle... les pauvres repu et les furies j'imagine vu que je l'ai pas joué sont complétement nerf, j'en ai mal au coeur pour eux
C'est normal

Citation :
Publié par Kayla
et je parle pas de l'utilisation du nerfedbouton tres tres a la mode sur RoR qui passent le delai et permet de 1shot add on qui avais deja tué war a l'époque et qui donc va tué RoR car cela passe l'envie de joué de bcp de monde (meme si 50 type sur 500 l'utilise il vont vidé les serveur a la longue)
NB mon cul, il n'a jamais eu pour utilité de passer le gcd. NB ne fais que concaténer une chaine d’événement sur un seul bouton et de faire quelques check au passage.
Y a jamais eu besoin de NB pour one shot un solo ou un pu ...
Ce qui à vidé les serveur off de war c'est le rr90/100

Citation :
Publié par Kayla
je préfere garder mes bon souvenir de warhammer online que de les pourrir grace a RoR
Tu devais bien te faire défoncer à l'époque toi ... ¯\_(ツ)_/¯
Ouai pareil pour moi sur le coup, le jeu part tellement en vrille que j'ai mème plus le moral pour double clic sur le jeu.

On va rester sur de bons souvenirs de WARO et pas de mauvais de RoR.
Citation :
Publié par theophalon
blabla
Wow, jamais vu autant de sel au m², ce post est collector.

De notre côté, on se marre toujours bien en groupe CCM, que ce soit en RvR (dont le revamp est en cours), ou en 6v6, où le challenge est toujours présent face aux grosses teams. C'est toujours notre jeu principal en attendant un autre MMO décent.
Je ne vois absolument pas de quoi il est question quand vous critiquez autant RoR.

Les éternels débats concernant NB (toujours lancés par le mec qui cherche des excuses quand il s'est fait allumer) s'avèrent toujours être une bonne blague quand on sait décortiquer réellement ce que font les gros joueurs en face.

Citation :
Publié par Kayla
et un petit coucou au CCM je joue avec flyofbodom(charal) sur elder du coup on parle un peu de vous, en male je vous rassure^^
Oh merde, il existe toujours lui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés