Rerollera...

Répondre
Partager Rechercher
Voici le post pour discuter rerolls.

Aimez-vous reroller ?
Avez-vous déjà prévu de reroller sur Camelot Unchained ?
Les rerolls c'est pour les moins bons que moi, ça devrait pas exister ?
Combien de rerolls pour se sentir bien ?
Saurez-vous faire un jeu de mot inédit avec reroll ?

Les règles du forum ne sont pas rerollables, respectez tout le monde.
J'aime bien me consacrer pleinement à mon personnage "principal".

Ca m'empêche pas de reroll pour jouer avec des amis qui arrivent à peine sur le jeu, bien que ce raisonnement n'a pas lieu d'être sur CU.
Je reroll pas vraiment : Je teste éventuellement... allez, 2 classes puis je reste définitivement sur ma préférée. Mais bon je suis une casu, j'ai pas le temps de "recommencer" encore et encore, et ça me soulerait de toute manière. (C'est dommage car bien connaitre toutes les classes donne un gros avantage...)

Voilà j'aime pas m'éparpiller, mais peut-être que sur CU ce sera différent : Il y a beaucoup de classes... pas de PvE interminable et obligatoire... Je pourrais être tentée ! On va voir ^^
J'ai prévu de consacrer 80% de mon temps de jeu ou plus à mon Martelier (regret de warhammer? ^^) mais je ferai certainement un apprenti architecte et un petit mineur histoire de taper du cailloux en buvant de la bière.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, il y aura forcément des rerolls, parce que même si j'ai envie d'un artisan, j'aurai également envie de pouvoir aller au cœur de la bataille (quoi qu'on en dise taper sur un ennemi, c'est quand même bon)...

Et comme en prime, certaines classes qui m'intéressent sont prévues après la release et que je ne compte pas attendre en me tournant les pouces...

Après, je ne suis pas sûr de pouvoir jouer assez pour tout tester/jouer, donc ça devrait se limiter à quelques classes... (On dit ça, mais s'il manque un healer ou un mage dans un groupe et vu que les nouveaux arrivants pourront quand même être efficaces tout de suite, ça pourrait inciter à s'en créer un pour pouvoir contribuer plus facilement)
Je suis pas un fan de la rerollite, mais je dois avoir en moyenne 2 persos lvl max par MMO car généralement je monte un main, pis à haut niveau en RvR, je bloque sur une autre classe qui m’intéresse dans ses mécaniques ou son apport au groupe (ou la mienne ne m intéresse plus ou me lasse).
Pourtant, pour une release, je suis du genre à écumer la moindre info, les characters builders, ce que la classe va/ ne vas pas faire ou apporter au groupe mais les choses peuvent changer de la théorie à la pratique ou tout simplement évoluer (ou une classe peut manquer à la guilde/royaume) donc il est vraiment très rare que je ne fasse pas au moins un reroll.

Puis j'avoue que sur le papier, y a quand même pas mal de classes qui me font de l’œil sur CU, même si je ferais surement une Skald pour commencer
Perso je prendrai un fighter (CAC ou distance à voir) et un healeur au cas il y ait des manques (et pour les healeurs il y a souvent des carrences en jeu), et je me prendrai surement un crafteur.

Et ding A & O en même temps ^^
Je n'aime pas particulierement reroll mais etant investis dans mes guildes/groupes etc ... . Il m 'arrive souvent de monter une seconde classe quand il manque une classe en particulier pour que le groupe soit Opti.

Dans le cas de CU, vu qu’a priori tout les classes ne seront pas présent au début, je ne suis pas sur de pas changer de classe quand une nouvelle sortira.
Deplus, il me semble qu'il existe une classe spe metier, donc je monterai surement cette classe ne plus d'une classe de cbt.
Aimez-vous reroller ?
Non pas spécialement cela prends du temps, d'un mmo à l'autre on s’aperçoit qu'il y a très peu d'innovations/nouveautés dans les classes et le gameplay en général.

Avez-vous déjà prévu de reroller sur Camelot Unchained ?
Oui d'avantage (au moins 3-4 classes), CU apporte son lot de nouveautés et c'est pour cette raison que j'ai pledge.

Les rerolls c'est pour les moins bons que moi, ça devrait pas exister ?
Aucun rapport...

Combien de rerolls pour se sentir bien ?
1-2
un nain alcoolique à fait un post avec des questions dont il ne lira jamais les réponses vu qu'il a deja oublié qu'il a posté des questions ! (je dis ca vu la teneur et la forme des questions)

la réponse est Kim Kardashian !

Pour les sobres d'esprit reroller ne fait que conduire à s'écarter du jeux à un moment ou un autre, trop de reroll tue l'immersion, ce que je suis en train de vivre avec DAOC mode level 50 rang 5 en 3 minutes chrono ! Du fast food qu'on oublie vite sans aucune attache..

Aprés, reroll sur CU sera surement différent vu qu'il n'y a pas un nombre d'heure de folie à tuer du mob en mode zombie pour être au level max ..

reroll peu éventuellement aider à comprendre l'adversaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés