[EST / ACH] Voile PA, Dofusteuse

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une Voile PA 9do (mimibioté en Dofusteuse serait un grand plus !) avec le jet minimum listé en dessous.
Je suis prêt à migrer si on se partage équitablement les frais de la migration ou bien je paie la totalité si vous migrez, je suis actuellement sur Helsephine.

1PA
340+ Vitalité
65+ Intelligence
65+ Force
35+ Sagesse
3% CC
1 Portée
9 Dommages
10 Rés all

Je cherche aussi à acheter une Dofusteuse ou un item mimibioté en Dofusteuse.

Pour toute proposition, ma boîte MP JoL est disponible ou encore /w Erven sur Helsephine.

Merci !

Dernière modification par Ethawen ; 10/09/2016 à 19h48. Motif: Oubli des rés
Toujours à la recherche d'un voile (mimibioté en Dofusteuse serait toujours un plus ) mais j'ajoute deux petites options :

Voile + 1PA
340+ Vitalité
65+ Intelligence
65+ Force
35+ Sagesse
3% CC
1 Portée
10 Dommages
10 Rés all

Prix : 250M, + le jet est + beau + je paierai.

Voile +1PA ou +1PM+% (ou tout simplement un PM)

340+ Vitalité
67+ Intelligence
67+ Force
37+ Sagesse
3% CC
1 Portée
9 Dommages
10 Rés all

Prix : 170M, + le jet est + beau + je paierai.

Je ne sais pas vraiment si mes prix sont corrects, si ce n'est pas le cas, veuillez me le préciser s'il vous plaît, merci !


PS : Les stats demandées sont ce que je recherche AU MINIMUM , mais je peux faire des exceptions (hormis sur la sagesse) sur une ligne si le reste est TTbeau.

PS2 : Je peux éventuellement prendre une commande sur l'un des voiles, je n'accepterai cependant qu'une seule réservation d'un mage à la fois, histoire que vous ne tentiez pas pour rien.

Dernière modification par Ethawen ; 23/09/2016 à 01h42.
Laisse moi le Voile Dofusteuse bébé, toi même tu sais combien c'est dur d'en trouver en ce moment


Je pense que tu payes légèrement chère le 10 Do. Si je me nase uniquement sur le jet mini, imo, 200M+.

En espérant ne pas me tromper.

Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 14/09/2016 à 03h07. Motif: Ajout d'une estimation
Petit UP Premier voile et Dofusteuse trouvés mais toujours en quête du deuxième, les stats annoncées sont toujours le minimum que je cherche.

Je rajoute que je veux également faire l'acquisition d'un voile 2% Terre avec le jet minimum suivant :

340+ Vitalité
67+ Intelligence
67+ Force
37+ Sagesse
3% CC
1 Portée
10 Dommages
10 Rés all


Merci !
Salut ^^

Dofusteuse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1474590245-dofus.png


Voile :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1474590253-voile-pa.png


Edit pour en dessous : Ouais, le jet est vraiment déguelasse haha, mais ça importe vraiment pas car je compte re-mimi sur un voile

Dernière modification par Ethawen ; 23/09/2016 à 02h33. Motif: Mis entre spoiler car les images étaient trop grandes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés