Les Phases de tests Pre-Alpha 2.0 Juillet 2016

Répondre
Partager Rechercher
Les backers de crowfall ayant accès aux phases de pré Alpha ont reçu un mail cette semaine les notifiant du planning des prochaines phases de tests au niveau US et EU:

Je vous partage ces informations si vous avez raté le mail ou que vous n'êtes pas éligible à cette pré Alpha

Thu, July 14
11am – 1pm CST / USA East
7:00pm – 8:30pm CST / USA East server

Sat, July 16
5:00am – 6:30am CST / Australia server

Tue, July 19
1:30pm – 3:00pm CST / EU server
9:00pm – 10:30pm CST / USA West server

Thu, July 21
11am – 1pm CST / USA East server
7:30pm – 9:00pm CST / USA East server

Tue, July 26
2:00pm – 3:30pm CST /EU server
7:00pm – 8:30pm CST / USA East server

Thu, July 28
11am – 1pm CST / USA East server
9:00pm – 10:30pm CST / USA West server

Le calendrier officiel est disponible à cette adresse
Je suis pas mal les actualités du jeu, j'ai hâte de sa sortie officielle, je sais qu'elle est annoncé pour la fin de l'année, mais toujours aucune date approximative ?
A mon avis vaut mieux tabler sur le début de l'année prochaine, genre 1er trimestre, et il faut prévoir la place d'une bêta, que j’attends avec impatience
De se que j'ai compris il y a de l’arène principalement en Alpha actuellement. Il y a possibilité de se retrouver dessus avec des amis ou c'est split dans des serveurs aléatoires ? Savoir si il y a aussi moyens de se retrouver entre Joliens ?
Citation :
Publié par Zaebos
De se que j'ai compris il y a de l’arène principalement en Alpha actuellement. Il y a possibilité de se retrouver dessus avec des amis ou c'est split dans des serveurs aléatoires ? Savoir si il y a aussi moyens de se retrouver entre Joliens ?
Actuellement il y a deux types de test (3 bientôt?) :

- Hunger dome : petit map avec un château middle et des équipes allant de 3 à 6 (ca dépends des développeurs à chaque match) tu peux rejoindre n'importe quelle équipe.
- Siege perilous : un peu + grande map avec toujours un château middle avec les murs qui doivent être détruits pour pouvoir y pénétrer deux grande équipes réparties aléatoirement d'un côté ou de l'autre (défense/attaque)

Actuellement le siege perilous est fermé car ils retravaillent dessus. Prochainement doit arriver le système de campagne sur une très grande map avec 3 châteaux et persistance de plusieurs jours (donc les serveurs seront accessibles durant ces jours)

Les serveurs sont uniques (US east/west, EU, etc...) et donc les équipes ne sont pas splittées entre, quand un test a lieu pour l'instant, c'est sur un serveur unique.

Et oui il y a possibilité de s'y retrouver, il y a déjà quelques frenchies sur le jeu.

Citation :
Publié par Aretime
Il faut combien à peu près pour pouvoir avoir accès à l'alpha ?
99$ (un peu moins en conversion EU donc) https://backers.crowfall.com/#/store...0-5b98653dcbda
Citation :
Publié par Sainthys
Ha oui, quand même...
Rien n'oblige à prendre ce package, le jeu de base est à 45$

Si tu t'engage sur les plus haut paliers c'est que tu veux soutenir le projet
Cela n'as plus lieux d'être autant pour moi, j'avais deux compt, et le PC me loguais sur le compt qui n'était pas actif. Problème résolus.


Hello, j'ai acheté le pack à 99? Et je reçois bien les mail d'alpha ou autre avec marqué que je suis invité à participer, seulement je ne comprend pas pourquoi quand je veut télécharger le client, il est marqué que je ne suis pas éligible.

Alors je ne comprend pas pourquoi :/
Quelqu'un peut être de plus informé que moi pourras peut être me renseigné

Merci à vous d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés