[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand tu vois que le montage vidéo c'est des scènes coupées d'environ 2 secondes ou le mec tue quelqu'un avec 10% d'hp et 1 spell que tu te rend compte que ça a pas l'air viable du tout.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
moi c'est surtout le fait de splitpush avec le R d'un coté+zzrot/banner
Tu ne peux plus mettre la maiden d'un côté et toi de l'autre. Même si tu TP à la base, elle va revenir dans ta direction, petit à petit.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu ne peux plus mettre la maiden d'un côté et toi de l'autre. Même si tu TP à la base, elle va revenir dans ta direction, petit à petit.
Hein ? La maiden continue de push même si tu TP ? Par exemple maiden push bot et tu TP pour baron, la maiden reste sur la bot lane a push.
Citation :
Publié par MerleHS
Hein ? La maiden continue de push même si tu TP ? Par exemple maiden push bot et tu TP pour baron, la maiden reste sur la bot lane a push.
Non, elle ne continue pas de push, mais elle ne TP pas avec toi, au lieu de çà, elle va "marcher" jusqu'à te retrouver. Les ghoules quant à elles disparaissent quand tu TP.
De ce que j'ai compris, quand tu es proche de tes invocations et qu'il n'y a pas de creeps ennemis à proximité, les invocations te suivent à pied, mais si tu t'éloignes alors qu'il y a des creeps ennemis, elles continuent de push.

Après y a moyen que j'ai loupé un truc en jouant le champion.
Push je sais pas, mais y a 2 ou 3 jours je sais plus, le premier yorik que j'ai eu en face de moi au top, il a tp back, et son putain de gros pet continuait a taper mes creeps devant ma tour, puis il a tp sur son pet pour revenir...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Push je sais pas, mais y a 2 ou 3 jours je sais plus, le premier yorik que j'ai eu en face de moi au top, il a tp back, et son putain de gros pet continuait a taper mes creeps devant ma tour, puis il a tp sur son pet pour revenir...
Parce qu'il n'avait pas fini la wave, sinon, la maiden revient à Yorick, HYPER lentement x) ! Elle a un temps de réaction assez élevé aussi.


Citation :
Corki
Attack growth increased to 3.5 from 2.5
Plutôt un bon buff :
+17 AD level 18
+34 dégâts sur Triforce
+17 / 25,5 dégâts sur les missiles.

Citation :
Skaarl, the Cowardly Lizard (Passive) dismounted basic attack damage to minions/monsters increased to 100% from 80%
Chaaaaaaaaaarge!!! (R) Range lowered to 3500/4000/4500 from 5000
Un gros nerf pour un perso médiocre, sans autre ajustements. On perdra trois last-hit en moins en early quoi.


Citation :
Twitch
Ambush (Q) attack speed bonus after leaving stealth lowered to 30/35/40/45/50% from 30/40/50/60/70%
Contaminate (E) damage per stack REVERTED to 15/20/25/30/35 from 10/15/20/25/30
Non pas çà please ....

Anivia
Q/E/R - The earlier "ICY" and "CHILLING" changes have been REVERTED .
Frostbite (E) damage lowered to 50/75/100/125/150 from 55/85/115/145/175

En gros, elle nous mettra seulement 300 dégâts de base avec 1 AP ratio sur le E au lieu de 350, super u_u.
Pour comparer avec l'autre nerf : c'était 262 dégâts avec 0,75 AP ratio pour un random E après ulti. C'était plus conséquent mais vraiment mérité.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 13/09/2016 à 12h45.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Parce qu'il n'avait pas fini la wave, sinon, la maiden revient à Yorick, HYPER lentement x) ! Elle a un temps de réaction assez élevé aussi.
Faux, je viens de faire qq games avec yorick.
Il faut TP quand la maiden engage une vague de sbire, et elle continue sur la lane sans jamais te rejoindre.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
la dynamic Q a tout ruiné, mais riot va la revert quand ils verront que leur playerbase va se barrer sur overwatch
Et pourquoi Overwatch ?

Le jeu n'a RIEN à voir, ne plaira pas au même public ... C'est un argument qu'on a beaucoup vu sur les forums à droite à gauche mais il n'a aucun sens je trouve ... Je doute que le jeu ai eu grande influence sur la population lolienne passé le premier mois d'exploitation.

Citation :
Publié par EdryR
Faux, je viens de faire qq games avec yorick.
Il faut TP quand la maiden engage une vague de sbire, et elle continue sur la lane sans jamais te rejoindre.
Merci pour l'astuce !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Et pourquoi Overwatch ?

C'est un argument qu'on a beaucoup vu sur les forums à droite à gauche
C'est pour ça qu'il parle d'Overwatch. C'est un meme si tu veux.
Citation :
Publié par Persillade
C'est pour ça qu'il parle d'Overwatch. C'est un meme si tu veux.
Même des années d'expériences ne suffisent pas toujours sur JoL pour déceler ou non l'ironie .


http://www.surrenderat20.net/2016/09...be-update.html
Deux splasharts sympas de Fiora (mais que cela ne vous donne pas envie de jouer cette "chose") et des ajustements de type "çà s'en va et çà revient."
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Et pourquoi Overwatch ?

Le jeu n'a RIEN à voir, ne plaira pas au même public ... C'est un argument qu'on a beaucoup vu sur les forums à droite à gauche mais il n'a aucun sens je trouve ... Je doute que le jeu ai eu grande influence sur la population lolienne passé le premier mois d'exploitation.
C'est surtout en Corée qu'OW semble éclipser LoL petit à petit, mais c'est aussi peut être parce qu'OW c'est Blizzard, la même boîte qui a sorti les fameux Starcraft.
Citation :
Publié par Anarky
C'est surtout en Corée qu'OW semble éclipser LoL petit à petit, mais c'est aussi peut être parce qu'OW c'est Blizzard, la même boîte qui a sorti les fameux Starcraft.
Plus de joueurs d'Overwatch que de joueurs de LoL dans les cybercafés coréen ce n'est pas à négliger mais c'est principalement dû aux circonstances de ce dépassement (sortie récente, hype, affect blizzard effectivement, etc ...) et l'on à aucune idée du pourcentage des joueurs coréens qui fréquentent les PC bang et donc de l'intérêt réel de ce genre d'annonce. Imaginons que sorte demain un Starcraft 3, peut-être aura t-il des résultats encore plus contrastés que le 2 à l'échelle mondiale mais qu'il attirera plus de monde que LoL et Overwatch réunis pendant quelques semaines dans les PC bang en Corée, c'est pas pour autant que çà nous donne une autre indication d'un simple pic de hype.

De plus, Overwatch était redescendu sous LoL peu de temps après l'annonce à buzz et à re-dépassé LoL cette semaine, trois jours après le début de sa seconde saison, quand LoL arrive lui, sur sa fin de saison.

L'intérêt n'est pas de savoir ce qui est le plus joué dans les cybercafés coréen mais quels sont les jeux capables de retenir une forte activité sur le long terme. LoL à réussi, Blizzard à réussi avec certains jeux (comme WoW ou Hearthstone), bien fail avec d'autres (après tout dépend ou : Diablo 3 chez nous et en Chine, c'est pas les mêmes chiffres )... et rien ne permet de déterminer à l'heure actuelle de quoi sera capable Overwatch.

Qu'importe de toute façon, ils ne sont pas vraiment en compétition et si LoL venait à perdre la première place, çà serait peut-être une très bonne chose pour le jeu et une remise en question potentielle (Père Noel bonjour) de Riot Games sur sa politique d'ignorance qui à fait de cette saison, la pire que l'on ai connu en terme de fun (subjectif ... mais pas tant que cela au final).

J'espère du coup que Riot nous prépare des surprises de taille pour la prochaine saison !
Etant encore un joueur assez régulier de LoL, et n'ayant pas spécialement envie d'aller voir ailleurs, je dois dire que je suis plutôt satisfait (et rassuré ?) que le jeux se porte bien.

Est-ce que c'est vraiment """mérité""" par rapport à ce qu'ils ont produit cette année... je n'en suis pas convaincu, j'imagine que c'est plutôt un effet boule de neige par rapport à ce qu'il avait accompli : avoir une très grosse base de joueurs attirant forcément de nouvelle tête.

La DynamiqueQ est quand même un sacré fail : la conserver coûte que coûte pendant presque une saison complète en file quasi-unique, pour finir par admettre que ça ne convient pas du tout...

J'espère qu'ils vont gérer un peu mieux pour la prochaine saison. A voir pour le prochain système de ranked, mais il n'y a pas de raison que ça foire. Autrement je n'ai pas spécialement d'attente si ce n'est que ça continue de bien fonctionner.
Un nouveau client, ou des efforts pour réconcilier les joueurs avec le rôle de support ne me déplairait pas, mais au fond rien que ne me soit indispensable pour continuer d'apprécier LoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés