Vidéo Dragon Con 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Wow, ça a fritté sec sur le forum off. Bien jouer Cleanse et Torkaal en /assist. Fier de vous les frenchies.
Le côté positif c'est qu'il viennent de refaire l'animation de course des personnages. Ça a plus d’allure maintenant et le gars qui fait les anims de course doit être un coureur de marathon. C'est toujours comme ça avec MJ, faut gueuler pour se faire entendre. Mais ca rame dur (11 fps!) , le moteur est loin d"être optimisé. Dans l'état actuel, je doute fort que le moteur tienne la charge avec plus de 100 joueurs. Et la nuit est toujours aussi noire et interminabbbble.... faut gueuler pour se faire entendre?

PS : nope, correction au sujet des animations de course. c'est toujours aussi pourri. En fait, non équipé ( à poil quoi), l'animation a de l'allure, normal. Mais une fois équipé, c'est retour à l’ancienne animation du débile qui court on ne sait où, un pas à gauche, un pas à droite, la danse des canards. Allez, définitif on se revoit dans quelques mois.

Dernière modification par Tyrexx ; 13/09/2016 à 03h38.
Omg la video est degueulasse on dirait les décors du jeu Mysth des années 90
Les Perso courent comme des teubé, la première image avec tous les joueurs dans la plaine m'a tellement fait rire

On voit pas une seconde de combat ou de principe de RvR avec prise de fort ou autre... Sympa pour un jeu soit disant RvR

Et nous balancer quil y aura X races et X classes... On s'en contre fout ! Plus y a de classes moins cest équilibré !! Quand est ce qu'un développeur va nous sortir un vrai MMoRpG PvP RvR avec des principes classiques tank heal DPS (8-9 classes maxi) une 10aine de race, 3 factions un gameplay oldschool et pas d'objectifs PvE gâchant les actions PvP RvR ?!

La demande des joueurs n'est pourtant pas compliqué ni insurmontable ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arrok
Omg la video est degueulasse on dirait les décors du jeu Mysth des années 90
Les Perso courent comme des teubé, la première image avec tous les joueurs dans la plaine m'a tellement fait rire

On voit pas une seconde de combat ou de principe de RvR avec prise de fort ou autre... Sympa pour un jeu soit disant RvR

Et nous balancer quil y aura X races et X classes... On s'en contre fout ! Plus y a de classes moins cest équilibré !! Quand est ce qu'un développeur va nous sortir un vrai MMoRpG PvP RvR avec des principes classiques tank heal DPS (8-9 classes maxi) une 10aine de race, 3 factions un gameplay oldschool et pas d'objectifs PvE gâchant les actions PvP RvR ?!

La demande des joueurs n'est pourtant pas compliqué ni insurmontable ...
La demande des joueurs n'est pas du tout ce que tu énonces. 9 classes ? Si il y a bien une chose que j'ai détesté sur WoW à l'époque en quittant DAoC, c'est justement le peu de choix dans les classes. Le soucis ici n'est pas une question de classe/race, c'est la franchise des annonces quant à l'avancement du projet.
Citation :
Publié par Arrok
Omg la video est degueulasse on dirait les décors du jeu Mysth des années 90
Les Perso courent comme des teubé, la première image avec tous les joueurs dans la plaine m'a tellement fait rire
Mysth... Myst ?

Citation :
Publié par Alesdya
Il n'y aura pas de PvE. Du moins pas comme on l'entend.
La dernier fois que quelqu'un a utiliser les mots "pas comme on l'entend", c'était Sean Murray a propos du multi de NMS.
Cela a été clarifié à plusieurs reprises, il y'aura un aspect PvE dans CU.
Cela dit, le PvE ne rapportera aucune EXP ni loot.
A priori, cela se limitera à des mobs dans les zones (j'imagine que le but est de rendre le monde vivant et d'ajouter un peu de difficulté, par exemple, pour éviter qu'un artisan puisse aller récolter les ressources les plus précieuses tout seul).

Ca devrait donc se limiter à un PvE très basique, hormis pour The Depth qui devrait être une instance comme on a connu sous DAoC avec les Abysses.
J'adore les graphismes , les paysages , le réalisme . je comprend qu'ils en soient fiers . il y a des jeux dont les graphisme sont un argument de vente , style bdo , et qui sont en dessous de CU à mon gout .
Citation :
Publié par eLiat
....
Personnellement l'une des meilleurs expérience PvEvP c'était AoW :

PvE quasi-inexistant, sauf pour les donjons : un boss = boss + joueurs réels. Grosso modo, tu fait un boss + ton équipe contre une équipe ennemie (randomizer) avec le boss . C'était vraiment intéressant comme concepts, vue que du coup tu était obliger d'avoir une très bonne coordination (s'occuper du boss, ET des joueurs, éviter les ultimes des joueurs Et les skills du boss, etc etc...)

Il n'y as (je pense) aucune chance de voir ça dans CU (pas le but, pas les joueurs visées) mais je dois avouer que j'aurais aimer voir quelque chose qui s'en rapproche, si je suis un PvPiste dans l'âme, ce genre de PvEvP était assez intéressant (et se rapproche un tout petit peu de ce que DS peu parfois proposer).

Dernière modification par Aherys- ; 13/09/2016 à 10h35.
Citation :
Publié par Aherys-
...
Il y'aura peut-être une chance de retrouver quelque chose de semblable dans The Depth.
Ce ne sera pas aussi systématique dans le système que dans AoW, mais de mémoire, MJ avait expliqué qu'à la manière des Abysses de DAoC, il faudra s'imposer en PvP pour accéder à The Depth et, une fois dedans, il faudra gérer à la fois le bestiaire et une éventuelle attaque d'une faction ennemi.

Sur le principe c'était ça, à voir comment il le concrétise.

Perso je garde un énorme souvenir des Abysses, lorsque l'on combattait le boss final, Légion, et qu'une faction ennemi avait récupéré l'accès au donjon, c'était assez épique...
Pour the Depths, il me semble que MJ disait qu'il serait même possible de prendre le contrôle de certains mobs.
M'enfin ça, c'était quand il balançait 20 idées par jour pendant le KickStarter.
Citation :
Publié par Gwanelle
J'adore les graphismes , les paysages , le réalisme . je comprend qu'ils en soient fiers . il y a des jeux dont les graphisme sont un argument de vente , style bdo , et qui sont en dessous de CU à mon gout .
Ce qui est interessant c'est qu'ils changeront en temps reel suivant la saison ou le royaume
Citation :
Publié par Bhran
Omg cette "anim" de run, y'a des animateurs là-bas ou bien c'est les codeurs qui font les anims?
On va devoir le redire combien de fois???
Ce ne SONT PAS les anim définitives....
Citation :
Publié par guedgued
On va devoir le redire combien de fois???
Ce ne SONT PAS les anim définitives....
Ce qui est amusant, c'est qu'il faut généralement le répéter en boucle à chaque beta de chaque jeu. À croire que certaines informations ont du mal à être intégrées
Citation :
Publié par Peuck
ça fait dix ans que ça traine ce truc la... par contre le pvp de masse dans D&L, ça risque de lag sévère ! ça ressort tous les ans cette blague !



Perdu leur développeur en chef ???
oui si je me trompe ce dernier leur était prêté et celui ci a eu une proposition ailleurs qu'il n'avait pu refuser ce qui a été un gros imprévus pour l'équipe mais ceci ne les avaient pas découragé pour autant.
Je trouve que l'environnement est figé, pas une brindille ou une feuille qui bouge au grès du vent, (j'aurais aimé voir de la vie sur les arbres et la flore comme sur The Witcher 3 par exemple), peut-être pour un soucis de consommation de ressources sur des configurations pc modeste mais on est plus sur pc 486 dx2 66.

Dernière modification par Irfwyn ; 13/09/2016 à 13h30.
Message supprimé par son auteur.
Ouais perso les brindilles qui bougent avec le vent ou les endroits beau ou m'arrêter et regarder ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, on est là pour se rentrer dans le lard pas pour écrire un poème assis sur un cailloux avec un papillon sur l'épaule.
Citation :
Publié par Irfwyn
Je trouve que l'environnement est figé, pas une brindille ou une feuille qui bouge au grès du vent, (j'aurais aimé voir de la vie sur les arbres et la flore comme sur The Witcher 3 par exemple), peut-être pour un soucis de consommation de ressources sur des configurations pc modeste mais on est plus sur pc 486 dx2 66.
Si tu as le courage de remonter de quelques post tu y liras certains qui pensent que les feuilles qui bougent et autres brins d'herbes couchés par le vent n'est pas important.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés