Un modérateur peut il conseiller de ne pas revenir sur le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si ils refont et revalorisent une chose, ça sera a la mode 3 mois et puis basta! Et ça se fera au detriment des zones deja presentes, on l'a vu pour les abysses
Citation :
Publié par Lithlet
comment on pense trop exactement pareil. En plus t'es mon copain !

Franchement BS a quand même bien revalorisé le jeu solo (je parle pas de class balance/temp/item) mais bien des zones de roam. Rappelez vous avant que BS n'intervienne, le solo petit co se concentrait principalement autour des ponts beno/crau/bled... Aujourd'hui tu peux roam vraiment partout et c'est bien.

EV est aussi une bonne idée mais une partie de la réalisation est mauvaise : trop de tp...

La class balance? Intégrer les fufus aux groupes visibles étaient aussi une bonne idée. Le debuff resist instant sur hybride? Ca part d'une bonne idée pour rajouter des synergies aux groupes (pour les cc). Finalement ca sert en assist train, donc réalisation mauvaise...

Communication? Ils ont essayé de faire un grab bag, des news sur le site assez régulièrement donc encore bonne idée... Réalisation? Ils sont 0 sur ce coup (radar, ban etc).

Il y a du bien et du mauvais (bcp parce qu'ils pensent des choses bien mais le réalise mal) chez BS.
J'aimerais être aussi optimiste que toi, malheureusement les statistiques de départs et les retours sur ce forum ne sont pas aussi positif, normalement, je fais toujours un retour après 6 mois un an de pause, la, malgré mon énorme patience je suis absolument incapable de revenir sur le jeu d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
J'aimerais être aussi optimiste que toi, malheureusement les statistiques de départs et les retours sur ce forum ne sont pas aussi positif, normalement, je fais toujours un retour après 6 mois un an de pause, la, malgré mon énorme patience je suis absolument incapable de revenir sur le jeu d'aujourd'hui.
Je dis pas que l'état du jeu est mieux ajd ou avant. Je fais un constat sur ce que je pense de BS. Ajd je me rends compte qu'ils sont dans l'amateurisme mais au moins ils tentent.
Citation :
Publié par Ramboula
J'irai plus loin dans le conseil, log tes 7 jours fais l'inventaire, fait ton gimpship et vends ton compte sur postcount pendant qu'il est temps.
Il y a réellement du pognon a se faire avec des comptes ?
Citation :
Publié par Fugo
Selon ce que tu as sur le compte oui. J'hésite à vendre perso, je suis certain que je peux en chopper pas mal de blé, mais ça fait chier...
t'as qu'à reroll au pire si tu veux re
1. Ils ont privilégié les bus
2. Ils ont tué le solo
3. Ils ont tué le 8v8
4. Ils ont créé des map arena #Unreal Tournament pour les furtifs
5. Ils ont up les furtifs debilement
6. Ils ont touché au class balance...

Bref ils ont tout niqué

7. Ils ont 0 politique contre tout type de cheat (radar, amélioration des stats....) la preuve j'ai tourné avec un an je me suis bouffé un ban de 24h en décalé UST

BREF REVENEZ PAS OU ALLEZ JOUER À COUNTER STRIKE AU MOINS C'EST GRATOS.

Sinon il faut jouer à Rocket League.
Meme leur pve c'est du bg, sont pas foutu de mettre des trucs farmable en fg jouer avec une strat pour regrouper la communaute et cree des liens.leur pve c'est de la merde, perso je lance mojo, log 6 comptes, bg join et afk tele.
Citation :
Publié par Lamerique
j'aimerais bien aussi commencer a 8h30 et finir a 17h30 Max, mais le privé c'est pas ça !!
T'as mal choisi ta voie. JE suis dans le privé, contractuellement parlant, je suis censé faire 9-18h, ce qui se produit dans 3% des jours ouvrés, vu que j'arrive la bite sous l'bras à 9h45 et que je me casse à peine à 18h15.

Et je connais des fonctionnaires qui tapent 50h par semaine.
[Modéré par Tenebralz ]


Ton discours est celui d'un telletubbies. T'aimes le jeu, tu le revendiques, tu penses qu'attirer des nouveaux joueurs, ou des très vieux de retour, ça va être super cool et trop fun.
[Modéré par Tenebralz ]

T'as 2 posts par mois avec des mecs qui veulent revenir. On est sur un jeu qui affiche bientôt 15 ans, t'as la quitessence même du jeu qui s'est fait caguer sur la gueule, t'as plus aucun engouement global, les gens qui jouent, ils font ça par défaut, plus par passion, ou alors en minorité.
Revenir sur ce jeu, c'est une hérésie, dans l'état actuel des choses.

[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 13/09/2016 à 09h18.
Pour ma part à chaque patch j'ai crié au scandale qu'on ne pouvait plus jouer que je j'allai déco définitivement et puis ... le mal du pays (je veux dire de DAoC) me faisait revenir sur ma décision.
En définitive on s'habitue, on s'adapte, on fait avec, en bref = on y replonge; je me suis même habitué à la triche genre radar et autre c'est tout dire (même si ça me fait un peu suer quand même )

Concernant l'objet de la présente discussion ça me fait penser à un client qui demande s'il est frais le poisson et la réponse du marchant "non non il est pourri faut pas l'acheter" A mon avis faut pas décourager les nostalgiques du jeu : ils se feront une idée par eux même. Moi je trouve que DAoC est encore à la hauteur

Longue vie à DAoC et à Mr FUGO qui nous aide bien dans les traductions entr'autre (suis un peu lèche .... pour éviter d'être edit )
Citation :
Publié par Persaiphonne


Ca fait du bien de rire de bon matin !


P'tit con !!
Donc en gros, le fait qu'un responsable de section sur un forum, forum qui n'a aucun lien avec BS et qui sert de lieu d'échange sur le jeu et ce qu'il s'y passe depuis des années, participe en tant qu'individu en donnant son avis (négatif, certes) sur le jeu, te donne le droit de l'insulter de branleur de fonctionnaire, insultant par la même occasion l'intégralité des fonctionnaires ?

C'est marrant, en tant que joueur, que lecteur du forum, et qu'être humain, je suis carrément plus dérangé par ton attitude que par celle de Fugo, et à lire les dernières pages, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans mon cas.
Tjs les même discours, je suis sur on ressort un post de 2003, ca sera la même teneur... ouin ils ont tué le jeu, ouin ils ont tué le 8v8, ouin ils ont tué le solo, ouin le patch c est de la merde pr le class balance, ouin le radar... ouin ouin ouin, Bs font des âneries, et les avis seront bien différents du point de vue de chacun, mais au moins ils tentent quelque chose... et les gens vrmt pas bornés et pas aigris cherchent toujours s'adapter plutôt que de chouiner sur un forum francais.

Si certains veulent dire du mal du jeu, ils ont le droit (moderateur JOL ne veux pas dire devoir sucer la b*** du dev ou éditeur du jeu... systématiquement) tous comme les fan boy vont faire de la lèche, de toute façon, se fier à l'avis de quelqu'un d'autre c'est ... , le mieux étant encore de venir soit même et de se faire son propre avis.

M2C

Dernière modification par Al'Kabor ; 13/09/2016 à 15h45.
Citation :
Publié par Al'Kabor
Tjs les même discours, je suis sur on ressort un post de 2003, ca sera la même teneur... ouin ils ont tué le jeu, ouin ils ont tué le 8v8, ouin ils ont tué le solo, ouin le patch c est de la merde pr le class balance, ouin le radar... ouin ouin ouin, Bs font des âneries, et les avis seront bien différents du point de vue de chacun, mais au moins ils tentent quelque chose... et les gens vrmt pas bornés et pas aigris cherchent toujours s'adapter plutôt que de chouiner sur un forum francais.

Si certains veulent dire du mal du jeu, ils ont le droit (moderateur JOL ne veux pas dire devoir sucer la b*** du dev ou éditeur du jeu... systématiquement) tous comme les fan boy vont faire de la lèche, de toute façon, se fier a l'avis de quelqu'un d'autre c'est ... , le mieux étant encore de venir soit même et de se faire son propre avis.

M2C
Des gens qui whine il y en a toujours eu c'est un fait.. mais j'en ai jamais vu autant que maintenant..

La désertion du jeu en est la preuve..
les chouineurs on les entend plus que les gens qui n'ont pas envie de se plaindre, quantifier les départs, et dire que y a plus d’arrêt que de retour, comment vous faites, pifo-meter ? m'est avis que c'est plus pour vous conforter dans vos choix, mais bon.

(c'est tjs aussi vieux que le mmo ces histoire, en 2003 d’après les post, le jeu aurai du mourir en 2004 etc etc, c'est pareil dans tous les jeux ... )
Citation :
Publié par Al'Kabor
les chouineurs on les entend plus que les gens qui n'ont pas envie de se plaindre, quantifier les départs, et dire que y a plus d’arrêt que de retour, comment vous faites, pifo-meter ? m'est avis que c'est plus pour vous conforter dans vos choix, mais bon.

(c'est tjs aussi vieux que le mmo ces histoire, en 2003 d’après les post, le jeu aurai du mourir en 2004 etc etc, c'est pareil dans tous les jeux ... )
Je suis pas forcément d'accord, ici on est sur un forum dédié au jeu qui réunit sa communauté française, si tu veux t'ennuyer à matter les postes d'il y a 10ans fais le et tu verras que les chouineurs comme tu les appelles étaient directement remis à leur place par la communauté, maintenant ce n'est plus le cas!

Alors oui au "pifo-mètre" on peut tirer la conclusions que gens mécontents > gens contents.
Citation :
Publié par Al'Kabor
Tjs les même discours, je suis sur on ressort un post de 2003, ca sera la même teneur... ouin ils ont tué le jeu, ouin ils ont tué le 8v8, ouin ils ont tué le solo, ouin le patch c est de la merde pr le class balance, ouin le radar... ouin ouin ouin, Bs font des âneries, et les avis seront bien différents du point de vue de chacun, mais au moins ils tentent quelque chose... et les gens vrmt pas bornés et pas aigris cherchent toujours s'adapter plutôt que de chouiner sur un forum francais.

Si certains veulent dire du mal du jeu, ils ont le droit (moderateur JOL ne veux pas dire devoir sucer la b*** du dev ou éditeur du jeu... systématiquement) tous comme les fan boy vont faire de la lèche, de toute façon, se fier à l'avis de quelqu'un d'autre c'est ... , le mieux étant encore de venir soit même et de se faire son propre avis.

M2C
Tu connais pas l'expression : ouinouin jol?
Le pifomètre, c'est bien le truc où tu fais un /who sur ywain à n'importe quel moment et où tu te rends compte qu'il y a 2 fois moins de joueurs qu'il y a 2 ans (et je suis généreux en disant 2 ans, c'est peut-être moins d'un an) ? Je ne me souviens plus, ça fait quelques semaines que je ne me suis pas log.
Citation :
Publié par Al'Kabor
Tjs les même discours, je suis sur on ressort un post de 2003, ca sera la même teneur... ouin ils ont tué le jeu, ouin ils ont tué le 8v8, ouin ils ont tué le solo, ouin le patch c est de la merde pr le class balance, ouin le radar... ouin ouin ouin, Bs font des âneries, et les avis seront bien différents du point de vue de chacun, mais au moins ils tentent quelque chose... et les gens vrmt pas bornés et pas aigris cherchent toujours s'adapter plutôt que de chouiner sur un forum francais.

Si certains veulent dire du mal du jeu, ils ont le droit (moderateur JOL ne veux pas dire devoir sucer la b*** du dev ou éditeur du jeu... systématiquement) tous comme les fan boy vont faire de la lèche, de toute façon, se fier à l'avis de quelqu'un d'autre c'est ... , le mieux étant encore de venir soit même et de se faire son propre avis.

M2C
Ne voir aucune différence (en terme de communauté/maintient du jeu/ etc etc ) entre 2003 et aujourd'hui c'est un peu se voiler la face quand meme non ? Après je suis assez d'accord râler sur le jeu ne sers pas a grand chose, mieux vaut ne plus jouer.

Néanmoins donner son avis sur le jeu actuel pour ne pas filer de faux espoirs a quelqu'un qui justement jouait a cette époque c'est pas mal aussi.

La gestion du jeu actuelle est tout simplement merdique, ils n'ont jamais pris en compte le jeu dans son ensemble pour faire leurs patch, ils font du one shot pour faire plaisir et derriere balancent des rustines pour corriger leurs conneries, alors certes ils font quelque chose, de la à dire qu'ils le font bien... faut quand meme pas pousser

Quand au pifomètre, il suffit de faire /who en jeu.

Dernière modification par Compte #536863 ; 13/09/2016 à 17h06.
[QUOTE=Al'Kabor;29448240]Bs font des âneries, et les avis seront bien différents du point de vue de chacun, mais au moins ils tentent quelque chose...[\qUOTE]

J'ai eu ce discours pendant 3ans, c'est rigolo
Et tu propose quoi à part faire des post pour demander a 0.2% de gens de stop leur abo pour cause de QQ radar ? 3 ans.. dat lumineuse idée pour autant de temps

(je suis très critique sur certains changement ceci dit, après étaler ça ici, à quoi ça sert ?)

Dernière modification par Al'Kabor ; 13/09/2016 à 17h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés