Un pvp 100% démoniaque !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ilrhym
Et tu trouves ça "normal" ?
second-degres.png

[EDIT] Bon j'édite pour être constructif, mais la classe est jeune donc la plupart des gens ne savent pas encore jouer contre (moi compris, mais ça m'empêche pas de rager dans mon coin). Je pense qu'on sera un peu plus objectif dans quelques semaines.
http://eu.battle.net/forums/en/wow/topic/17613423274

Pour les flemmards : https://www.twitch.tv/luuxia/v/87645740

Donc oui, les bons DH sont rares mais un bon DH qui cale son burst global casi n'importe qui. Le problème, c'est qu'hormis son burst, le DH est bof.

Puis, faut pas prendre comme référence les tanks. Ils sont complètement pétés en oPvP.
Le DH a grillé absolument tout ces CD à 1min+ en même temps sur 3 glandus qui restent groupés histoire de bien rentabilisé le leech life et surtout incapables de trinket (alors qu'il est up) le stun ni même de stun le DH lorsqu'il se métamorphose. Beaucoup de classe sont capables de dépop des mecs avec de 2 de tension en claquant TOUS leur CDs dps en même temps, à côté de ça le DH a un toolkit assez pauvre.

ça whine surtout parce que les gens ne connaissent pas encore bien cette classe et ne savent pas encore comment jouer contre c'est tout, mais ça va changer.
Citation :
Publié par Shindulus
Ba "au moins" le DH sert de paratonnerre et je suis tranquille sur mon rogue .
Rogue qui sont grave stylés maintenant je trouve avec leur saut et chaînes (même si je déteste jouer cette classe )
Citation :
Publié par Zaary / Unara
...
Excuse-le de pas trinket sur un stun de 3s alors qu'il est full life. Escuse aussi ses potes de vouloir tuer un DH alors qu'il lui reste 5% life et qu'ils sont full. Tu noteras au passage que le monk a claqué son plus gros CD def et son stun. Il a dû survivre 0.5s de plus le chanceux !

Et d'ailleurs, quelle autre classe pour casi OS 3 mecs en même temps ? Non parceque du haut de mon prestige 2+, j'en ai pas vu d'autre.

Tu dois avoir une très bonne xp pvp pour faire ce genre de commentaires et être très éclairé.
Ça reste quand même aberrant, défoncer 3 gus full life en 20sec (en prenant un stun dans les 20sec) ....

Rien que le cham, crever en 3sec pendant un stun y a absolument aucune classe qui fait cela, ça ne devrait pas exister.

C'est même pas une question d'être bon ou pas bon, une classe qui burst aussi fort en un si peu de temps c'est juste un mauvais équilibrage de la chose.

Même avec un trinket je suis pas sur que le cham aurait survécu.
Citation :
Publié par Pupuce900
Excuse-le de pas trinket sur un stun de 3s alors qu'il est full life.
Encore heureux qu'il doit claquer sont trinket il se prend un DH full timer sur la tronche, s'il claque pas son trinket là il le claque quand ? Ne serait ce que parce s'il trinket ice shock et bouge le combat s'arréte là. Mais de base tu laisses pas un DH regen pépére sur ta tronche, quand t'as l'occasion de ne pas le laisser faire.

Après que le mec soit surpris de se prendre un "tel" burst ok, mais des classes qui en mette autant y'en a d'autres, d'autant plus qu'il est quand même notablement mieux stuff qu'eux.

Dernière modification par Shindulus ; 13/09/2016 à 14h30.
Surtout que bon, un DH est un gros danger lorsqu'il claque sa métamorphose (qui est souvent suivie d'autre cd off). Lorsqu'on sait ça et bien on s'arrange pour garder de quoi le contrer à ce moment là, qu'il s'agisse d'un stun ou d'une séquence de kitting à coup de root-snare (un DH root ne peut même pas Felblade pour avancer). Dans cet extrait toutes les conditions sont réunies pour offrir au DH le kill parfait (CD off, absence de contrôle et aucune réactivité des adversaires), c'est violent mais pas de quoi crier au scandale.
Consecutive shot, disengage + posthaste (bien sur...), bursting shot, blinding shot / wyvern shot, en "vrai" t'as de quoi faire, t'es pas autant à poil que ce que tu insinues en marksmanship.

EDIT : non mais "même" le hunt préci à des cc.

Dernière modification par Shindulus ; 13/09/2016 à 15h09.
Citation :
Publié par RpGmAx
Et tu fais comment si ta classe à 0.5 CC (coucou hunt préci) ?
Parle pas de choses qui fâchent

Pour le reste, on verra avec le temps ce que cela donne mais je reste quand même dubitatif ^^
Citation :
Publié par Shindulus
Consecutive shot, disengage + posthaste (bien sur...), bursting shot, blinding shot / wyvern shot, en "vrai" t'as de quoi faire, t'es pas autant à poil que ce que tu insinues en marksmanship.

EDIT : non mais "même" le hunt préci à des cc.
Consecutive shot : Tu veux dire Bursting shot, plutôt non ? Si tu parles du concussive shot, le gap closer rend la chose peu utile.
Disengage + posthaste : la base, mais vu le gap closer du DH...
Binding shot : Le seul véritable CC du hunt... Et il faut du coup le garder jusqu'au burst vu le CD abusé du truc ><
Wyvern : Non, le temps de le caster t'es mort (ou alors tu carapace, mais là encore faut l'avoir à ce moment précis, 3 min de CD)...
T'as pas la possibilité d'avoir le binding shot + la wyvern donc ça rend le truc légèrement complexe à placer contre un joueur normal.

Donc si, t'es quand même légèrement à poil vis à vis des autres classes/spés.

En gros tu pries pour pouvoir enchainer très vite ton bursting shot + disengage + binding/wyvern (si wyvern faut être certain que personne ne va le toucher) et surtout que le DH n'utilise pas son trinket, sinon il attend le binding et hop terminé.

Quand tu vois d'autres classes qui ont 50 CC dont des stuns de 2 heures qui ne sautent pas au moindre accro. Je me sens vraiment à poil

Avant on avait tous les pièges, le soucis ne se posait pas... Maintenant c'est quand même bien plus compliqué. Pas pour rien que ça gueule à mort sur les fofos hunt au niveau du PvP (plus que pour les autres classes). En BG non côté tu te marres bien, en arène ou RBG c'est pas la même chose.

Dernière modification par RpGmAx ; 13/09/2016 à 15h52.
Citation :
Publié par RpGmAx
Consecutive shot : Tu veux dire Bursting shot, plutôt non ? Si tu parles du concussive shot, le gap closer rend la chose peu utile.
Disengage + posthaste : la base, mais vu le gap closer du DH...
Bas tu sais que tu vas a un moment te retrouver dans le range de ton consecutive le principe c'est de faire Consecutive + Disengage et tu gardes bursting pour plus tard.

Forcément si t'utilise pas ton snare de base tous les combats contre les cac sont plus difficiles.

Citation :
Publié par RpGmAx
T'as pas la possibilité d'avoir le binding shot + la wyvern donc ça rend le truc légèrement complexe à placer contre un joueur normal.
Pour ça que j'ai mis un / entre les deux quand j'ai listé les comps. Mais pour le coup quand tu joues une classes avec 2 stun y'a moyen de pas se sentir lésé par rapport à beaucoup d'autres classes en réalité. Et notamment par exemple par rapport au DH dont le seul stun est sur un CD de 5 min on peut pas dire que le DH c'est le genre de mec à pouvoir contrer tes plans, une fois que la classe sera plus connues en réalité beaucoup se rendront compte qu'ils bouffent du DH au petit dej. Au final un DH c'est jamais qu'un putain de murloc, super vénére, qui coure un peu plus vite.

Citation :
Publié par RpGmAx
Quand tu vois d'autres classes qui ont 50 CC dont des stuns de 2 heures qui ne sautent pas au moindre accro. Je me sens vraiment à poil
Heu... d'autres classes c'est à dire le rogue ? Parce que si tu me dis que Wyvern ça pu à cause du temps de cast et que tu me mets le root du drood ou autres CC à temps de cast "long" en concurence, par exemple, y'a un problème.

Dernière modification par Shindulus ; 13/09/2016 à 16h11.
Citation :
Publié par Rollan
Ça reste quand même aberrant, défoncer 3 gus full life en 20sec (en prenant un stun dans les 20sec) ....

Rien que le cham, crever en 3sec pendant un stun y a absolument aucune classe qui fait cela, ça ne devrait pas exister.

C'est même pas une question d'être bon ou pas bon, une classe qui burst aussi fort en un si peu de temps c'est juste un mauvais équilibrage de la chose.

Même avec un trinket je suis pas sur que le cham aurait survécu.

merci à toi tu as entièrement résumé le tout.

Et ceux qui disent le contraire sont juste de mauvaise foi, ou bien tout simplement DH... !
Non mais on en a vue combien depuis vanilla des mecs qui faisaient du 1 vs 3/4/5 dans des vidéos... surtout quand les mecs jouent objectivement mal... trinket pas use, full CC avant le burst du DH, des enclumes collés aux pieds ...
Citation :
Publié par Shindulus
Non mais on en a vue combien depuis vanilla des mecs qui faisaient du 1 vs 3/4/5 dans des vidéos... surtout quand les mecs jouent objectivement mal... trinket pas use, full CC avant le burst du DH, des enclumes collés aux pieds ...
cite moi un exemple, un seul datant de vanilla faisant ça...

et si tu me parles du mage sous trinket zandalari + l'autre trinket abused de l'époque tu sais alors comme ça s'est fini cette histoire...
avec mon DK (impie) post-patch (donc, plus autant résistant qu'avant) j'ai un peu plus de mal à vaincre un DH que d'autres classes, mais ca passe (en arène).


Alors, peut-être qu'après ca changera, quand les gens le maitriseront un peu plus.

Je pense que je dois bien plus craindre un fucking druide
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Sont marrant ceux qui compare le DPS des DH en AE face a des classe monocible comme le mage feu, ca me rappel le DK impie qui whinait sur les packs parce que le DH lui mettait une claque ( full gemme / enchant AE )
Pacontre contre les boss quand il était au dessus, il disait rien

Donc bon, comparez le mage feu et le DH entre autres, c'est un peu inutile.


Tin ! t'a meme pas mis la sequence quand vous étiez 2 DH contre mon pal prot tout seul pendant 10 min chez les vikings !
Puis quand vous vous etes barrez la queue entre les jambes a poil de hp
Ah c'étais toi ?

Ouep j'étais en dps comme tu à du le voir, et mon pote lui venait juste de up 110.

Tu était clairement immortel, gg à toi.

C'étais un beau combat, plutôt intense.
ça c'est beau ce genre de commentaires, où l'on se respecte mutuellement après s'est foutu sur la tronche et avoir employé tous les coups bas possibles

ça me rappelerai presque les lendemain de cuite sur jol après un passage la veille à Emain Macha
Citation :
Publié par Shindulus
Heu... d'autres classes c'est à dire le rogue ? Parce que si tu me dis que Wyvern ça pu à cause du temps de cast et que tu me mets le root du drood ou autres CC à temps de cast "long" en concurence, par exemple, y'a un problème.
J'ai toutes les classes 100 et j'ai pu PvP avec la plupart avant Legion... L'herbe est clairement plus verte ailleurs

Tu as le monk qui a mass CC, le rogue (complétement abusé même, j'avais fait une semaine de BG en outlaw, un carnage), le drood feral aussi, puis la plupart des autres classes dans une moindre mesure.

Sinon j'ai vécu ce que le mec a vécu dans sa vidéo pas plus tard qu'hier soir, je lance une escarmouche avec un mate, je me fais charger par un war + stun, je trinket pour ne pas me faire ouvrir, le DH me saute à la gueule + stun, une seconde après j'étais mort (pas eu le temps de stun/disengage) et le heal PU (disci) à quelques mètres a subit la même 2 secondes après. Mon mate (c'était une 3v3) a gueulé un bon gros "WTF" sur TS en nous voyant mort en 2 secondes environ. Il est mort peu de temps après.

On a passé la soirée à faire de l'escarmouche, nous avons pleuré contre tous les DH DPS rencontrés, même les mauvais.
On verra ce que donnera le gros patch d'équilibrage qu'ils prévoient mais imo ça va faire mal (d'ailleurs merci les multiplicateurs PvP, au moins ils pourront tuner la chose finement, j'espère).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés