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le lab a sorti la beta du projet bento avec plus de nonoss pour les avatars et aussi la possibilité de pouvoir enfin avoir des têtes mesh qui sont fittées et répondent aux sliders.
et naturellement si je vous ai mis le titre c'est parce que je viens de trouver et tester une tête mesh en preview qui est déjà sortie. alors il faut charger le viewer bento et la tête n'est pas gratuite. mais 99 l$ pour voir ce que ça donne j'ai quand même craqué je précise que le preview ne prends pas les appliers, n'est pas rendu correctement sur les autres viewers et de ce fait est quasiment inutilisable (je dit tout ça parce que comme il faut prendre le groupe gratis pour l'avoir j'ai lu des pleurs toute la soirée sur ces points là) les renseignements sont ici http://strawberrysingh.com/2016/09/0...eview-akeruka/ sur la page il y a les liens pour aller voir ça dans sl, pour le groupe et une vidéo pour vous economiser les sous d'une tête qui vous sera inutile. par contre...ben oui ça marche presque aussi bien que pour modifier une tête système et elle est même plutôt jolie.. il faut toutefois une shape spéciale bento (qui est fournie modifiable avec la tête pour tester) la très bonne nouvelle c'est que ça permet de vraiment remanier sa tête en mesh et d'en faire ce qu'on veut la très mauvaise nouvelle c'est que ça ne marche (je sais je me répete ) qu'avec le viewer beta (le lien est aussi sur la page plus haut) l'autre très mauvaise nouvelle c'est qu'il faut encore attendre...ça viens ça viens...lentement mais ça viens. j'ai même pu discuter un peu avec un des developpeurs ça fait quand même 16 mois qu'ils y bossent. |
09/09/2016, 05h06 |
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bento mesh head
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Bonjour,
Que ce ne soit utilisable qu'avec le viewer dédié Bento, c'est normal. LL veut, pour une fois qu'ils le font, travailler à la fois avec les développeurs de viewers alternatifs, de créateurs de body (humain ou pas) et têtes mesh, ainsi que des designers de skins etc. Le viewer Bento, ne sert qu'a valider les avancées, essayer de corriger les problèmes découverts en cours de tests ( Comme résoudre le problème de la distorsion des mesh en altitude). Il y a des tas de personnes travaillant sur le projet, et sur le logiciel comme Blender; Avastar, qui sont modifiés ou en cours de modification pour utiliser pleinement le nouveau squelette. Quand tout le monde sera ok pour dire que le projet Bento est exploitable, LL en fera une RC officielle. Depuis des mois, je suis le projet, j'ai même été sur le grille Aditi au tout début. Puis j'ai chargé plusieurs versions du viewer Bento, j'avoue que j'ai galéré un max, mais j'ai vu l'évolution du projet. Maintenant qu'une personne décide de devancer tout le monde en sortant une tête mesh à 99L$, c'est habituel. Mais je trouve que c'est contre-productif, car seul le viewer Bento permet de voir les résultats et vu le nombre de râleurs, on peut être sur que beaucoup ne maitrisent pas. Ça risque d'en décourager plus d'un, voire faire une mauvaise pub. De tout façon LL vise une sortie officielle avant la fin de l'année ou plus tôt si possible. Sinon sur AVASTAR : http://blog.machinimatrix.org/2016/0...tar-2-alpha-7/ Il y est bien expliqué dans l'encadré que ce n'est qu'une version de test et qu'ils ont quelques soucis encore. On a des infos sur le projet depuis le début sur le blog d'Inara Pey : https://modemworld.me/tag/project-bento/
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11/09/2016, 18h14 |
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Marianne Qunhua |
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Quentin Bouvier |
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Citation :
Mon body mesh, préféré dispose (comme les autres je suppose), de 3 longueurs d'ongles, avec les appliers suffit de les texturer. Pour les bijoux, ça va être à fixer sur les attachements prévus, j'imagine. Les AO c'est sur qu'il va y avoir du travail pour les nouvelles possibilités d'animations, mains, ailes etc Ensuite pour la tête mesh, Il y a quelques défauts, bugs pas réglés encore et certains sliders sont bloqués ou seront bloqués par les créateurs (ce n'est pas encore décidé, il me semble). Je ne sais pas s'ils ont avancés sur la déformation de la tête mesh en altitude. https://modemworld.files.wordpress.c...istortions.jpg
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13/09/2016, 12h36 |
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Marianne Qunhua |
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petite vidéo de Catwa avec une tête mesh pour le projet bento
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15/09/2016, 05h55 |
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Bonne nouvelle. Le projet Bento, progresse. Une RC est désormais disponible. On se rapproche de la version définitive
C'est donc une version considérée comme stable avec un squelette et des réglages qui sont dans leur état final, selon LL. Les créateurs intéressés peuvent désormais se lancer dans des projets qui fonctionneront avec la version officielle qui est l'étape suivante et faire remonter d'éventuels bugs qui seront corrigés avant la sortie définitive. L'annonce officielle : https://community.secondlife.com/t5/...l/ba-p/3066213 Le téléchargement du viewer : http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...ernate_Viewers |
15/09/2016, 15h05 |
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bento mesh head et mains ( Left hand Right hand )
J’essaye la nouvelle bento mesh Head et les mains de vista. Les mains je les trouve bien, quand à la BENTO HEAD de Catwa je trouve le prix exagéré aussi je vous montre que la démo, et dire que tous ça on ne peut l’utiliser qu’avec le viewer officiel Second Life Release Channel. Et pas avec firestorm, les gens se ruent pour acheter, alors que ce n’est pas au point encore. Si Linde Lab fait ça ils auront moins du monde dans sl vue le prix, pour ceux qu’il ne pouvait pas acheter ahahha. J’espérée que ce n’est pas sa politique.
BENTO HEAD de Catwa L$5 010 VA- VISTA BENTO PROHANDS FEM-V.1BETA BOXED L$999 J’avoue aussi que tout ça c’est bien excitant http://https://marketplace.secondlif...Catya/10228934 http://https://marketplace.secondlif...1BETA/10005497 |
01/11/2016, 19h16 |
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bento mesh head et mains ( Left hand Right hand )
Et avec firestorm, voilà que ça donne.
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01/11/2016, 19h29 |
Marianne Qunhua |
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et tu as essayé avec la mise à jour ? je n'ai essayé que le première "sans dents"
sinon pour les fanas de firestorm, il y a une beta bento Strawaberry Singh vous explique ça (en anglais) sur son blog http://strawberrysingh.com/2016/11/0...ka-bento-head/
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12/11/2016, 07h19 |
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sympa la version alpha bento de fire, je suis dessus il y a quelques avancées interessantes de l'interface.
merci pour l'info |
14/11/2016, 19h26 |
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Citation :
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14/11/2016, 22h12 |
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Pour ceux que s’intéressait-il y a une vidéo pour les mains bento.
Dans un blog Mesh. Je vous passe le lien. Aussi pour Firestorm la version bento est en alpha, pas utile à mon avis http://meshbodyaddicts.com/video-pos...tanding-bento/ |
22/11/2016, 22h03 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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22/11/2016, 22h36 |
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Une nouvelle mesh Head Altamura Aggie Bento
Hola
Altamura Aggie Bento Mesh Head a fait une tête mesh bento avec des animations. Je vous passe les liens et il y a une vidéo. http://strawberrysingh.com/2016/11/2...nto-mesh-head/ Isidore Stern c’est pour la femme, Pour la Head homme voici pour toi une vidéo est un lien Pour toi si t’intéresse http://strawberrysingh.com/2016/10/2...le-mesh-heads/ |
24/11/2016, 21h45 |
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ayéééé linden a mis bento dans les viewers par défaut
http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...ernate_Viewers |
06/12/2016, 09h41 |
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Grace Capalini |
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c'est essentiellement un nouveau squelette plus complet pour les avatars avec plus d'os et d'articulations.
ça permet les avatars quadrupèdes, d'avoir une queue articulée, des ailes autrement qu'en attachement, des doigts mobiles, des têtes mesh qu'on peut customiser en edit shape. étant acutellement testeuse de l'alpha de firestorm je la trouve moins laggy que la normale. bon je file la page de jeremy linden qui explique mieux que moi https://community.secondlife.com/t5/...o/ta-p/2975160 |
06/12/2016, 10h25 |
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Mais un corps bento et un corps mesh c'est différent ?
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06/12/2016, 10h26 |
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Grace Capalini |
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