[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que je suis pas fan de la Ouatnos non plus, j'avais pas tellement pensé à la Krala, les 15do compensent surement au moins sur le cac

Après, j'essaie de pas perdre la voie Agi parce que c'est mon seul tapeur agi de la team et puis ça m'évite de dépenser des PA pour en donner en tapant rien du tout !

L'ideal serait clairement un voile et un exo PA, mais faut que je trouve un truc en attendant, je mettrais donc une Krala PM et une matelassée, j'aurais res eau et air vraiment faible mais je me contenterai de ça, j'aurais 1/2 mini partout, et je ferai du koli quand j'aurais un fat stuff

Ou vu que le La krala rattrape le manque de Po de la cape chaloeil, je peux aussi mettre Patau + Cape Chaloeil, je gagne en vita (pour liberer la place du miraculé pour un trophée %feu), en do crit, j'arrive qu'à seulement 24% feu mais j'aurais comme % vraiment faible que l'eau quoi, je pourrais koli random !

https://www.dofusplanner.com/XqMQ0/edit/ vs https://www.dofusplanner.com/hDKaw/edit/ , je prefère le premier quand même !

Dernière modification par -Fantasy- ; 12/09/2016 à 10h42.
J'utilise ce mode en pvpm, il reste sympa en pvm si tu veux jouer multi mais il y a un exo PA (du coup j'ai mis un trophée PA) : http://dofp.la/oHU8U/

Tu peux vraiment exploiter les 4 éléments. Et avoir 4PO c'est un minimum mais c'est suffisant sur HM, je vois pas l'intérêt de galérer pour avoir plus. Au niveau répartition de stat j'ai mis en intel juste ce qu'il faut pour équiper la hache, c'est vraiment l'élément qu'on utilise le moins, autant investir en chance.
Le mode multi élément avec un petit budget est accessible à part de quel level ? Niveau 100 ça se tente ou bien il est préférable d'attendre ?

Pour le moment je suis full intell.
Agrou : Perso, j'ai attendu le 150 pour jouer avec Phossile etc et c'etait du bonheur

Après, je peux aussi me prendre juste un bi élément bien fumé en attendant d'avoir un gros mode multi (je vous avoue que niveau K, c'est vraiment la galère, même sans exo, les items chaleoil coutent bien cher pour moi )
meme si je suis vraiment pas fan du Eau/Air, étant le seul tapeur Air de la team, je vais essayer de faire un mode 200 eau/air avec une réelle plus value comparée à une banale Hel Munster genre https://www.dofusplanner.com/BR8ee/edit/

Que 3po mais les res sont ok, y'a un slot libre, à voir avec amu/ceinture stri ou barbe, aussi, et c'est pas super cher

Dernière modification par -Fantasy- ; 12/09/2016 à 16h37.
Je dirais pareil, pour la phossile etc. soit niveau 150 à peu près.
Pour au-dessus : ça vous gêne tant que ça de pas avoir de tapeur air ? J'en ai pas eu pendant très très longtemps et encore aujourd'hui la majorité de temps je ne m'en sers pas et honnêtement on s'en passe très bien. Si c'est pas une voie que t'apprécie essaye de changer et vois ce que ça donne.
J'ai juste été traumatisé par des Droserale du coup j'essaie d'élaborer les meilleurs tactiques pour eteindre leur sale race

Non, dans l'absolu, je pourrais ne taper que 3 éléments sur 4, mais j'adore la souplesse d'utilisation des voies agis en général, et quand je vois la galère que c'est pour taper en jouant que eau parfois (pourtant, j'ai Panda/Enu derrière, mais quand tu joues sous idoles, ça suffit pas souvent), une fois traversée claquée, t'as quoi ? Eclats + Polarité pour ramener au cac ? Enfin voila, j'aime bien avoir une grosse fuite pour pouvoir bien placer mes Glacier, et taper dans des eventuelles faiblesses air avec autre chose que Jugement sur le Iop quoi

Et surtout, à part Enu (qui tape que dalle) et Panda (mais qu'en ligne), j'ai aucun tapeur vraiment à distance, donc c'est toujours + sympa, je pourrais tenter un autre bi élement eau/x (Terre à priori pour la plus grande PO), mais Iop est déjà un double DD en soi, pas trop envie de doublon, idem pour feu

Je pense que je vais tenter le mode voldelor barbe kidi, et quand j'aurais les sous, je me prendrai le fat mode chaloeil

Dernière modification par -Fantasy- ; 12/09/2016 à 17h01.
T'as toujours le tri Elem Eau/feu/air si tu veux jouer la voie air, avec un petit sabre atcham (oké cher mais il vaut le coups) et y'a moyen de faire quelques modes potables sans exos.
Citation :
Publié par (Vil)Ellum
Pola Feu, Contrib Feu, Combo feu/air - Feu / terre ???????? Sans parler de déflag qui tape feu ?
C'est grosso modo ce que je dis : j'utilise la voie feu lorsque je veux faire un combo spécifique (qui sont peu utiles que ce soit en pvp/pvm par rapport aux autres combo, sauf feu/terre si c'est pas ton DD principal) ou débuff. Donc ofc il faut taper un minimum feu pour par avoir l'impression de gaspiller des PA en faisant un débuff, une coop (très rare que j'utilise mais bon) ou un trait pour foutre des PB. Mais 90% du temps j'utilise les sorts des autres éléments (allez, 40% eau, 30% air, 15% feu et 15% terre, ça me parait pas mal comme proportions au pifomètre).
Après chacun fait comme il veut
Citation :
Publié par -Dixit-
C'est grosso modo ce que je dis : j'utilise la voie feu lorsque je veux faire un combo spécifique (qui sont peu utiles que ce soit en pvp/pvm par rapport aux autres combo, sauf feu/terre si c'est pas ton DD principal) ou débuff. Donc ofc il faut taper un minimum feu pour par avoir l'impression de gaspiller des PA en faisant un débuff, une coop (très rare que j'utilise mais bon) ou un trait pour foutre des PB. Mais 90% du temps j'utilise les sorts des autres éléments (allez, 40% eau, 30% air, 15% feu et 15% terre, ça me parait pas mal comme proportions au pifomètre).
Après chacun fait comme il veut
Je dirais comme toi. Perso je préfère taper air voir air/eau (la combo est juste énorme) car les stuffs sont très bons.
Personnellement, j'utilise mes sorts en fonctions des éléments/res d'en face.

Ex : Eni Feu en face, bah je passerais mon temps a le drain feu, iop terre, drain terre etc... A distance, bah je lance les 3 seuls sorts lancables a grosse po, Feu/Air/Terre #kikpa ou #kikpo ou encore #Vuvu

Donc vraiment tous les éléments sont utiles pour quoi que ce soit, en privilégier un oui (Coucou la voie Eau), mais au détriment des autres, je suis pas super fan perso. Après je joue plusieurs modes différents qui passent du monoélément, au Multi (en passant par le biélém) sans jamais restats donc je ne peux pas non plus me permettre de ne pas mettre des stats plutôt équilibrés.

Ellum, Vil'
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Oo putin c'est quoi encore ce vieux bug de merde ?

Si je met un roub sous pesanteur il peut toujours roublardise ? c'est donc ca dofus en 2016 ?

@lichen réponds ou ca va barder
Ça fait longtemps ce truc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab

Si je met un roub sous pesanteur il peut toujours roublardise ? c'est donc ca dofus en 2016 ?
wtf, ca fait combien de temps ça

c'est lié au sort HM alors, parce que quand je suis pesanteur autrement (expi par ex) je peux effectivement pas roublardise
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Jamais remarqué ça, ba de toute pourquoi rager alors que même l'ETAT pesanteur que l'on met est debuffable .... absurdité totale
On va pas revenir là dessus, les états sont débuffables, ça fait très longtemps. Pas tous, certes, mais le fait d'appliquer un buff de type "état" ne le rend pas insensible au désenvoûtement.

Bon par contre ces différences entre effet d'état selon la classe c'est absurde, on est d'accord.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
ca pue le stagiaire qui à encore mal codé ça...
Je pense qu'en plus de 10 ans Ankama a prouvé qu'ils n'avait pas besoin d'un stagiaire pour mal coder leur jeu
Citation :
Publié par Jineti
A l'heure actuelle que vaut l'hupp parmi les autre classes a t-il sa place ou est t-il en dessous de la moyenne ?

En 1v1 c'est naze.

En multi c'est bon.

Mais espere pas pesanteur un roublard avec
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
En 1v1 c'est naze.

En multi c'est bon.

Mais espere pas pesanteur un roublard avec
Vous avez l'air d'avoir la rage monsieur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés