[Wiki] Xélor - Général

Répondre
Partager Rechercher
Les pa c'est pas ce qui manque sur xel, le 12ème est vraiment inutile si tu dois faire des sacrifices. Ça dépend aussi ta manière de jouer, si tu joues only combo roxx du style ( frappe/RO/gelure/RO ), il te faudra p-e un nombre de Pa précis, mais du moment que tu commences à jouer, ne serait-ce qu'un peu ' placement ', tu ne seras jamais en manque de PA.
Ok cimer, je pense jouer placement/rox
En l occurence dans les 2 Stuff que je propose celui en 12 pa induit pas vraiment de sacrifice c'est pour ça que j'hésite pas mal^^

Je pense aussi à l équiper d un nébuleux, ça peut être intéressant d alterner le placement et le rox en fonction du nébu?

Dernière modification par Ayahuasca ; 13/09/2016 à 12h05.
Bonjour voilà je suis Xelor terre level 4x et j attends le Level 60 pour après que faire du koli ( lvl 60 pour ma synchro) et j aimerai savoir un très bon stuff solide pour le Level 60 svp
Bonjour à tous.
Reprenant le jeu après 3 (enfin je crois) ans d'arrêt, je suis un peu perdu. Xelor 191 (cool, j'ai up en mon absence ), équipé Puissance principalement, je me cherche. Le Téléfrag, je ne maitrise pas encore mais ça va venir.
J'aime peu le CaC, le mi-distance voir le longue distance me vont mieux.
J'hésite à jouer Terre/Eau ou Feu/Eau...
Je ne recherche pas le grosbillisme, jouant quasi uniquement PvM, je cherche un mode de jeu sympa à jouer, permettant de taper correctement et d'être utile en multi.
Quelle voie me conseillez-vous ? Une idée de stuff lvl 191, pas trop cher (10M de budget, sur Djaul) ?
THE mode pour koli ?
Selon vous quel serait le xel le plus efficient pour le kolizeum ?

Il semble que le full retrait/placement soit le plus efficace en 4v4 d'apres les tournois que j'ai pu voir. Mais est ce que le full roxx terre ou air voire eau, n'est pas mieux pour le 3v3 ?
Perso en koli random je trouvais fun de jouer en xel full terre marteau r'ture nébu. Tu alterne tour de placement/coop et rox en fonction du nébu tout en gonflant ta syncro, toujours sympa d'envoyer des rayon à 1500 et coup de martal idem en zone
Moi je joue en full terre nebu , par par simple effet de mode mais juste parce que c'est bien cheaté . comme dit au dessus , ca frappe vmt super fort , accompagné de n'importe quel autre classe , tu finis un mec au t3. l'arc chaloeil est cool sous la poche , le marteau aussi , et les erhys. .
Bonjour, je voudrais des conseille pour un stuff chaloeil cc/frappe pour mon xélor si besoin rez/trophée modulabe pour koli en vous remerçiant d'avançe de vos idée niveau 200
bah terre c'est clairement ce qui tape le plus. air dans une moindre mesure.
Je suppose que tu veux taper fort pour gangbang du monde en pvp
Citation :
Publié par Kajam
bah terre c'est clairement ce qui tape le plus. air dans une moindre mesure.
Je suppose que tu veux taper fort pour gangbang du monde en pvp
Oui je pensais fortement à air, j'hésite maintenant aha
Travaillant un peu mon xelor 191 actuellement, j'ai établi un stuff 194 à la limite de mon budget, associant force et chance principalement. Sans FM exo, dur d'atteindre les 11PA que j'aimerais... À moins de passer sur une cape Xa en sacrifiant de la mobilité et de la vita...

Qu'en pensez-vous ? L'arme est valable ? Des idées pour les 2 autres trophées ?
Y a aucun monde où tu joues une cape xa sauf pour les temps Goulta, ce qui ne semble pas être ton cas si ça peut guider ton choix https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Moi ce que j'en pense c'est que tout est trop bridé avant le 200, pour le moment garde ce que tu as pour au moins up 199 et là, tu pourras vraiment choisir des items corrects.

Terre eau c'est nul sans srambad (et encore, ça reste quand même bien nul). Si tu ne pratiques que du pvm essaie des voix axées sagesse pour monter plus vite (au hasard, agi qui propose un panel de stuffs énorme que ce soit avant ou après le 200).

Dans le même genre, full terre c'est sans doute ce qui tape le plus fort (mais qui empêche d'xp sans sagesse).


-> l'arme est dépassée depuis le nerf cac (?), tu peux éventuellement retirer le 100 force pour 80 puissance et remplacer l'amu pour une Oshimo (quitte à perdre de la po, osef un peu en terre/eau)
Merci de ta réponse.
Vais effectivement upper un peu pour avoir un choix plus large (l'Oshimo est sympa c'est vrai), en passant terre/sagesse (avec un poil de chance, ralentissement est si pratique). J'aime bien l'agi, mais pas du tout les sorts, trop peu nombreux et trop contraignants (mini 2PO sur l'un, en ligne pour l'autre).
Si t'aimes vraiment la voie agi (sachant qu'elle peut se coupler à pas mal de sagesse), tu peux partir sur du full air avec une base sagesse + ceinture de classe, en 6po de base t'aurais clairement de quoi faire
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Si t'aimes vraiment la voie agi (sachant qu'elle peut se coupler à pas mal de sagesse), tu peux partir sur du full air avec une base sagesse + ceinture de classe, en 6po de base t'aurais clairement de quoi faire
Sacrifier la menoture pour la ceinture de classe je conseil pas Perso, sachant que si il mixe sagesse donc avec Items style poulpoplie, il aura d'autre alternative. J dis pas que le flétri sans ldv n'est pas opé mais jla conseil pas au final
salut salut ^^ ça fait maintenant un moment que je joue un xelor 199 dans une team pvm bizarre ( xel sram roub ) , l'ayant joué jusqu'a maintenant full terre pour les grosse patate qu'il met ( c'est aussi l'une des voies les plus simple a stuff lvl 199 ) je commence a me rendre compte que sur des boss plus ou moins difficile les rayon obscure a -1500 ne me servent pas vraiment car je me retrouve a placer pour le reseau du sram ou les bombes du roub, du coup j'aimerais vous demander si changer d'element pour etre plus polyvalent au lvl 200 ( bi , tri ou multi element ) et abandonner la voie full terre est une sage décision ? surtout compte tenu du style de compo que je joue .. ou alors c'est moi qui joue mal mon xelor et il est tout a fait possible d'ouvrir la bouche a un boss et en meme temps le placer pour le sram/roub dans un meme tour .. en bref je suis ouvert a vos suggestion de voie elementaires a adopter sachant mon roub feu et mon sram terre feu merci bien !
Passe le agi.

  • Outre la complémentarité des éléments de ta team, tu conserves une très bonne force de frappe (je préfère fletri à frappe, plus versatile, et le telefrag est conservé). Gelure est le meilleur sort jamais, combotable en plus de faire des dégats avec la strat de ta team (remettre dans un mur de bombe/réseau pour 2 pa, en faisant 400 de dégats =D).
  • un sort excellent de plus en tempo (couplé avec le sram, faire peter la syncro est plus aisé, je joue sram/xel et c'est ce que je constate).
  • Les stuffs sont légions et bien meilleur que dans la plupart des autres éléments.
  • Dernier point et pas le moindre, le xel excelle dans la mobilité, et l'agi c'est le must (c'est la raison initiale qui m'a conduit vers agi/eau/feu avec cet ordre de puissance). En revanche le 6 PM de base est obligatoire.
Salut !

je joue actuellement un Xel air 146 dans ma team.
Ayant un petit budget, je n'ai pour l'instant pas moyen d'investir dans des parchos de sorts...ma question est donc : quels sorts sont à monter en priorité pour du PvM?

En sachant que j'ai cawotte, libération, chaferfu, raulebaque... et maitrise d'arme (j'ai un CaC que j'utilise parfois).

J'ai 145 points de sorts à répartir. Que me conseillez vous ?
libé lv 5 au moins. si tu joues en team, tes alliés peuvent faire office de cawotte donc c'est optionnel. les sorts a cooldown: raulbaque, tp, paradoxe, cadrant lvl 5-6 c'est l'idéal et ton sort de frappe principal lvl 5-6. fuite, poussière à monter si tu as besoin de po, frappe du xélor lvl 1 si tu n'es pas terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés