[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux échanger tes muldos auprès de 'Kiara Byssal', se trouvant en [23,24] à l'entrée des Abysses.
Comme pré-requis pour ces échanges, il te faudra déverrouiller le succès [Abysses], qui consiste à terminer l'intégralité des quêtes Abyssales.
Citation :
Publié par Face-nomore
Ok merci , je me doutais qu'il fallait finir des quetes mais pas à ce point .-.
Eh oui ... Les GD sont toujours dans l'ombre de tous ces petits détails agaçants. J'imagine que ce serait juste trop pratique/amusant pouvoir échanger sans faire de foutues quêtes. Non mais franchement, qu'est-ce qui justifie ça ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Eh oui ... Les GD sont toujours dans l'ombre de tous ces petits détails agaçants. J'imagine que ce serait juste trop pratique/amusant pouvoir échanger sans faire de foutues quêtes. Non mais franchement, qu'est-ce qui justifie ça ?
Encourager les joueurs à dialoguer, échanger et commercer ensemble ? Comme dans n'importe quel MMO quoi.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Y a 2 ans, une telle vision aurait été impossible.
Maintenant, c'est à peine choquant
"Man C jus 30000k..."

X3
X plusieurs par jour
= Comment devenir riche
Citation :
Publié par Huychi
Encourager les joueurs à dialoguer, échanger et commercer ensemble ? Comme dans n'importe quel MMO quoi.
Vu l'état actuel de ce mmo nommé dofus, tout ce dont tu parles ça n'existe plus depuis des années.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Y a 2 ans, une telle vision aurait été impossible.
Maintenant, c'est à peine choquant
Sauf qu'il y a deux ans, l'ocre étais à 80M, là, plus personne à envie de faire la quête
Citation :
Publié par Face-nomore
Je me bats désespéremment pour trouver le PnJ qui permet d'échanger des muldos contre des ambres, et impossible de mettre la main dessus...
Les ambres partent en hdv sur ton serveur? Parce que bon moi j'ai fais les quêtes etc mais j'en ai des stock d'ambre rien ne part même quand tu fais des baisse de 100 000k à l'hv (pour lot de 10)
Je ne teste pas de vendre personnellement, c'était juste ponctuel d'échanger muldo vs ambre. Je vends rarement de la matière brute, je m'arrange toujours pour craft et faire un fm décent quand je veux vendre des items, je rajoute toujours un exo rès/vita/rès crit ou encore un +10 ini qui attire l'oeil. C'est psychologique.

Par contre en ce qui concerne les ressources pures, je cherche même pas à vendre c'est très souvent soumis à la concurrence.
Comment se calcule le taux de drop sur une ressource ?

Exemple que j'ai eu aujourd'hui :

Broderie Reine le bestiaire m'affiche : 36.6 à 51.24% de drop (j'ai 366pp)

+ Double Drop

+ Challenge Mystique (75%)

Je ne drop pas.

Comment est-ce possible ?
Citation :
Publié par Naio'
Parce que 36,6 à 51,24% ce n'est pas 99,9 à 100% ?
36 à 51% + les deux bonus qu'il a cité
Rien que pour le double drop, il aurait dû avoir 72 à 100% de drop, et avec mystique en plus.
Les challs semblent juste appliquer un +X% du taux original j'ai l'impression, soit 75% de (10 -15% de drop) soit 7,5 à 11,75%, soit 79,5% à 100% de drop, selon le niveau de la reine. Un peu bizarre mais je vois que ça ou alors le double drop n'est pas effectif (ou le taux de base est changé par le double drop sur le bestiaire)
36 à 51 c'est sans le double drop et les 75% du chall.
Rien qu'avec le chall on arrive à ((366+366*0.75)*10)/100=64% à peu près en taux mini. Après je sais pas comment fonctionne le double drop exactement mais bon c'est pas de bol en effet.
Question conne mais t'es sur que ton serveur bénéficiait bien du double drop ?
Certain,

Sur 3-4 combats, j'ai un perso qui ne drop pas. Pour ça que je cherchais la formule permettant de calculer le % de drop car j'étais certain d'atteindre le 100% facilement ^^
Sur quel type de ressource? Parce que lorsqu'on fait des combats avec des scores d'idoles très élevés il y a invariablement 1 ressource par mob présent sur l'ensemble des personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés