Crash serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Synedh
J'ai eu aucun soucis sur Djaul c'matin perso ^_^
Dingue ça, un pote et moi on s'est fait déco de djaul mais pas toi, trop un pgm
Citation :
Publié par Huychi
C'est le 3ème évent de suite où c'est injouable et Ankama n'en a jamais eu rien à citer.
S'ils citent rien, tout va bien alors.

(thread de l'animation ça, j'adore)
D'un côté, c'est logique qu'ils réagissent pas, on est dimanche, ya sûrement personne dans les locaux.

Par contre, je doute que leurs serveurs soient situés à Roubaix, et théoriquement il doit y avoir un suivi 24h24 pour ce genre de matos/services dans la boite ou ils ont leurs serveurs. Sur ce point c'est donc bizarre que ca s'éternise.

Ou alors, ils sont au courant, mais ce sont des attaques et ils ont pas encore trouvé le moyen de les contrer.

Perso, j'ai joué ce matin sur Agride, au début j'ai eu quelques latences, puis une ou deux décos sauvages. Pour ensuite ne plus savoir me connecter comme tout le monde. Ca ressemble donc plus à un soucis lié à des éventuelles attaques ddos qu'à un crash pur et dur des serveurs.

Si c'est ca, on peu pas trop leur en vouloir, et ya vraiment des crétins qui ont que ca à foutre de leur dimanche
Sur certains serveurs non toujours pas, Agride et Brumaire notamment d'après le forum off. J'imagine que maintenant ça ne sera plus réglé aujourd'hui de toute façon :/
Citation :
Publié par Elynn
Sur certains serveurs non toujours pas, Agride et Brumaire notamment d'après le forum off. J'imagine que maintenant ça ne sera plus réglé aujourd'hui de toute façon :/
Je crois que brumaire ils ont fait un parcours tellement ridicule au goulta qu'ankama a décider de les punnir
L'abonnement de 5 jours était une excellente idée, autant jouer franc-jeu : "L'accès sera dorénavant impossible (ou, si vous avez de la chance, juste pénible) le week-end".

http://www.pic4ever.com/images/622.gif
Citation :
Publié par Marakitak
D'un côté, c'est logique qu'ils réagissent pas, on est dimanche, ya sûrement personne dans les locaux.

Par contre, je doute que leurs serveurs soient situés à Roubaix, et théoriquement il doit y avoir un suivi 24h24 pour ce genre de matos/services dans la boite ou ils ont leurs serveurs. Sur ce point c'est donc bizarre que ca s'éternise.

Ou alors, ils sont au courant, mais ce sont des attaques et ils ont pas encore trouvé le moyen de les contrer.

Perso, j'ai joué ce matin sur Agride, au début j'ai eu quelques latences, puis une ou deux décos sauvages. Pour ensuite ne plus savoir me connecter comme tout le monde. Ca ressemble donc plus à un soucis lié à des éventuelles attaques ddos qu'à un crash pur et dur des serveurs.

Si c'est ca, on peu pas trop leur en vouloir, et ya vraiment des crétins qui ont que ca à foutre de leur dimanche
Est-ce que vous vous rendez compte que pour la plupart on paye un abonnement pour jouer à ce jeu ? Si c'était un jeu gratos je dis pas, mais là on paye pour un service.
C'est pas normal qu'il n'y ait "personne dans les locaux" le dimanche, surtout pour régler un problème aussi grave. Ankama c'est plus la petite boite familiale d'il y a 10 ans hein.
Si aucun service n'est presté de leur part le dimanche, ils n'ont qu'à arrêter de comptabiliser ce jour comme un jour d'abonnement.
Inutile de se plaindre,

nous serons tous dès lundi crédités des compensations suivantes :

  • 2 x 30 Compensatons
  • 2 x Tofukaz
Avec un peu de chance on aura même droit à un nouveau week-end double xp/drop !
Je ferme sur ce message de Kylls:

Citation :
Perturbation des serveurs 11/09 (Brumaire, Agride et Oto Mustam)
Bonjour,

Ce dimanche 11/09 à 6h00, notre prestataire réseau a rencontré certains problèmes d’infrastructure occasionnant une indisponibilité de connexion prolongée sur les serveurs Brumaire, Agride, et Oto-Mustam.
Par sécurité, un rollback a été effectué sur le Serveur Héroïque sur base des données de 00h55. Les jetons et cadeaux seront rejoués d'ici la fin de la journée.

- Les bonus remportés au Goultarminator seront reportés au dimanche 18/09 pour Brumaire et Agride.
- Tous les joueurs abonnés qui se sont connectés au moins une fois aux serveur Brumaire, Agride, et Oto-Mustam le samedi 10/09 se verront crédités d’1 jour d’abonnement de compensation.
- Les joueurs d’Oto-Mustam impactés par le rollback bénéficieront en outre de 2 lots de 30 Compensatons.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés