Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr Loukina
Le Moi est un espace psychique en relation avec les autres, alors je pense que tu es au tout début du chemin !

Il n'y a pas de réflexes de relation, il faut que cela soit naturel, tu ne dois rien préparer à l'avance, la relation à l'autre c'est avant tout une rencontre avec ce qui est différent du moi mais tout autant familier. Il faut rester ouvert à l'inconnu et improviser comme le ferait un comique de rue.

Le véritable amour c'est quand un silence n'est plus gênant (Jean Pierre Goldman).
Ce que j'ai observé, c'est la tendance masculine à se plier au dictate du "désintérêt" et "désintérêt à moindre mesure" qui ressemble à de l'intérêt mais reste du désintérêt, au cas ou, qui reste l'arme féminine la plus utilisé car la plus puissante. Psychologie des femmes off.
Citation :
Publié par Buddha Joy
Ce que j'ai observé, c'est la tendance masculine à se plier au dictate du "désintérêt" et "désintérêt à moindre mesure" qui ressemble à de l'intérêt mais reste du désintérêt, au cas ou, qui reste l'arme féminine la plus utilisé car la plus puissante. Psychologie des femmes off.
Quelqu'un peut trad svpliz ?
Citation :
Publié par Ron J.
Bien sûr, par ses branchies.
Anecdote véridique : l'ornithorynque est à l'origine un canard qui c'est mis à la plongée sous-marine. Après il c'est fait frapper la queue par un pécheur-forgeron, mais c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par TabouJr
Quelqu'un peut trad svpliz ?
Les hommes font semblant de ne pas s'intéresser à une femme pour attirer son intérêt. Ça peut paraitre très stupide mais on retrouve cette technique chez les coach amoureux, et en classe de CM2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Buddha Joy
Ce que j'ai observé, c'est la tendance masculine à se plier au dictate du "désintérêt" et "désintérêt à moindre mesure" qui ressemble à de l'intérêt mais reste du désintérêt, au cas ou, qui reste l'arme féminine la plus utilisé car la plus puissante. Psychologie des femmes off.
Je vois Et sinon, les petits hommes verts qui t'ont raconté tout ça, il mangeaient pas des champignons bizarres ?
Citation :
Publié par TabouJr
Quelqu'un peut trad svpliz ?
Ça t'intéresses ou ça te désintéresses à moindre mesure? Mais qui reste au fond du profond désintérêt pour te faite désirer? Comprends-tu?
Quel est le lien entre le désintérêt féminin á l'égard d'un homme et le fait qu'une femme se sente désirer? Et bien, l'estime de soi de l'homme est abimé et de par ce fait la femme se sent supérieur d'une certaine maniére. L'homme impuissant va essayer d'être à la hauteur et cherchera à la désirer. Tada!

Dernière modification par Buddha Joy ; 11/09/2016 à 17h27.
Message supprimé par son auteur.
Non les hommes, certains, tentent d'imiter le pouvoir féminin de se faire désirer mais ça reste une pâle imitation. Les hommes dans leur nature ne cherchent pas à valider un autre homme même si certains tentent d'être contre-nature! Mon esprit est plutôt objectif considérant que c'est baser sur des observations directes et non basé sur des ressenties d'interprétation. Aprés ce genre d'objectivité se travaille, on peut rendre notre vision de moins en moins subjective.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'est pas une faucheuse c'est -a priori- une Tégénaire. C'est tout gentil, tu devrais la foutre dehors sans la blesser.
"Une femelle peut vivre 5 ans [...] Après quelques jours de gestation, la femelle pond des centaines d'œufs qu'elle protégera [...] C'est peut-être l'araignée que nous fréquentons le plus, même si on ne la voit pas toujours"

J'ai décidé d'abréger ses souffrances à coup de bouteille vide (j'allais quand même pas gâcher ma bougie pour ça, d'ailleurs elle s'y est aggripée quand j'ai voulu la virer, j'ai vu la lumière au bout du tunnel), les créatures et maléfices de Satan ne sont pas le bienvenue sous mon toit.
Libre à toi de venir la déguster @Tramp, moi je vais plutôt faire un petit saucisson
Citation :
Publié par Buddha Joy
Comprends-tu?
Ce que je comprends, c'est que tu entretiens une relation conflictuelle avec les accord grammaticaux et que tu te sers de mots alambiqués imprégnés d'odeur d'encens en combustion pour masquer un discours rétrograde et machiste qui ne te sert qu'à expliquer ton incapacité chronique à être heureux en couple par le classique trio "les signaux des femmes sont subtils alors j'en vois quand il n'y en a pas" dit le principe de danger de viol, "toutes les femmes veulent de moi, si ça a raté, c'est que je suis devenu un pote par inadvertance" dit le principe de la friend-zone et "toutes des salopes sauf maman" dit le principe de la mauvaise interprétation du complexe d'Oedipe.

Tu devrais méditer un peu plus avant de sortir de ta retraite.
Citation :
Publié par Pride

J'ai décidé d'abréger ses souffrances à coup de bouteille vide (j'allais quand même pas gâcher ma bougie pour ça, d'ailleurs elle s'y est aggripée quand j'ai voulu la virer, j'ai vu la lumière au bout du tunnel), les créatures et maléfices de Satan ne sont pas le bienvenue sous mon toit.
Si tu voulais la tuer pourquoi ne pas avoir allumé la bougie ?
Citation :
Publié par Pride
"Une femelle peut vivre 5 ans [...] Après quelques jours de gestation, la femelle pond des centaines d'œufs qu'elle protégera [...] C'est peut-être l'araignée que nous fréquentons le plus, même si on ne la voit pas toujours"

J'ai décidé d'abréger ses souffrances à coup de bouteille vide (j'allais quand même pas gâcher ma bougie pour ça, d'ailleurs elle s'y est aggripée quand j'ai voulu la virer, j'ai vu la lumière au bout du tunnel), les créatures et maléfices de Satan ne sont pas le bienvenue sous mon toit.
Libre à toi de venir la déguster @Tramp, moi je vais plutôt faire un petit saucisson
Pareil, en automne elles traversent l'appartement, j'en vois au moins une par an et par ignorance je les tue (elle font quand même flipper quand tu en croise une par terre en allant au chiottes).
Maintenant que je sais qu'elle est inoffensive je serai plus clément.
Citation :
Publié par ChapeauBlanc
Maintenant que je sais qu'elle est inoffensive
Sans blague, un animal qui ne pèse même pas un gramme, t'avais vraiment raison de t'en méfier a priori hein .
Les araignées bouffent les insectes: les araignées sont nos amies (surtout les gladiateurs qui roxxent du ponay atomique).

J'espère que tu te feras bouffer par les moustiques jusqu'à la fin de ta vie @Pride et que tu souffriras de démangeaisons à t'en arracher la peau.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Est ce que rire à cette chute fait de moi une mauvaise personne?
http://www.francetvinfo.fr/sports/jo...e_1815425.html
Bien sur que non. Poser la question sur un forum par contre ça fait un peu le dublair qui se gargarise d'une absence de sympathie (réelle ou supposée d'ailleurs, on s'en fout).

Citation :
Publié par Heathcliff
Simple : tu sais ce que tu as à dire, pas ce que les autres peuvent dire. Une utilisation optimale de ton temps de discussion (on parle bien de celà ?) est donc de laisser les autres parler.
Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs pour cette raison que je déteste les personnes timides/réservées, ce ne sont que des putains d'égoïstes qui ne l'assument pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés