[Vidéo] The Elder Scrolls Online s'annonce sur PlayStation 4 Pro

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce mardi à New York, Sony dévoilait la PlayStation 4 Pro, la prochaine mouture de sa console de salon, un tantinet plus puissante et permettant l'affichage de graphismes plus fins. The Elder Scrolls Online se veut l'un des premiers jeux à exploiter les technologies et capacités de la PS4 Pro (qui sera lancée en novembre prochain) et illustre cette prochaine version du MMO en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Magnifique les graphismes. Osef du gameplay. Là, ça claque visuellement, ça me plaît.
Bah le gameplay est vachement sympa en plus, pour ne rien gâcher...

C'est vrai que ça donne envie, jouant actuellement sur PS4, d'investir dans la nouvelle PS4 Pro...Reste à savoir si je vais réussir à revendre ma PS4 de base, le marché de l'occasion risque d'en être inondé dans les prochaines semaines.
Citation :
Publié par HisoKefka
Reste à savoir si je vais réussir à revendre ma PS4 de base, le marché de l'occasion risque d'en être inondé dans les prochaines semaines.
Range là dans sa boîte, elle peut toujours servir de console déportée(chambre, salon) et/ou lecteur média.
(voir console de secours si le châssis de la pro est aussi optimisé que le premier pas4).

Par contre pour les mises à jour, j'espère que Sony propose un DD d'1 To par défaut à 400 €, pas comme la carotte de la slim(qui demande de rajouté 50€) car les mises à jour vont vite gavées les consoles.
Pfff j'avais acheté une ps4 pour éviter de me prendre la tête avec remise à jour config pc toussa :x ... et là la ps4 pro arrive (c'est chiant) ! autant rester sur le pc maintenant
PS4 pro ??? non mais c'est quoi ce truc de fou ???? ya pas une ps4 deja ????? hallucinant j'en reviens pas......................bientot ils vont vous faire acheter de la ram sur ps4......................................console = tire les jeux video vers le bas
Ca n'a jamais valu le coup les consoles pour avoir des jolis graphismes, ca vaut le coup juste pour les jeux multijoueurs et le fun entre amis/famille/voisins/inconnus ! Mais je trouve qu'il n y'a pas beaucoup de différences lorsqu'on regarde cette video. Pas sur que la PS4 tip top soit un must have


Citation :
Publié par Huuu
Pfff j'avais acheté une ps4 pour éviter de me prendre la tête avec remise à jour config pc toussa :x ... et là la ps4 pro arrive (c'est chiant) ! autant rester sur le pc maintenant
Pourtant elle etait annoncée partout avec ces graphismes 4K
Et puis on n'achète pas une console pour upgrade une vieille config PC
Le PC sera toujours supérieur à la console en terme de puissance et de graphisme.
Apres pour les jeux et les exclus je peux le comprendre. Mais pas pour les performances ...


Sinon pourquoi nous montrer un jeu aussi immonde TESO pour promouvoir la PS4 pro ?
C'est un fail absolu ce jeu !
Citation :
Publié par Arrok
Sinon pourquoi nous montrer un jeu aussi immonde TESO pour promouvoir la PS4 pro ?
C'est un fail absolu ce jeu !

Au contraire, c'est une réussite niveau rétention de joueurs sur PS4 et je vois pas ce qu'il a d'immonde(ensuite la DA ender scroll est pas ouf).
Citation :
Publié par Arrok
Sinon pourquoi nous montrer un jeu aussi immonde TESO pour promouvoir la PS4 pro ?
C'est un fail absolu ce jeu !
Immonde? Pour une DA réaliste il s'en sort très bien je trouve! Il y a de très beaux panoramas.

Ensuite, j'ai essayé deux fois de me mettre à teso. La première à la sortie du jeu et la seconde au moment de tamriel unlimited. À chaque fois je n'ai pas dépassé les deux semaines de jeu (et le level15).

Et pourtant, j'ai retenté l'expérience récemment et je dois dire que je suis conquis. Le jeu s'est il bonifié? Le jeu a-t-il muri dans ma tête?
Je ne sais pas trop...mais toujours est-il que malgré mes a prioris je suis très content de lui avoir redonné sa chance.
C'est pas une question de troll mais y a eu assez de contre article pour refaire une liste de tous les points négatifs du soft. (Gameplay, jeu orienté solo, problèmes techniques ...)

Y a eu un exode des joueurs, un passage en f2p rapide ... Le jeu à ete tres mal accueilli par la critique. Et souvenez vous que vous étiez les premiers à whine ici meme à l'annonce du moteur graphique "héro engine"

Bref ... Je vais pas refaire une liste du pourquoi on va crier au troll. Toujours est il que ce n'est pas un succès et qu'il aurait pu trouver mieux pour nous mettre du 4k
Citation :
Publié par Arrok
Le jeu à ete tres mal accueilli par la critique
Info scoop : on n'en est plus à la 1.0, mais bientôt à la 2.6. Donc je réitère : tu trolles. Pas la peine d'ajouter un mot de plus sur le sujet.
Citation :
Publié par Arrok
Et souvenez vous que vous étiez les premiers à whine ici meme à l'annonce du moteur graphique "héro engine"
Déjà, le Hero Engine fut utilisé à titre de prototype pour le début du développement, ensuite Zenimax à utiliser leur propre moteur 3D.

http://www.gameinformer.com/b/featur...eroengine.aspx
http://www.pcgameshardware.de/Spiele...rview-1034123/

Bon sang, c'est casse-couille de répondre aux Trolls...
Citation :
Publié par HisoKefka
Immonde? Pour une DA réaliste il s'en sort très bien je trouve! Il y a de très beaux panoramas.

Ensuite, j'ai essayé deux fois de me mettre à teso. La première à la sortie du jeu et la seconde au moment de tamriel unlimited. À chaque fois je n'ai pas dépassé les deux semaines de jeu (et le level15).

Et pourtant, j'ai retenté l'expérience récemment et je dois dire que je suis conquis. Le jeu s'est il bonifié? Le jeu a-t-il muri dans ma tête?
Je ne sais pas trop...mais toujours est-il que malgré mes a prioris je suis très content de lui avoir redonné sa chance.
J'ai pas dépassé le lvl 12 à la release, je m'y suis remis il y a 10 jours et depuis je n'arrive plus à lâcher le jeu.
Le contenu me semble monstrueux, je retrouve également un sentiment de liberté que j'avais perdu sur les mmo de ces derniers années, tant sur les maps, le leveling et la construction des personnages. La communauté est également plus mature qu'à la release et le pvp fait mon affaire.
En bref, j'ai l'impression d'avoir devant moi un contenu qui semblerait presque infini...
One Tamriel va transformer Teso en un Skyrim à plusieurs. C'est comme un nouveau jeu car tout le contenu a été réorganisé.
Et la sur les consoles pro sur un écran géant les joueurs risquent d'être surpris... Le reboot de Skyrim est prévu par la suite...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Tu racontes conneries sur conneries, cpa du troll c'est du non sens.
Ah bon ?

donc tu trouves normal d'avoir un jeu ou y a quasi aucune interaction entre les classes, ou le commerce est limité, ou le jeu de groupe est quasi inexistant (partage des quetes et des objectifs).
Bref la dimension social du MMO n'est pas présente

Le craft est complètement incompréhensible (c'est le bordel et je passe sur la gestion de l'interface) et bien trop compliqué pour l'intéret qu'il apport.

L'équilibrage bancal, le RvR deserté a cause de ce déséquilibre et en plus des problemes techniques de lag serveur ...etc
Et le gameplay est vraiment limité pour un MMORPG, en plus on a quasi aucune info sur les combats (absence de log)

bref ... C'est plutot un RPG online qu'un véritable MMORPG et quitte a me faire un RPG je préfère encore jouer a Skyrim ou TW3 ou autre ...

PS : quand au graphisme je suis désolé mais on a vu bien mieux ! alors certes c'est du multi donc faut pas trop charger la mule mais quand meme certaines zones sont fadasses !!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés