[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai zapper Luna qui est super bien, bon voire très bon nuker et elle est dark donc pas de glancing.

Intérésse toi a Yen quand tu sera en optique NB10 pas avant tu la trouvera décevante comparer a d'autre.

Garde le second lushen pour plus tard, quand tu aura de bonne rune a lui filer. Un lushen est suffisant pour atteindre les porte du c1.
j'ai chopée une 2e Charlotte
Ca sert à quelque chose en double ? sachant que ma 1ere est runée despair avec SPD/CD/ATK%
J'hésite à en faire un devilmon !
Citation :
Publié par Fubinx
j'ai chopée une 2e Charlotte
Ca sert à quelque chose en double ? sachant que ma 1ere est runée despair avec SPD/CD/ATK%
J'hésite à en faire un devilmon !
Tout de même la loose de tomber plusieurs fois sur le même nat5 vu comment c'est rare... :'( (bon ça peut servir de skill up aussi)
Après le pire c'est de tomber sur ceux de Fusions... Ils devraient même pas être dans le pool normal des nat5 franchement.
Citation :
Publié par Fubinx
j'ai chopée une 2e Charlotte
Ca sert à quelque chose en double ? sachant que ma 1ere est runée despair avec SPD/CD/ATK%
J'hésite à en faire un devilmon !
Si tu as la patience, monte-en une pure DpS (celle qui est full skill) en Rage.
Apres le double Lushen, le double Charlotte !
Citation :
Publié par kezaco
Les gens, j'arrive pas à me décider *-*

Ritesh c'est en Spd/Hp%/Hp% ou Hp%/Cdmg %/Hp% ?
HP% en 2 si t'as des bonnes sub vitesse.
Matte le mien au pire. Autrement je te le mets en rep 1 ou 2 jours pour que tu testes.
Citation :
Publié par Lli
HP% en 2 si t'as des bonnes sub vitesse.
Matte le mien au pire. Autrement je te le mets en rep 1 ou 2 jours pour que tu testes.
Je veux bien =)
Citation :
Publié par Toea
Ben pourquoi vous le trouvez mauvais? Il a la même bubulle que Chandra, et ses autres skills ne sont pas super différents...
Chandra stun sur son s1 quand Rahul met un antiheal. Et Chandra debuff spd sur son AoE quand Rahul pose l'antibuff. Enfin, ceci dit, Rahul a du spellvamp sur son s1 pour l'équilibrer.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Chandra stun sur son s1 quand Rahul met un antiheal. Et Chandra debuff spd sur son AoE quand Rahul pose l'antibuff. Enfin, ceci dit, Rahul a du spellvamp sur son s1 pour l'équilibrer.
C'est un tank
Il est dark
Il tape en fonction de ses Hp
Il regen avec son 1
et protect avec son 2


==> OP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés