[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Ton lien marche pas chez moi.
Mais je vois l'image à droite et je crois reconnaître Initial D.
Alors bien joué à toi (surtout si c'est Running in the 90s)

Edit : je suck

Dernière modification par Persillade ; 05/09/2016 à 11h46.
https://euw.merch.riotgames.com/fr/c...yn-statue.html

Franchement j'hésite.
Les autres figurines sont tellement de bonne qualité et la pour la taille le prix est loin d'être exorbitant (comparé au Ziggs et TF respectivement à 150 et 250 euro), le seul point négatif c'est que j'aime bien en faire la collection (3 ou + figurine du même style) et que Caitlyn c'est loin d'être mon personnage favori si c'était Vi ça aurait été day one.

Votre avis ??

D'ailleurs ils ont enfin compris que les figma sont dégueulasses et que ce genre de vrai figurine va se vendre en 2 jours top chrono.
Avec 60€ tu peux t'offrir quand même 4L de ricard (ou de pastis, je ne suis pas sectaire).
Les bouteilles, disposées stratégiquement sur une étagère, te feront passées sans difficulté pour un sudiste sociable et bon vivant, bien au contraire d'une figurine en plastique.
Aussi, tu pourras profiter du divin breuvage pendant plusieurs semaines avec tes amis, on est encore bien au dessus de Caitlyn PVC dans l'échelle de la respectabilité.
Et enfin, une fois celui ci entièrement consommé, les cadavres pourront être fièrement affichés sur ton bureau, satisfaisant ton penchant pour la collection.
Citation :
Publié par Tartichevre
https://euw.merch.riotgames.com/fr/c...yn-statue.html

Franchement j'hésite.
Les autres figurines sont tellement de bonne qualité et la pour la taille le prix est loin d'être exorbitant (comparé au Ziggs et TF respectivement à 150 et 250 euro), le seul point négatif c'est que j'aime bien en faire la collection (3 ou + figurine du même style) et que Caitlyn c'est loin d'être mon personnage favori si c'était Vi ça aurait été day one.

Votre avis ??

D'ailleurs ils ont enfin compris que les figma sont dégueulasses et que ce genre de vrai figurine va se vendre en 2 jours top chrono.

officer_vi_painted_by_mankejdesigns-d7yspyq.jpg
Citation :
Publié par Tartichevre
Mais elle a quoi sur le visage cette figurine arfff
Ce qui est surtout dommage c'est la posture qui manque d'intérêt. C'est une jolie figurine sinon !
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
genre fait main fait main ?? Comment tu fais ça ? Autant faut avouer que la pose est pas hyper dynamique autant le truc a plutot de la gueule genre
Sympa les nouvelles balises GENRE en html.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés