[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

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Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
c'est complétement crétin, le rework adc était un des seul truc réussis qui donnait vraiment une identité propre a chaque adc
Je c/c du post:

Citation :
Hi folks,

Kog’Maw has some significant changes coming in patch 6.19 that we wanted to give some extra context on.

When we set out to update Kog last preseason, it was with the intent of doubling down on his already unique and well-supported identity of being the Marksman you could rely on to deal most of your team’s damage as long as you protect and enhance him - reinforcing the notion of ‘protect the Kog’ as a team strategy. By breaking the usual rules of attack speed, we amplified his damage even further while making him functionally less mobile in combat because he can’t move much between shots.

Unfortunately, that direction hasn’t proven successful. His unique attack speed interactions undercut the core identity that we intended to reinforce. The items and masteries that scale best with his new direction provide early- and mid-game power rather than late-game power, warping his power curve. More importantly, the ability to move in between attacks is essential for him to serve as most of his team’s damage output. He needs to be able to keep up with a moving teamfight, or else his opponents simply avoid his range and his allies can’t rely on his damage output as the primary or potentially only major damage dealer on a team.

Given that prior to the update, Kog’Maw was a unique and sustainable design that represented a strong long-term direction for the champion, we are partially reverting his update.

Specifically, his W will no longer break the attack speed cap, apply only half damage from AD, or increase attack speed gained from items, and we’ll be looking at tweaks to his other basic spells to support that direction. We are not reverting changes to his ultimate, however.

One point on other champion updates: we are reverting Kog’Maw because we believe that his pre-update state was a successful kit which hit our goals for champions in general and for Kog in particular, not simply because the update didn’t achieve its goals. We have no current plans to revert any other updates, as there aren’t other similar cases where reversion would bring us to a long-term direction.
Nice je préférais l'ancien kog, du moment qu'ils touchent un peu aux autres sorts le champ sera bien + fine imo (pck kog qui parfois penta parce qu'il est resté en mode tourelle 3s c'est pas fine)

Plus qu'à revert le rework graves
De toutes manières le champion est pas équilibrable tant qu'il est combinable avec Lulu, si ils voulaient rendre ce duo fine il serait garbage dans tout autre configuration.
Citation :
Publié par Squeef
Plus qu'à revert le rework graves
Dommage qu'on puisse pas juste choisir entre les 2, même si fondamentalement le perso reste le même

Bien content pour Kog, le perso est 100% retarded atm

@Maniae putain c'est vraiment le pire changement de ces 2 dernières années je comprends même pas l'intérêt
C'est hyper casse-couille leur changement des tours mdr. Quand tu joues Twitch (ou n'importe quoi avec un poison un peu long) et que tu fous un mec low il peut aller back sous sa t2 tranquille mais toi tu peux pas push la t1 sinon tu prends des coups

Ah et c'est cool aussi si tu push, que le jungler arrive par derrière et marche sur un piège, bah tu prends l'aggro aussi
On a des infos sur le prochain champion ?
Parce qu'en spec j'entends une voix masculine parlé de manière "random" un peu comme Aurelion sol.
Je précise juste que je ne suis pas skizo ^^'
Citation :
Publié par Himawari
On a des infos sur le prochain champion ?
Parce qu'en spec j'entends une voix masculine parlé de manière "random" un peu comme Aurelion sol.
Je précise juste que je ne suis pas skizo ^^'
C'est à chaque fois que tu tue le premier Krugs ou Grumb, une voix dit un semblant de "Blabla tu me manquera aurevoir mon cher krugs/grumb".
Peut-être un changement jungle prévu plutôt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
Cette voix est déjà en jeu, j'ai entendu des "pourquoi tuer quand on peut tout simplement demander ?" en butant le golem du bleu.
Maintenant que tu le dis, c'était ça la voix étrange que j'ai entendu hier, bien content de pas être fou
Citation :
Publié par Tartichevre
Ça a l'air de bien fonctionner leurs trucs de la perte de LP en Master/Chal.

cassé 1.png

cassé 2.png

Tu as regardé un peu au niveau du matchmaking ? Plus de master/chall dans les parties ou toujours du D3-Chall ?
Citation :
Publié par Snibril
Tu as regardé un peu au niveau du matchmaking ? Plus de master/chall dans les parties ou toujours du D3-Chall ?
D3 Chall.

Je joue plus sur mon main j'attends de perdre des LP d'innactivité vu que je lose 25 pour gagner 15 voila voila
Oui c'est marrant.

Sur mon smurf master 0LP c'est du D3 - Chall.
Sur mon main master 250 LP c'est du D4 - Chall.

Voila voila
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