Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
salut
moi aussi j'ai galéré
mais au final j'ai réussi,
j'ai reçu le code tout de suite, mais il refusait de connecter, et en insistant ca a fonctionné

vérifie que tu as bien rentré ton adresse mail, bien que maintenant.... je sais pas comment.
il me semble qu'au moment de rentrer le code, tu as une option "quel code" pour dire que tu ne l'as pas reçu, et ils te le renvoient
essaie
Tiens question de noob qui n'a pas encore acheté de cheval :

Quelle est la vitesse de base d'une monture par rapport à la vitesse à pied/en sprint ?

Je sais qu'il faut entrainer sa compétence Riding et que ça monte jusqu'a +60%, mais à +0% on va plus vite qu'a pied quand même ?
Citation :
Publié par Ayantir
Le 0% cheval corresponds au sprint à pieds (quand tu appuie sur Shift).
Ok cool, c'est quand même pas si mal pour commencer...!
Faudra que je pense à m'en acheter un. Mais entre les leçons d'équitations et l'upgrade de mon sac à dos/banque, sans compter toutes mes desynth pour monter mes crafts, j'ai pas énormément d'argent de côté.
On est très pauvre en début de jeu, ça se débloque zone après zone où les monstres lâchent de plus en plus d'argent.
Quand au cheval, il n'est pas très utile tant que tu n'a pas attaqué la 3ème zone.
Au début entre le temps d'invocation et celui pour mettre pied à terre, le gain est vraiment limité. Monte dessus quand il à au moins 10 de vitesse / vigueur.

Une chose aussi, la différence entre le 10k, le 40k et le store n'est que cosmétique, ils partagent leurs stats.
Citation :
Publié par HisoKefka
Ok cool, c'est quand même pas si mal pour commencer...!
Faudra que je pense à m'en acheter un. Mais entre les leçons d'équitations et l'upgrade de mon sac à dos/banque, sans compter toutes mes desynth pour monter mes crafts, j'ai pas énormément d'argent de côté.
Le sprint du cheval est illimité, tu continueras donc à sprinter même quand sa barre de vigueur sera consommée. Dans ce mode, tu vas plus vite qu'en sprintant à pied et cela sans investir un seul point dans la vitesse du bestiau.
Y a un numéro de tel ou on peut joindre le support ?
Problèmes de compte/bancaire/couronne en effet

Wait and See ^^
Non,tu as le jeu de base et les bonus que tu avais à l'époque,mais les DLC seront à acheter à part.

Par contre,vu que tu as le jeu et les bonus de l'IE,je te conseilles de ne pas acheter la gold edition,mais le pack des 4 premiers DLC dans la boutique ingame;c'est l'équivalent de la gold edition pour les possesseurs du jeu.5500 couronnes,de tête.
Hello tous le monde !
Je suis un peu en manque de mmo en ce moment et je ne sais pas vers où aller pour tout vous dire. J'ai fait un petit tour sur BDO mais j'ai du mal à accrocher , sur FF14 , idem , j'ai beaucoup de mal avec l'univers , à côté de ça je suis sur wow comme depuis toujours mais j'ai envie de me faire un autre mmo. J'étais sur TESO à la release ( surtout en tant que fan de la licence ) mais j'ai rapidement mit fin à l'aventure. Je sais qu'il y a eu pas mal de changements sur le jeu depuis et j'aimerai savoir si ça valait le coup de revenir dessus et surtout , j'aimerai savoir si il y a encore du monde dessus. Merci pour vos réponses.

Edit : J'ai d'autres questions aussi. Il n'y a qu'un serveur euro si je me souviens bien c'est ça ? De plus , qu'elle faction domine en rvr ? Car je n'aime pas être dans la faction qui domine , c'est un peu lassant je trouve. Dernière petite question , où se trouvent la majorité des français ?

Dernière modification par Skullkrok ; 21/10/2016 à 14h55.
Il faut voir TESO comme un RPG online avec plein de monde autour.
Sinon il n'y a pas de faction qui écrase, c'est équilibré dans le déséquilibre.

Le PVE est regroupé maintenant, pour l'alliance, on s'en fout.
Pour le Pvp, il y a un peu plus d'orga FR côté DC, mais il y a du monde de partout.
Merci pour ta réponse.
J'ai une autre petite question. Je compte me faire un lamenoire ( Arc + Dagues ) c'est viable ou pas ? ( pour pve et pvp ) car sur les sujets PVP je vois que des templar ou des sorciers , je me pose des questions du coup.
Les pierres caméléon pour le craft, on doit quand même connaitre le style pour le craft ou alors on peu absolument tout faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés