|
|
Uther a publié le 7 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Vidéo] Présentation du contenu PvE de Revelation Online
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pourquoi je trouve que les sons lourds et graves, ajoutés après les explosions rendent la cinématique complètement épique?
|
|
|
|
|
|
Le mmo que j'attends pour cette année, un peu de sauvage ça ne fera de mal à personne. En espérant qu'il n'y aura pas de système de channel déguelasse pour les wb
|
|
|
|
|
|
Ailes et montures. |
|
|
|
|
|
Ça fait un peu Aion du pauvre, je suis pas très motivé
![]() (surtout que le PvE d'Aion est un des pire que j'ai jamais vu) |
|
|
|
|
|
Je trouve pas que le pve d'aion soit un des pires, loin de là. Il l'était à ses débuts mais y'a des donjons sympa maintenant et ce depuis déjà deux / trois ans
|
|
|
|
|
|
Bless semble être pas mal surtout pour le rvr, seule chose qui manque à Revelation Online pour ressembler beaucoup à Aion. Dommage ! Fin j'ai quand même hâte de l'essayer
|
|
|
|
|
|
De toute façon y'a tellement rien en ce moment, que même les jeux les moins intéressants trouvent leurs testeurs.
|
|
|
|
|
|
Comme ça, on est sur qu'on nous sortira toujours de la merde et que la communauté ne changera pas
|
|
|
|
|
|
Cela ne donne toujours toujours pas envie d'y jouer et en plus la bande sonore a l'air broken et inadaptée.
|
|
|
|
|
|
Cette vieille impression de déjà vu ou d'y avoir déjà joué cent fois. A voir en bêta à l'occase mais sans grande conviction.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|