Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était un beau boulet le mec, on dirait :
Citation :
Disons qu'une fois, je me suis assoupi à force d'attendre et, bien sur, on m'a grillé la priorité et les autres personnes dans la salle d'attente n'ont pas voulu que je sois le prochain à passer en prétextant que ce n'est pas leur problème. Déjà que j'avais failli me faire voler ma place parce que j'avais mon casque pour faire passer le temps

Et l'attente, c'est en général 1h30 minimum
Même moi je demande pas autant de confort et je fais pas autant chier quand on ne me l'accorde pas
(Pourtant je suis mec qui, faut-il vous le rappeler, a acheté un vélo électrique à 1k2€ pour s'éviter 15 minutes de bus aller puis 25 retour)

Au passage, pour les pères la morale qui parlent du vrai cout de la santé, le jolien type c'est un jeune homme salarié au dessus du salaire médian. Donc le vrai cout de la santé il est largement payé dans les cotisations salariales.
Même quand on ne se soigne pas.
Voilà voilà.
Citation :
Publié par Fio'
Y'a un mec qui a report tout les messages allant pas dans le sens du burger. nofake
Et genre il mettait un commentaire dans le style "c'est pas un burger"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Mdr Kaleos qui balance que les grands reporters font leurs articles à l'aide de twitter et de robot. J'entend @Meine tomber en PLS d'ici.
J'ai bien aimé aussi quand il dit à un mec qu'il n'arrête pas de trop poster sur un sujet mdr. Mais je l'aime bien quand même, il a un coté pro nouvelles techno sympa, je pense qu'il est un peu transhumaniste sans le savoir encore.
wtf on peut même pas parler de vitamines.

Pourquoi Vaux m'aggro ? Y a un truc repoussant pour les Vaux, de l'ail chépas ?

Dernière modification par Heathcliff ; 08/09/2016 à 19h50.
Vaux dois être jaloux de toi Heathcliff.

Le thread devient beau on en arrive au gars qui nous explique que les obèses le sont par choix et qu'ils ont juste à moins manger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Asylum
Ca me rappelle le thread où on avait fait 5 pages de jeux de mots sur Vaux. Bonne époque.
5 pages de jeux de mots ? Pff faut vraiment être lourdingue pour aimer ça.
En plus sur une seule personne. C'est de l'acharnement sur la tête de Vaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés