Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le seul tier VIII que j'ai en magasin c'est le Benson, que j'aime bien. Par contre comme j'ai monté l'Hatsuharu, je peux direct chopper la ligne du Akizuki ?
Possible, on sait pas comment ils vont goupiller le truc.
Même chose de mon côté : mes DD ont tendance à exploser en ce moment.
Et en 2 jours, me suis mangé 2 explosions en BB à la torpille : 1 sur l'Iowa et 1 sur le New Mex. Ca ne m'était jamais arrivé avant pour les BBs.
Un Iowa qui passe de 80K HP à 0 d'un coup, ça surprend !

Le bon côté des choses, c'est que ça fait le plein de drapals anti explosion avant les RB.

Dernière modification par Compte #362935 ; 08/09/2016 à 15h59.
Ca peut arriver quand elles touchent sous les tourelles à un endroit précis qu'on peut associer au magasin de munitions.
Mais là, 2 fois en 2 jours ...

Ca peut se faire aussi avec les DB des CV sur un coup de moule.
J'ai OS un Yamato comme ça une fois.

Dernière modification par Compte #362935 ; 08/09/2016 à 16h28.
Vi les fameux ajustements faits en douce par WG, on est au courant !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vi les fameux ajustements faits en douce par WG, on est au courant !
Parce que sérieusement tu en doutes ? Les mecs implémentent des amelios pour renforcer les depots de munitions et concomitamment on a des "explosions" dans tout les coins ... Mais c'est juste une coincidence. Ok ....
Je vais faire semblant de te suivre dans ton délire : tout le monde se fout de cette stat. Et ce n'est pas le module -70% explosion ajouté il y a 2 patchs qui va changer grand chose.
Car comme tu aimes si bien le rappeler, c'est le RNG qui gère le Skill !

N'importe quel joueur un minimum informé des mécanismes du jeu zappe un tel module.
C'est inutile.
C'est une grosse erreur de la part de WG d'avoir mis un tel module, ça engendre des théories.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est une grosse erreur de la part de WG d'avoir mis un tel module, ça engendre des théories.
Si c'était le seul truc ...
J'ai rarement vu un jeu avec des "évènements" aussi étranges et anti naturels. C'est assez facile de s'interroger, et en l'absence de réponse de s'en fabriquer soi-même.
Citation :
Publié par Max-x
Explosion a la torpille, j'savais même pas ça possible.

Et si malheureusement ^^ et y a mieux, outre les canons, bombes et torpilles tu peux prendre explosion sur du secondaire
Content
Citation :
Publié par lololeboiteux
Et si malheureusement ^^ et y a mieux, outre les canons, bombes et torpilles tu peux prendre explosion sur du secondaire
Bah ça ça n'a rien de surprenant et c'est assez logique.
En fait le tir passe par le hublot des cuisines, perfore un beignet (invention du donuts ... en passant), demande son chemin au commis, passe 5 écoutilles, 3 escaliers, prend une douche (pour être présentable), se pointe devant la soute à munition, toque, entre, sélectionne un tonneau d'explosifs de bonne qualité (il s'est fait beau rien que pour ça), fait un bras d'honneur (dur à réalisé pour un obus mais on a le skill ou pas) à l'obus de 460mm qui dort à côté et fait péter le tout.

Pendant tout ce temps sur le pont les p'tis matelots d'un gros Yamato se foutaient de la gueule d'un Erie qui tentait de rayer la peinture de la jolie coque triple épaisseur du cuirassé avec ses canons playskools ... grave erreur, c'méchant un Erie en fait !
+1 dans le LOL Maks !

Ils viennent de donner +33% de munitions aux fighters US ...
Soit ...
Pour être tout à fait honnête*, j'ai un commandant blindé de compétences pour jouer le Saipan, mais quand même.
Un peu de vantardise fait du bien !
WG continuez à buff les ships US !!!!

*honnêteté au ² : il y avait en face un Ranger et un Indépendance. Ranger, que j'ai strike d'entrée.
Soutien + Gros Calibre, ça m'arrive pas souvent en CV ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-16.09.10_22.59.06-0629.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 652,1 Ko
ID : 271764  
Bon, Roi de la fete,3 parties en Coop et c'était torché

Par contre je suis allé jouer un peu mon Zao et j'ai compris pourquoi je ne joue plus mes tier X ....

4 parties et j'ai pas vu un gars de mon équipe dépasser la ligne médiane ...

Petite question ! Est-ce intéressant de mettre acceleration des torpilles sur les portes avions ? Je pense que oui, mais vos avis sont bienvenus.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/09/2016 à 17h51.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Petite question ! Est-ce intéressant de mettre acceleration des torpilles sur les portes avions ? Je pense que oui, mais vos avis sont bienvenus.
Oui.
Surtout depuis le patch qui limite le MM des CV à -1/+1 qui rend encore plus inutile le skill Dogfighting Expert.

Faut juste se réhabituer à lancer les torpilles qui doivent être lancées d'un poil loin qu'avant.
C'est l'histoire de quelques parties.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui.
Surtout depuis le patch qui limite le MM des CV à -1/+1 qui rend encore plus inutile le skill Dogfighting Expert.

Faut juste se réhabituer à lancer les torpilles qui doivent être lancées d'un poil loin qu'avant.
C'est l'histoire de quelques parties.
Ouaip je suis pas très doué avec les torpilles, y a du boulot.
En plus avec l'event y a plein de CVs assez cheat en circulation, c'est chaud.

Bon ça revient un peu, mais bonjour le WR de merde ! 28% !!!
Ca doit être mon plus mauvais tout ships confondus. Bon voila j'arrête de jouer pour la journée en attendant que ça se calme, je suis dans la fameuse phase qui n'existe pas (selon Fudo) ou tu perds tout le temps quoi que tu fasses. j'ai assez perdu de temps avec ces conneries.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/09/2016 à 12h22.
La recrudescence de CVs, c'est vraiment la galère avec mon Dunkerque. Les noobs ont du lire que l'AA n'est pas terrible, ni la protection anti torpilles, je me fais focus de manière bien lourdingue. J'ai eu un Saipan qui m'a focus toute une partie, j'ai rien pu faire a part tourner en rond pendant 15 minutes ...

Dégouté je prends mon Ranger pour me venger ... 2 CV full fighter en face .... J'ai pas pu sortir un avion de la partie

A part ça, tout va bien.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
La recrudescence de CVs, c'est vraiment la galère avec mon Dunkerque. Les noobs ont du lire que l'AA n'est pas terrible, ni la protection anti torpilles, je me fais focus de manière bien lourdingue. J'ai eu un Saipan qui m'a focus toute une partie, j'ai rien pu faire a part tourner en rond pendant 15 minutes ...

Dégouté je prends mon Ranger pour me venger ... 2 CV full fighter en face .... J'ai pas pu sortir un avion de la partie

A part ça, tout va bien.
Surtout avec le up des munitions des chasseurs us, je sors mon bogue pour faire les journa d'avion, j'en descend 40 par parties et j'ai a peine besoin d'aller de leur refaire le plein

Citation :
Publié par Krisiun
Bien joué Max
Faut que j'essaye d'avoir au moins un arp Kongo histoire de ce mois ci j'y suis presque !
Merci, j'ai toute la série des ARP, courage pour le tiens.
On va avoir à une nouvelle fournée de bateaux roses fluo : http://worldofwarships.asia/en/news/...vous-hs-fleet/

Encore des trucs qui vont rouiller au port.

Citation :
Publié par Mr Bourpif
La recrudescence de CVs, c'est vraiment la galère avec mon Dunkerque. Les noobs ont du lire que l'AA n'est pas terrible, ni la protection anti torpilles, je me fais focus de manière bien lourdingue. J'ai eu un Saipan qui m'a focus toute une partie, j'ai rien pu faire a part tourner en rond pendant 15 minutes ...

Dégouté je prends mon Ranger pour me venger ... 2 CV full fighter en face .... J'ai pas pu sortir un avion de la partie

A part ça, tout va bien.
Pour le Dunkerque il faut prendre Manual AA en skill 4 de Capitaine et non AFT. Manual AA exploite au maximum les DCA 130mm dont est majoritairement doté le Chti.
Citation :
Publié par Fudo Myoo

Pour le Dunkerque il faut prendre Manual AA en skill 4 de Capitaine et non AFT. Manual AA exploite au maximum les DCA 130mm dont est majoritairement doté le Chti.
Je vais faire ça, je voulais le prendre en second après Ent au tir avancé, mais là ça urge de l'avoir.
Citation :
Ce n'est pas tout - si vous parvenez aux scores suivants pour le 16 septembre, vous recevrez une des récompenses qui suivent après le 19 septembre :

500 batailles : 50 pavillons consommables Dragon + 50 pour chaque rang que vous possédez.


1 000 batailles : 100 pavillons consommables Dragon + 50 pour chaque rang que vous possédez.


2 000 batailles : 150 pavillons consommables Dragon + 50 pour chaque rang que vous possédez.


3 000 batailles : 200 pavillons consommables Dragon + 50 pour chaque rang que vous possédez.


4 000 batailles : 250 pavillons consommables Dragon + 50 pour chaque rang que vous possédez.


5 000 batailles : 300 pavillons consommables Dragon + 50 pour chaque rang que vous possédez.


6 000 batailles : 350 pavillons consommables Dragon + 50 pour chaque rang que vous possédez.


7 000 batailles : 400 pavillons consommables Dragon + 50 pour chaque rang que vous possédez.


8 000 batailles : 450 pavillons consommables Dragon + 50 pour chaque rang que vous possédez.


Le minimum c'est 500 batailles en 3 jours ???? Ou j'ai mal compris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés