[solo #23] rr5 heretic

Répondre
Partager Rechercher
Juste lol le WL, il espere faire quoi???

Bien jouer contre les 2 archers tu switches bien entre les 2

Sympas ta video. Je note 2 erreurs qui ont couté le fight au faucheur (il s est eloigne pour te drain, il aurrait du te drain sur place direct, il a perdu 2 drains..) et le war qui te fais lancer d armes 2 ou 3 fois ça lui abrege son fight!

Ptain l'here avec cette spé c'est pire qu'une vraie danseuse! Belle vidéo meme si des fois les musiques.... Lol
Citation :
Publié par Ramboula
Les hunters trop a chier..
Dfacon avec un hunt tu pull pas un tic c'est injouable.
Tu film avec quoi?
Le pet peut aider mais là lith gere bien en butant les pets hors los mais c'est clair archer vs tic.. A 2 ils aurraient quand meme dû y arriver!
Bah tu te demerdes pour le pull comme il faut le tic
Deja tu pars du principes qu'un mec dans une cabane sera obliger de sortir contrairement a toi qui ne sera pas forcer de rentrer
Je trouve que Fraps est chiant pour filmer, il faut penser à lancer, et paye le format de compression.

Je préférais utiliser OBS sur la fin, mais un poil plus chiant à paramétrer

Sinon, pour l'envoyer, soit t'a un .exe pour installer, soit tu compresses le dossier et tu le passe sur www.wetransfer.com
Citation :
Publié par Fugo
Je trouve que Fraps est chiant pour filmer, il faut penser à lancer, et paye le format de compression.

Je préférais utiliser OBS sur la fin, mais un poil plus chiant à paramétrer

Sinon, pour l'envoyer, soit t'a un .exe pour installer, soit tu compresses le dossier et tu le passe sur www.wetransfer.com
Moi je trouvais bandicam plutôt pas mal, après t'as aussi le shadowplay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés