Gamescom 2016

Répondre
Partager Rechercher
A quoi s'attendre comme news?

La 2.2 déjà avec le transport de (petits) vaisseaux:





Pour le reste, il faudra suivre les livestream:

http://www.reddit.com/r/EliteDangero...ream_schedule/

JEUDI
10:00 - 12:00 CEST Elite Dangerous
12:00 - 13:00 CEST Planet Coaster Developer Streams
13:00 - 14:30 CEST Planet Coaster Community Streams
14:30 - 16:00 CEST Elite Dangerous
16:00 - 18:00 CEST Planet Coaster Community Streams
Une première vidéo est tombée:




nouveaux vaisseaux, transport de petits vaisseaux, nouvelles stations spatiales, missions de transport de passagers...

Dernière modification par yuna et moi ; 17/08/2016 à 21h57.
le premier stream était pas foufou ...

espérons qu'ils aient d'autres trucs à montrer, ils ont teasés un peu sur les thargoids.


Wait & see

Dernière modification par Hellrune ; 18/08/2016 à 13h05.
A noter aussi, pour les backers qui ont accès au artbook, on peut y voir pas mal de choses intéressantes pour le futur.


Y compris par exemple de belles cités ou encore du travail de réparation de coque de vaisseau en EVA.
les nouvelles stations sont bien sympas !

En tout cas, c'est pas pour alimenter la polémique, mais entre écouter David Braben et Sean Murray, y a une sacrée différence...

le mec est habité, tu sens que c'est sa passion et qu'il essaye de faire au mieux pour l'expérience du joueur. Il transpire l'honneté, lui

Dernière modification par Hellrune ; 18/08/2016 à 16h42.
On peut lui reprocher des choses mais c'est vraiment un geek passionné, c'est clair!




Cette vidéo contient un message subliminal

http://youtu.be/zflPK3LATCc?t=87

concernant les alien évidemment.


le message a déjà été décrypté:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
To find us, look for a bounty hunter.

To find more clues you'll need pre-logistics support in a system with one star, two belts, three rings, and enough radiation to turn you green.

The hunt begins on the 28th.
Citation :
Publié par okegima
Pas de refont sur le système de craft façon roue de la fortune en vue. quelle déception !
Il ont déjà revu la chose, c'est certes toujours la roue de la fortune mais c'est beaucoup plus simple de crafter maintenant . On trouve des materiaux plus facilemment et quand on en ramasse un ça en done 3 en soute .
je suis un gros joueur de mmorpg et je suis jamais rentré dans un jeu spatial juste swotr mais le spacial sur swtor c'était quand même à mourir de rire et surtout sans aucun intérêt.
comme je suis un peu orphelin de bon mmo en ce moment je me suis dis aller et si je tenté l'aventure avec ED.
comme j'ai bien fait j'adore l'ambiance les difficultés du jeu même si je me tire les cheveux de temps en temps.
j'avais acheté le premier pack à 24€99 et bien 5 jours après me voila en possession du 2eme pack HORIZON .

vraiment une super belle surprise quel pied.
le beluga est juste magique On se croirait sur un cousin du genre... pas encore sortit lui ;o)

@touthamone : le combat spatial sur swtor au moment de la release est vraiment la feature qui m'a manquée pour me motiver d'y rester. Et vu ce qu'ils en ont fait par la suite, j'ai jamais pu revenir.

Sur elite, le truc qui me dérange vraiment c'est le voyage pour aller d'un point A à un point B. je vais peut-être soulever l'ire de certains, mais je trouve leur système vraiment pénible à souhait, même si je comprends la volonté du coté "simulation" assumé. Je n'ai pas l'impression qu'ils veuillent le changer pour l'instant, c'est dommage (de mon point de vue).
Citation :
Publié par heliand
...

Sur elite, le truc qui me dérange vraiment c'est le voyage pour aller d'un point A à un point B....
Je vois pas trop comment faire autrement que le système en place en même temps.
Citation :
Publié par kimoye
Je vois pas trop comment faire autrement que le système en place en même temps.
Et bien que tu ne sois pas systématiquement ralentit quand tu croises l’écliptique des planètes, même si elles sont "loin" et que la gravité ne devrait pas avoir un effet aussi prononcé. Ne pas être obligé d'appuyer soi-même sur le bouton "sortie de warp" quand t'es arrivé à ta destination, ça un coté amusant au début, mais à la longue, c'est d'une lourdeur infâme : "merde j'ai encore raté la station...". J'aime moins aussi, rentrer dans un système, devoir regarder "où est ce putain de soleil" pour pas griller si t'as le malheur d'être afk 40 secondes de trop pour sortir la pizza du four ;o) ça a peut-être changé depuis, ça doit faire un an que j'ai abandonné l'idée de m'amuser vraiment sur ce jeu à cause de ces choix là. Enfin ce sont des lourdeurs de gameplay pour moi, mais ça amuse surement les gens qui y jouent régulièrement, j'avoue que voler dans l'espace et devoir faire comme si j'avais une voiture dans les mains (accélérer et freiner), ça m'amuse très peu. D'ailleurs on ne sais pas encore naviguer entre les planètes, mais les voitures capables de conduire toutes seules sont pour demain. Curieux quand même qu'un vaisseau spatial en soit incapable finalement.

C'est le genre d'évolutions que je guette cependant sur le jeu, bien avant les zolis stations où on ne fait rien et justes bonnes à regarder
Dans un sens, le pilotage automatique existera très bientôt (mais pas comme tu le souhaites! ) puisque les très gros vaisseaux pourront embarquer des chasseurs pilotables par une IA.

De même, mais à moyen terme je pense, le transfert de vaisseaux par IA (convoyeur), d'un système A vers un systéme B, devrait être possible...soonTM



Personnellement, j'aime bien le côté "on fait tout soi-même" sans concession. Voyager dans l'espace est aussi l'occasion de rencontres inopinées, parfois délétères il est vrai. Ce que tu ressens comme des contraintes lourdes, j'aime au contraire le fait qu'on doit essayer de les maîtriser ou faire avec. Maintenant, je t'avoue que j'ai toujours détesté l'automatisation des actions dans les jeux. C'est viscéral chez moi et ça m’amènerait rapidement à l'ennui.


Pour ce qui est de l'arrivée hors warp sur une étoile, je me mets toujours au point mort (pour reprendre ta comparaison automobile) une fois le compte à rebourg enclenché. Je n'ai jamais eu d'accident.

Dernière modification par yuna et moi ; 06/09/2016 à 21h51.
Tiens, justement à propos du convoyage de vaisseaux par IA, il y a un vote qui est proposé aux CMDR:


http://forums.frontier.co.uk/showthr...-TRANSFER-POLL




POLL: Should transferring ships and modules to your location take time?

OPTION 1: No, the transfer should be instant.

OPTION 2: Yes there should be a delay of 5 minutes minimum, 100 minutes to cross the human bubble, edge to edge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés