RIP Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ollathair
Et un grinder-shoper, ça donne quoi ? ;p .
Un seul, pas grand chose. C'est quand ils bossent en bande organisée de grinder-shoper qu'ils font du dégât
Citation :
Publié par Wolforax
Je viens de me faire rembourser par défaut de 250€ de CS donc non, Daum ne répond pas aux réclamations..
250€ de CS et non les achats du jeu, c'est ça?

De toutes façons, on arrive aux 180j limite de PayPal.

Après, BDO mort, bof. Y'a de la casse dans le top, en plus de l'habituel baisse de population estivale. Mais bon, du coup, ça pousse au portillon en dessous. Pendant 3-4 semaines, les 3/4 des nodes lvl 1 étaient libres, là, ça commence à se remplir.
un truc qui me gonfle : quand tu passe 56 tu n'as plus la possibilité de remap tes compétences.
Dans quel jeu quand tu up tu perds des avantages, des facilités ? Il sont trop à fond sur le cash shop, ça pue....
Citation :
Publié par Rodius
un truc qui me gonfle : quand tu passe 56 tu n'as plus la possibilité de remap tes compétences.
Dans quel jeu quand tu up tu perds des avantages, des facilités ? Il sont trop à fond sur le cash shop, ça pue....
en mêmetemps, au 56, t'es plus sensé avoir besoin de reskill les skills add-on/changer de build et avoir suffisamment de points pour un build viable en toute circonstances hein

sur ma Tamer, j'ai tout fini au niveau skills princiapux depuis largement le 54, je fignole depuis, par exemple. Et ya de grande chance que j'ai du rab de point en ayant fini l'arbre normal d'ici le 26octobre, jour de la sortie du celestial staff, vu mon rythme actuel de jeu...

Donc l'excuse du cash shop pour çà euh non, franchement, faut vous en prendre qu'à vous pour ne focus que l'XP rapide en groupe au detriment de vos skills points ( on xp plus vite en groupe, mais on se nerfe niveau gain de skill points )
Citation :
Publié par Blink / Morigana
ça dépend de ta classe, va jouer un magicien/ne et tu verras qu'il va t'en falloir des points.
sur ma mage, j'ai dans les 750 points et je pense qu'il m'en manque au minimum une 50é

J'ai rerol une ranger, et la au 52 j'ai 100 pts en rabe ^^
je suis a 937, et il m'en mamque 200 pour le full build....

Donc bon, voir des gens se plaindre quand ils ont moitié moins à farm, comment dire....

C'est bien joli d'atccuser Kakao Games de "forcer" à CS, alors que là, c'est du manque d'organisation de leur part ...

Dernière modification par Amrael_Wae ; 08/09/2016 à 08h43.
les compétences éveillées tu peux les reset avec les frag de mémoire, la ça va mais tes pts de compétences non
après le 56 CS obligatoire, c'est un peu con. Si au moins on pouvait payer avec des L

concernant le magicien, si tu veux ton full Template, ça doit etre comme toi environ 1200 pts
je connais mal le tamer, alors je vais pas trop m'avancer mais sur le mage à part les 2 lignes de l'orbe de feu et de glace qui sont vraiment facultative le reste est juste essentiel et tu es bien obligé de faire des concessions.
Alors pouvoir respec facilement pour pourvoir tester de nouveau Template ne serait pas un mal
ouais mais même en rushant un perso 50, ya quand même largement de quoi "test" des templates entre le 50-55.

Passé le 56, t'es "censé" savoir vers quoi tu te diriges (plus support team ou plus "grosse patate" en mage/witch d'ailleurs, où c'est clairement plus marqué dans votre cas ).

Bordel, la moitié des rerolls spé boss que la moitié des gens font pour pas peter leurs gemmes sur Karanda/kzarka ont pas la moitié de nos points quoi, et çà passe crème...

Passé le 56, tu complètes ton build, t'as plus besoin de reskill quoi. C'est là ou je veux en venir.

J'veux bien gueuler sur plein de truc à propos de Kakao, mais que ce soit de manière intelligente quoi.Gueuler sur le Armstrong skill Guide passé le 56, non , je trouve pas çà justifier.

C'est un peu comme les gens qui gueulent que c'est blindé aux sausans, alors qu'ils pourraient farm pèpère aux elrics/helm/manes/Hasrah/squelettes de Soldier's grave.
dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi
le seul truc qui me gène c'est de devoir qd meme passer par le CS
payer en Loyauties une somme conséquente ne me parait pas déconnant, ça évite les dérives du respec toutes les 5 minutes et de pouvoir changer quelques trucs de temps en temps
Kakao aurait déclaré dans un magazine dans un magazine économique coréen que le MMO est une vache à lait provisoire... normale quand on vois cette mis à jour de craindre que les joueurs ce fassent traire façon AA
C'est pas Kakao qui l'a dit en tant que tel, c'est ce que les analystes financiers ont déterminé.
Source quand tu lâches des trucs comme ça parce que ça peut vite créer la confusion.

http://theinvestor.koreaherald.com/v...20160720001024

L'analyse fait cependant sens dans la mesure où ils lancent une nouvelle stratégie d'offre de services O2O, et que ces derniers mettent en général du temps à atteindre un seuil de rentabilité.
Du coup, c'est nous qui le finançons.
Fin de la fin des réclamations, après que Paypal m'ait relancé une nouvelle fois, j'y croyais plus vraiment et j'ai reçu la réponse définitive aujourd'hui.

"Nous avons terminé le traitement du dossier et avons statué en votre faveur. Ce dossier étant un cas particulier, nous allons vous rembourser à la place du vendeur."

Du coup ça m'ennuie que ça soit Paypal qui mette la main à la patte vu que dans ma démarche je voulais pénaliser Kakao.
Enfin dans tous les cas, fin du game, j'ai gagné au plus gros jeu de la Rng ever vu qu'apparemment c'était mal parti.
J'ai juste pas été remboursé sur l'achat du jeu original, ( le pack à 29.99 ) par contre tout le cash shop est revenu.

Bon courage à ceux qui sont encore dans ces procédures ..
Citation :
Publié par Asolite
Kakao aurait déclaré dans un magazine dans un magazine économique coréen que le MMO est une vache à lait provisoire... normale quand on vois cette mis à jour de craindre que les joueurs ce fassent traire façon AA
AA est totalement gratuit et tout le contenu est accessible sans rien débourser.
Faudra penser à se renseigner avant de dire nawak :-/
Citation :
Publié par Syrinx-
AA est totalement gratuit et tout le contenu est accessible sans rien débourser.
Faudra penser à se renseigner avant de dire nawak :-/
il a drôlement bien changé alors, faudrait peut-être que j'y retourne
Citation :
Publié par Ekoban
et toujours été p2w également, faut être sacrément gonflé pour prétendre le contraire...
Ouais, pour les gros feignants sans cerveau et riches comme crésus, ouais en effet, le jeu permet le p2w ... mais le jeu permet aux autres de faire la même chose en jouant normalement sans débourser un copec (allez, 45 € pour moi depuis le début) vu que l'hôtel des ventes n'est pas bridé, que les échanges entre les joueurs sont possibles et enfin que l'abonnement est achetable avec la monnaie du jeu. Enfin bon, c'est comme ça dans la tête des joueurs, faudra peut-être penser à un archeage reborn pour que ça change, mais bon, je n'y crois pas trop .

A votre place, je serai très malheureux financièrement parlant, car, sauf erreur de ma part sur BDO, pas d'alternatives possibles à la CB avec un système ultra-cadenassé.

/fin de l'hs.

Dernière modification par Ollathair ; 10/09/2016 à 21h54.
Citation :
Publié par Ollathair
Ouais, pour les gros feignants sans cerveau et riches comme crésus, ouais en effet, le jeu permet le p2w ... mais le jeu permet aux autres de faire la même chose en jouant normalement sans débourser un copec (allez, 45 € pour moi depuis le début) vu que l'hôtel des ventes n'est pas bridé, que les échanges entre les joueurs sont possibles et enfin que l'abonnement est achetable avec la monnaie du jeu. Enfin bon, c'est comme ça dans la tête des joueurs, faudra peut-être penser à un archeage reborn pour que ça change, mais bon, je n'y crois pas trop .

A votre place, je serai très malheureux financièrement parlant, car, sauf erreur de ma part sur BDO, pas d'alternatives possibles à la CB avec un système ultra-cadenassé.

/fin de l'hs.
bha... çà c'est ptetre arrangé sur AA mais bon, de mémoire, faut toujours l'abo pour avoir un terrain(et donc craft/recolte ), ce qui n'est pas le cas ici

Quand au pas d'alternative à la CB : si, les points de loyauté que tu fait toujours les jours.
les pets/costumes divers ne sont pas une nécessité pour retourner des culs en pvp, à part dans la tête des gens
Etre full poids/slots de sacs, quand la 50aine filée via les quetes suffisent, ne fait pas de toi un joueur plus performant en pvp .
Le value pack non plus est très loin d'être nécessaire ( utile je dis pas, mais une "obligation", il en est très loin )

Si tu CS pour être compétitif dans BDO, tu fonces droit dans un mur, çà enlèvera jamais la RNG sur les enchant hein .

Et perso, les Min/max à l'AH, çà évite d'avoir un marché verrouillé par quelques joueurs au bout de 6 mois, comme partout ailleurs, quand on laisse faire "la communauté"...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bha... çà c'est ptetre arrangé sur AA mais bon, de mémoire, faut toujours l'abo pour avoir un terrain(et donc craft/recolte ), ce qui n'est pas le cas ici
L'abo est achetable avec la monnaie du jeu, je le répète, et sans difficultés avec un peu de bouteille. Comme tout le reste dans la boutique, sauf le pet dragon.

Pour le cas BDO, les lectures sont assez abondantes sur le sujet, j'ai lu ton avis .
surtout quand on vois le nombre de costumes mis en vente au CS... la soit disant envolée de prix que cela devait accompagner...bref un coup d'épée dans l'eau, ce soit disant passage au P2W n'a pour conséquence: aucuns changement notable :-)

Il est dommage que certains aient préféré quitter le jeu sans attendre de voir les conséquences réel... les supputations ça fait plus de mal de que de bien et c'est rarement égal à la réalité...

Il faut rappeler que oui Il y a un CS, que oui il est "accessoire" encore aujourd'hui, entre les loyalties gagné chaque jours et les cadeaux des mini jeu pas de nécessité a sortir la cb sur ce jeu.

Il faut rappeler aussi que contrairement a d'autres jeu les mise à jour sont gratuite, pas besoin de payer pour avoir accès a un nouveau territoire ou à une nouvelle classe (contrairement a TESO ou la classe imperiale et les territoire sont payant for example (bien que ça semble changer avec la prochaine maj mais cela est un autre sujet))

Donc voilà on a critiqué, on a craint sans savoir résultat des courses... un coup d'épée dans l'eau, la mer est redevenu aussi calme qu'avant.

Au final ça va bouger un peu sur le top 10 du serveur, et encore pour le moment c'est les même, sans oublier que le jeu c'est aussi et beaucoup de la gestion, pour le dressage de chevaux par exemple, avoir pleins de sous ça t'aidera pas a capturer des bestiaux ^^ ça te fera pas pêcher plus vite non plus ect ect

Donc une fois encore beaucoup de bruit pour rien...

juste a titre informatif il faut environs 10 ou 11 costumes pour une liverto TRI, a 30€ le costume... Je pense que ça ne nécessite pas plus de commentaire ^^ ah si, pour resté dans la métaphore de l'eau... plouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés