Retour sur Gaheris/Ywain après longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a vous,

J'ai perdu mon compte JOL (inactivité ou email NOK) bref, je reviens sur DAoC après un long temps de stand-by.
J'ai DL l'UI gragor jusqu'à la c'est OK.

Je vois pas trop le changement depuis LOTM.

Pourriez vous me décrire en quelques lignes les grands changement effectué depuis ?
Si il reste encore du monde sur Gaheris (27 ce soir...) quels sont les évolutions majeurs pour le PVE ?

En vous remerciant par avance.

PS: j'ai fait un rapide saut sur Ywain, il n'y a plus de BB ?
Y'en aurait pour 40 pages de changements...

Dans les principaux changements depuis LOTM :
- Force est de constater que les changements, même sans nouvelle extension, ont été nombreux.
- Un nouveau stuff à la pelle (DF et Campagne Otherworld) Tu trouveras toutes les infos ici ou sur le site off
- Grands changements au niveau serveur, puisque si t'as pas joué depuis LOTM, maintenant, tout se passe sur les serveurs US (procédure expliquée en sticked topic ici)
- Ouverture d'une nouvelle zone RvR qui remplace Agramon : Ellan Vanin
- Sincèrement, il va t'être difficile de refaire ton trou, tu jouais quel style de jeu ?
- Tu vas faire connaissance avec Herorius, ton nouveau maitre, on ton pire cauchemar
- La dernière refonte à tuer la nature du jeu. (traduction dans un post un peu plus bas...)
- Le 8v8 est mort.
- Je ne vais pas aborder le petit co ou sle solo...
- Unilatéralement si t'as pas envie de te faire chier, fait un random tank sur mid.
- Tricher est relativement toléré : More radar, more cheats, less players, less brain
- Conclusion : ne reviens pas.



Ce post contient un message direct et plus du tout subliminal .

Dernière modification par Tenebralz ; 07/09/2016 à 13h50.
Je viens de reprendre il y a environ un mois : je ne maitrise pas encore toutes les nouveautés, mais j'ai déjà repris du plaisir à roam en petit comité en ZF ^^
J'ai pas mal tourné sur d'autres jeux depuis 15 ans, ben rien à dire, au niveau rvr, on n'a touours pas fait mieux que daoc ^^

beecool
Citation :
Publié par Fugo
Ne pas encourager est très proche de décourager, cela te pose un problème qu'on dise que le jeu est devenu pourri et qu'il vaut mieux NE PAS ABO et juste utiliser les 7j pour tester avant ?
Pour quelqu'un qui revient apres des annees de pause, 7j ne suffit pas a apprehender les changements... il faut 2 ou 3 mois au bas mot.
Citation :
Publié par Fendriss
Merci pour ce grand moment de rigolade
Ah bon?

Les scales, les glass, les loots d'events (qui sont pas accessibles autrement qu'en claquant 100 platines au housing), les decaps de decaps, les changements apportes aux classes, les uses (type abla, disarm), les loots DF, les loots OW, j'en passe et des meilleurs.

Je parle pas du temps qu'il faut pour ding 50 ou aller en RvR en armure epique. Je parle du temps qu'il faut pour quelqu'un qui connait DAOC a la sauce SI/TOA pour se mettre proprement a niveau et apprecier le RvR de DAOC. Un mec qui debarque apres 5 ans+ et qui va en RvR en 1 semaine, il va se faire defoncer et/ou jouer en zerg. Il faut beaucoup plus de temps que ca pour se remettre dans le bain, se reconstruire un reseau d'amis, se refaire un vault avec des items utiles et avoir les plats qui rentrent pour pouvoir jouer sans trop se prendre la tete et/ou passer sa vie a farm et craft.
Tu parles du vrai revenant, celui qui a pas joué depuis 10 ans. Celui qui comme toi, moi, fais des pauses, lis les forums avant de revenir, lui il prend la température cash en RvR et voit si le jeu lui plait et est jouable. Si ça vaut le coup de se faire chier à refaire les SC
Citation :
Publié par Fugo
Tu parles du vrai revenant, celui qui a pas joué depuis 10 ans. Celui qui comme toi, moi, fais des pauses, lis les forums avant de revenir, lui il prend la température cash en RvR et voit si le jeu lui plait et est jouable. Si ça vaut le coup de se faire chier à refaire les SC
Mon post est en reponse a un thread ouvert par quelqu'un qui a arrete de jouer "apres longtemps", et qui parle de l'etat du jeu sous LOTM.

Sortie de LOTM: novembre 2006. Mais np en 7j il va savoir a quoi s'en tenir.
Oui, mais le sujet a dévié.


Donc oui, pour ce genre de profil, 7j ça suffira pas, mais 7j ça suffira déjà pour voir si le jeu le gonfle pas en 7j. Si c'est pour passer 2 mois à ce restuff, c'est peut être pas ce qu'il voulait à la base.
A mon avis en 7j il va accrocher. S'il aime DAOC, il y a tellement de choses a faire que les gens restent. Ce n'est qu'apres un moment, une fois qu'il commence a vraiment jouer en RvR, qu'il risque d'etre decu.

Perso je recommande a l'OP de revenir. DAOC reste un tres bon jeu.
Citation :
Publié par Fugo
Mais à un moment, bah là non, le jeu il convient plus à une grande majorité de joueurs, donc la probabilité qu'il ne convienne pas à un mec qui revient est grande, donc c'est pas mal de le dire.
Je pense au contraire que le jeu et les derniers patchs sont fait pour la grande majorité des joueurs ( ceux qui jouent dans le bus ) et que pour les autres c est devenu peut etre pas difficilement jouable mais beaucoup moins amusant.

après en 3 jours on arrive a constater par soit meme que le jeu a changé et que les joueurs ont changés

Si tu aimes le Grand RvR avec ses batailles épiques ou tu pourra rester accroché a ta catapulte des heures en attendant que l ennemi se décide a venir attaquer ta position, ce jeu est fait pour toi.
Si tu aimes jouer avec quelques amis a courir après des ennemis égarés et parfois a faire visiter les ZFs a de nombreux poursuivants, ce jeu est fait pour toi.
Si tu aimes les grandes balades en solitaire dans les plaines loin des structures et du monde, ce jeu est fait pour toi.

Dernière modification par Fanette /Deevii ; 11/09/2016 à 13h24.
Citation :
Publié par Fugo
Oui, mais le sujet a dévié.


Donc oui, pour ce genre de profil, 7j ça suffira pas, mais 7j ça suffira déjà pour voir si le jeu le gonfle pas en 7j. Si c'est pour passer 2 mois à ce restuff, c'est peut être pas ce qu'il voulait à la base.
Un gus qui revient après 10 ans à de quoi faire mumuse avec les bgs, le up des donjons bas level, et après quelques jours de play il aura up 50 sans s'en rendre compte.

Pour peu qu'il rencontre un autre gus sympa frappé de rerollite aigue (du style Lithlet ou Meha), il pourra avoir ses Mls & arte gratos avec pe en prime des glass ou des scalls, si il est sympa.

Qui n'a jamais aider un revenant ou un noob à se stuff, se mliser ?

Perso la seule chose que je refuse de faire pour aider un joueur, c'est de craft

Disons que pour un joueur motivé, même avec peu de temps de jeu, en 1 mois t es foulle stuff ow/df. Et 2 heures de rvr en zf suffiront à dégouter n'importe qui de se relog

Citation :
Publié par Myrk'
En parlant de retour, y'a pas orcanie dans la liste des serveurs archivés, et c'est normal de se taper le launcher 1.0 ?
Normal il on renommer le serveur autrement " Orance " et pas corrigé tout comme passer le serveur pvp en coop pendant une semaine ou plus du coup des gens se sont plrp en pve =)


Si tu avais des perso sur le/les serveurs PVP ( Mordred / Camlam ) log un perso revend tout au pnj , fait la manip pour choper la ml 5 si tu la pas et /freexfer <NomDuPerso> Ywain(1/10) et a toi les sous (15 pp ou 25 je sais plus) 2500 Scales la maison le cheval (des glass )?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés