[EST/VENDS] Voile d'encre PA 10do clean

 
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il manque peut-être 1-2 sagesse pour que ça soit génialement beau mais sur un voile 10do on excusera cette sagesse "juste" psychologiquement bonne. Il y a quand même un perf force et une très grosse vita. Un jet comme ça il y a un an c'était balisé à 350m, aujourd'hui on en voit de + en +, 250m me parait être le prix de ce voile.

Bonne vente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jeanhaha
Ça ne choque que moi une chance comme ça ?
Beaucoup de monde ont fait des exo en une tenta, c'est quand même assez courant, lui c'est tombé sur un voile c'est tout ^^
Message supprimé par son auteur.
si le vendeur souhaite traiter avec le monsieur du dessus je ne peux que lui conseiller de ne pas migrer et d'attendre que ce soit le dit monsieur qui le fasse. Histoire d'être safe ��

Autrement je l'estime à 280m mais un pigeon te le prendra sûrement pour plus ��
Citation :
Publié par Legendary'
La même que pour le voile de Fruit ?
Il a pas enchéri sur mon voile je crois ... Mais belle réaction disproportionnée de la part de ce dernier !

Sinon 280M ça devrait se vendre, juste dommage la sagesse comme dit plus haut
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Il a pas enchéri sur mon voile je crois ... Mais belle réaction disproportionnée de la part de ce dernier !

Sinon 280M ça devrait se vendre, juste dommage la sagesse comme dit plus haut
C'est pas lui qui t'as réservé un voile pour ne pas le prendre ?
Citation :
Publié par Legendary'
C'est pas lui qui t'as réservé un voile pour ne pas le prendre ?
Personne m'a fait de faux plan sur les voiles donc j'en doute... Ils ont tous été vendu le mardi même, tu confonds peut-être avec un autre Djaulien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés