[Wiki]NFL Fantasy 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
Seulement 2eme ?! Scandaleux
ça aurait été trop louche 2x premier. Remercie moi plutôt! Je me suis mis en 9e position, ça va être lol
Draft semi-afk avec l'auto pick qui s'en mêle... Du coup j'ai beaucoup de RB... Je trade pour un WR pour ceux qui sont intéressé par un RB (Foster qui vient d'être annoncé comme titulaire, Blount, Murray etc...)
Mais tu étais 10eme du coup 1er et 2eme picks c'est la même chose !

Gronk si il se blesse pas il met beaucoup plus de points que n'importe qui a son poste et Freeman l'an dernier c'est un des meilleurs scoreurs en fantasy mais il n'a fait qu'une bonne saison dans sa carrière en devenant starter après la blessure d'un coéquipier. Ça reste dur de savoir si il va pouvoir refaire ce genre de performance.
Citation :
Publié par Osiris
Draft semi-afk avec l'auto pick qui s'en mêle... Du coup j'ai beaucoup de RB... Je trade pour un WR pour ceux qui sont intéressé par un RB (Foster qui vient d'être annoncé comme titulaire, Blount, Murray etc...)
Pourquoi tu as continué à empiler les RB alors qu'il y a des tonnes de bons receveurs qui peuvent se révéler en saison?
Désolé pour le peu d'intéractions sur mes drafts, j'étais semi-afk en mode hero league sur HOTS à côté avec un pote ^^ J'ai pas vraiment suivi les annonces côté starters/prédictions, je sais pas trop si mes drafts sont bonnes...

Quelqu'un a un RB starter à trade en division East ? J'ai pris Jamaal Charles, mais avec Ware/West chez les Chiefs et son retour de blessure, je sais même pas s'il est en RB1 cette année. En WR je suis pas mal et disposé à trade si y'a des intéressés. En QB, je suis léger avec Carr, à voir ce qu'il donne cette année ^^
Message supprimé par son auteur.
Chacun de tes RB me fait un peu peur, mais sinon c'est bien équilibré. A voir si Rodgers te tirera vers le haut.

Pour les Jaguars, et en particulier le duo Bortles-Robinson, c'est difficile à dire s'ils seront au niveau. Si Bortles diminue un peu ses interceptions, ça peut donner qqchose. Si l'équipe est davantage compétitive, cela voudra dire une baisse de rendement pour les deux à mon avis (plus de run). L'année passée ils jouaient quasiment toujours de derrière...
Je percute maintenant que pour la league à 8 ça aurait pu être intéressant d'augmenter le nombre de starters, genre 2QB, 3RB, 3WR p.ex...

On verra si c'est intéressant comme ça. Toutes les teams sont blindées, c'est drôle.
La saison commence idéalement: je laisse Kelvin Benjamin sur le banc qui s'empresse de poster 90 yards + TD, 15 points... heureusement Liiawe fait pareil avec Cam Newton en face
Je l'ai gardé sur la ligue Centrale. J'en suis content surtout pour pick en middle round.

Sur la ligue West : premier match contre Ariana, qui avait pick CJ Anderson 2 picks avant moi, je l'avais dans mon tableau. Résultat 25 points dans les dents :/
Evidemment je me tape aussi CJ Anderson en Central, alors que je l'ai soigneusement évité dans toutes mes drafts... Bon, c'est que le premier match, mais quand même.
Citation :
Publié par Jewels
Devinez qui est ce jolien :


http://puu.sh/r16AQ/9d554a9787.png
Je sais que ça va beaucoup vous décevoir, mais je vous annonce que je trade Ryan Mathews... c'est un jour grave, il n'aura même pas eu le temps de se péter la clavicule sous mon drapeau
Citation :
Publié par NoLd
...
J'avoue, plus Olsen qui me fait un match correct à ~ 8 points aussi.
Mes deux premières drafts sont assez moyennes, par contre très satisfait de celle d'hier en West(contre toi) justement.

J'ai accepté ton trade Ezekiel, ça m'arrange pas mal, j'ai pris Ebron en waiver TE du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés