[Vidéo] Présentation du contenu PvE de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Revelation Online revendique un contenu imposant dans un univers vaste. Le studi NetEase l'illustre dans une nouvelle bande-annonce permettant de mieux appréhender à la fois les donjons du MMORPG et les world bosses qui arpentent son univers. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le mmo que j'attends pour cette année, un peu de sauvage ça ne fera de mal à personne. En espérant qu'il n'y aura pas de système de channel déguelasse pour les wb
Je trouve pas que le pve d'aion soit un des pires, loin de là. Il l'était à ses débuts mais y'a des donjons sympa maintenant et ce depuis déjà deux / trois ans
Pour moi c'est l'inverse, celui d'Aion était meilleur au début...quand fallait grouper en open et qu'on pouvait pvp en zones élites. Heureusement que le pve d'Aion était sale, sinon t'aurais jamais fait aucun kills pvp Mizu.

Les donjons c'est pas tout le pve, même une faible partie au final, sauf si le jeu propose plus que ca mais là c'est un autre soucis.

On peut pas en vouloir à Mizu, il à passer trop d'années sur GW2 ...son bon goût s'est enfuit avec le gameplay de celui-ci

Sinon révélation ca reste un peu "cheap", perso j'ai pas tenu longtemps dessus. Mais en vidéo pourtant ca rend pas mal

Dernière modification par Eronir ; 09/09/2016 à 16h23.
J'ai jamais aimé le PvE d'Aion, le leveling et PvE instancié fut un calvaire de la 1.0 (quand je jouais sur la KR) jusqu'à la 2.8 où j'ai laissé tomber le jeu
Dommage il fallait passer par là pour ne pas se faire two shot en PvP qui lui était une perle par contre !

Du coup là ça ressemble tellement que toute l'envie pour Revelation est partie en 1 bande annonce

Et pour Eronir : les goûts du gameplay ça se discute pas, surtout quand on a joué presque 10 ans à GW1 ! Et les raids de GW2 bien que loin d'un Raid de WoW en mythique (et tant mieux) ça enterre de très loin le PvE instancié d'Aion jusqu'en 2.8, que ce soit sur les strats ou le dynamisme. Même si GW2 tout est pas vert, ça reste mieux que d'aller de MMO en MMO sans jamais être satisfait

De toute façon, on a pas grand chose qui s'approche en qualité de l'expérience que proposait Aion à sa sortie niveau PvP.
Revelation c'est carrément plus "low cost" et Bless ça reste de l'instance en RvR (reste à voir le sauvage).

Pas très très encourageant comme contenu quand on a l'habitude du PvE KR.
Non mais Aion les instances PvE ont beaucoup évoluées depuis : Grendal, Hyperion, Makarna sont de très bonnes instances et dernièrement de nvx dj sont sorti sur Aion et la 5.3 en rajoute de très bien aussi pour la suite. Y'a qu'au nv du RvR où le PvE est devenu fade et inutile alors qu'autrefois les Ulsaruk envoyaient du lourd avec leurs os et leur pamoison étendue.

Revelation Online me fait penser à un Aion 2, et ce n'est pas pour me déplaire surtout pour le pvp sauvage. Y'a que le côté chinois que je n'aime pas trop (comme bns )

un exemple de boss pve d'aion et c'est un des moins fameux, il date de 2 ans maintenant.

Vidéo d'un pote

Ah c'est fort possible, déjà quand j’étais revenu quelques jours en 4.0 pour jeter un coup d’œil j'avais trouvé ça mieux.

Mais à l'époque le PvE était incroyablement pauvre en terme de mécanique et la difficulté n'était que le DPS check de certaines instances

Le Aion v2 pour moi ça semble être Bless et pas ce Revelation Online qui semble avoir quelques années de retard. Du coup ce jeu n'est pas pour moi, j'ai des souvenirs trop durs du PvE d'Aion
Bless semble être pas mal surtout pour le rvr, seule chose qui manque à Revelation Online pour ressembler beaucoup à Aion. Dommage ! Fin j'ai quand même hâte de l'essayer
Citation :
Publié par Mizuira
JEt pour Eronir : les goûts du gameplay ça se discute pas, surtout quand on a joué presque 10 ans à GW1 ! Et les raids de GW2 bien que loin d'un Raid de WoW en mythique (et tant mieux) ça enterre de très loin le PvE instancié d'Aion jusqu'en 2.8, que ce soit sur les strats ou le dynamisme. Même si GW2 tout est pas vert, ça reste mieux que d'aller de MMO en MMO sans jamais être satisfait
Je sais pas j'ai rien vue sur GW2 qui enterre quoi que ce soit...

Aion avait des boss intéressants, juste qu'ils ont trop souvent était nerfs. J'ai pas trouver ta vidéo exceptionnelle là, je me rappel ceux de la forto divine par exemple qui étaient plutôt pas mal...ou ceux du défilé avant nerf.

J'ai arrèter d'être insatisfait parce que j'ai globalement arrêter les mmorpg, je fait du pvp sur moba et des jeux solo. Ca sert à rien d'insister à s’écœurer sur la daube actuelle. Archeage aurait pue être bien (merci trion), Albion est pas trop mal, mais il manque toujours un truc au final...
Je vais de jeu en jeu parce que j'aime bien voir ce qui ce fait et ce qui existe et ca permet aussi de voir ce qu'il faut pas faire.

Bless est le seul qui arrive bientôt et qui semble avoir un peu de la gueule mal grès son classicisme. Révélation c'est juste un gros troll...comme une grosse caricature des mmorpg actuels.

Dernière modification par Eronir ; 10/09/2016 à 00h32.
C'était un boss Lambda de la 4.0 sur ma vidéo, c'était juste pour montrer la gueule des trucs, ça bouge bien, aoe inté / exté, add qui pètent, tous les dj d'aion bougent bien à présent, le pve est plutôt bon. Y'en a pour tous les goûts dessus mais les mécaniques à connaître et le retard de stuff freine les nouveaux ce qui est normal

ps : pour archeage jss d'accord, j'ai passé de bons mois dessus mais c'est vite parti en cacahuète
Citation :
Publié par Mizuira
J'ai jamais aimé le PvE d'Aion, le leveling et PvE instancié fut un calvaire de la 1.0 (quand je jouais sur la KR) jusqu'à la 2.8 où j'ai laissé tomber le jeu
Dommage il fallait passer par là pour ne pas se faire two shot en PvP qui lui était une perle par contre !

Du coup là ça ressemble tellement que toute l'envie pour Revelation est partie en 1 bande annonce

Et pour Eronir : les goûts du gameplay ça se discute pas, surtout quand on a joué presque 10 ans à GW1 ! Et les raids de GW2 bien que loin d'un Raid de WoW en mythique (et tant mieux) ça enterre de très loin le PvE instancié d'Aion jusqu'en 2.8, que ce soit sur les strats ou le dynamisme. Même si GW2 tout est pas vert, ça reste mieux que d'aller de MMO en MMO sans jamais être satisfait

De toute façon, on a pas grand chose qui s'approche en qualité de l'expérience que proposait Aion à sa sortie niveau PvP.
Revelation c'est carrément plus "low cost" et Bless ça reste de l'instance en RvR (reste à voir le sauvage).

Pas très très encourageant comme contenu quand on a l'habitude du PvE KR.
Le pve au début d'Aion était totalement nul.
C'est pas parce qu'il y a des WB en open que ça rend le pve bien. lol.
Le seul boss d'Aion que j'ai aimé et trouvé vraiment sympa, c'était l'araignée dans l'instance à 10 de la forteresse Divine. Malheureusement comme c'était le fight le plus "technique", les 3/4 des groupes évitaient le boss pour passer au suivant

Après nul doute qu'ils ont amélioré le PvE avec le temps, au point d'avoir des donjons/raids tout à fait sympathique de ce que j'en ai vu sur youtube mais... avec un PvP qui n'était plus du tout le cœur du jeu. Quand je suis revenu voir y'avait 30 instances PvE en plus et le PvP était exactement le même qu'avant mais sur une nouvelle map.

(j'ai pas du tout accroché au gameplay d'Archeage par contre, j'avais l'impression de revenir en Aion 1.0 alors que le jeu était bien plus récent chez nous)

Après je verrai ce que Bless propose (surtout avec Aeria Games derrière) et j'attendrais quelques retours avant de lui donner une chance.
Comme je suis bien sur mon MMO actuel avec une extension à venir et des majs régulières je suis pas spécialement pressé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés