[Actu] One Tamriel, un DLC gratuit le 5 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Mimiru a publié le 7 septembre 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/119015-240.png
One Tamriel, le DLC gratuit, débarque le 5 octobre sur PC et le 18 octobre sur consoles

C'est par le biais du compte twitter officiel de The Elder Scrolls Online que Zenimax Online annonce que le prochain DLC, One Tamriel, sortira le 5 Octobre sur PC et le 18 Octobre sur consoles. Ce DLC, complètement gratuit, apportera de nombreuses modifications.
En premier lieu, le clivage des factions sera supprimé dans les zones PvE. Tous les joueurs pourront grouper ensemble, peu importe leur faction.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve que le fait de pouvoir faire encore plus de contenu en solo, dans un MMORPG est une régression, pour moi.

En plus de ça arrive les RNG avec ses récompenses totalement aléatoires où on paye mais qu'on a jamais ce que l'on veut.

Le patch est donc bienvenue dans l'ensemble mais tous n'est pas rose, malheureusement.

Qu'en pensez vous?
Enfin, on va voir tous les membres des factions en PvE ! Le nombre de joueurs ayant diminué depuis la sortie, cela va faire du bien pour la progression PvE en PU (coucou les mates kleenex renforcant le jeu solo, cela ne me dérange, mais je ne veux pas non plus que l'utilité des guildes soit réservée qu'aux raids ou au RvR structuré)

Cela fait 32 nouvelles quêtes de donjons en PvE se divisant en deux modes de difficulté : véteran et normal. En fait, ce sont les scénaristes qui travaillent le plus sur ESO
C'est énorme !
Les duels =D et la réhausse de la difficultés des boss de zones ne sont que des points positifs, on aurait aimé des trahs mobs plus dangereux mais avec moins de vie !


Version (notation et avancé du software)
DLC (nouveau contenu)
Mise à jour (patch, correctif, évolution de l'existant)

ESO TU =/= DLC

Ahum, je croyais qu'on en avait parlé
!
Bah quand Zenimax online disent eux même : c'est plus un mmorpg mais rpg online ... :/
Du coup c'est jeux PvE sympa
Les Rng box c'est moche
Les Duels : ils se sont fait chier à devellopper des arènes ... pour faire des duels -_- Pourquoi pas faire du 2v2/3v3 avec ces arènes ?? Et Cyrodill qui est complétement abandonné ( par les devs ) ...
Citation :
Je trouve que le fait de pouvoir faire encore plus de contenu en solo, dans un MMORPG est une régression, pour moi.
Je crois me rappeler que Raidelorn est assez déserte. Nombreux sont ceux qui ne l'ont pas fait car c'est beaucoup trop pénible de trouver un groupe, surtout quand les joueurs en sont tous à des stades différents des quêtes.

Citation :
Publié par Wyzz
Les Duels : ils se sont fait chier à devellopper des arènes ... pour faire des duels -_-
Ce sont des décors qu'ils ont mis en place : Un espace pour combattre, et des facilités pour les spectateurs pour observer les combats tout autour. Il n'y a aucun script lié à ces endroits, ça dit juste "Ici, c'est l'endroit idéal pour lancer vos duels et faire des compétitions. Démerdez-vous avec."

Quant aux arènes dites de groupe (les vraies, les tatouées), elles sont toujours prévues. Juste pas pour cette fois.

Dernière modification par Mimiru ; 07/09/2016 à 21h31.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je trouve que le fait de pouvoir faire encore plus de contenu en solo, dans un MMORPG est une régression, pour moi.
En plus de ça arrive les RNG avec ses récompenses totalement aléatoires où on paye mais qu'on a jamais ce que l'on veut.

Le patch est donc bienvenue dans l'ensemble mais tous n'est pas rose, malheureusement.

Qu'en pensez vous?
Ce que je pense, pour moi c'est excellent et même très bien et je me suis fait à l'idée depuis belle lurette que TESO n'est clairement pas un MMO (et il n'est pas le seul à l'être actuellement), mais un RPG Online ou un CORPG online, mais bon c'est un débat éternel qui tourne en rond et qui n'apporte pas grand chose.

Le principale pour moi qui suis en ESOPlus c'est que je m'y amuse pleinement et ce depuis la beta et la release et OneTamriel je l'attends de pied ferme pour mon p'tit coeur de rôliste.
Aucun nouveau ou même amélioration des sets Rvr (ceux achetable en AP), une super featur pour Cyro : la grève des menuisier dont je vois pas l'intérêt .

Bof bof .

Bon ce si dit y à vraiment une amélioration des perfs dans Cyro (pourvu que ça dur) se qui est un énorme plus, qui au final me suffis .

Mais je regrette franchement le manque de sensation de progression en RvR, une branche RvR plus fournis, un système du même type que les points champion spé RvR ( des tout petit % genre 0.5 je demande pas grand chose dans des branches dédié).

Qu ils virent les armes d'Havreglace plutôt que les portes de tours, les étages de la cité Impérial en surface (on à le droit de rêver hein ), des costumes de rang RvR etc ...
Citation :
Publié par Kytana
Bonsoir voici la mort du jeu pour de bon. J'ai bien fais de passer sur un autre mmorpg lol
Ah oui, la même mort qu'on annonce pour WoW depuis 10 ans.
"Ca m'choque un MMO solo" Sauf que c'est un jeu coop voire solo en vrai. Ca devient MMO quand tu vas en Cyrodill en gros. Le reste c'est du "Borderlands" + ou -
Et j'aime beaucoup ce qu'est devenu TESO.
Pour du vrai massif, etc... Perso j'me tournerai vers un autre jeu.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
"Ca m'choque un MMO solo" Sauf que c'est un jeu coop voire solo en vrai. Ca devient MMO quand tu vas en Cyrodill en gros. Le reste c'est du "Borderlands" + ou -
Et j'aime beaucoup ce qu'est devenu TESO.
Pour du vrai massif, etc... Perso j'me tournerai vers un autre jeu.
Hors Cyrodiil (et encore hein) et raid "HL" les interactions entre joueurs sont assez limité dans TESO.
Je trouve que c'est plutôt un défaut qu'une qualité mais bon c'est vraiment subjectif.
Par contre il nous était "vendu" bien comme un "MMO RvR" à la base et pas comme un jeu coop / solo.
Après tout ou presque nous est vendu comme un MMO... même The Crew nous a été vendu comme un MMO...
Citation :
Publié par Mimiru
Ce sont des "modèles 3D" (je trouve pas de meilleur terme pour l'instant) qu'ils ont mis en place : Un espace pour combattre, et des facilités pour les spectateurs pour observer les combats tout autour. Il n'y a aucun script lié à ces endroits, ça dit juste "Ici, c'est l'endroit idéal pour lancer vos duels et faire des compétitions. Démerdez-vous avec."

Quant aux arènes dites de groupe (les vraies, les tatouées), elles sont toujours prévues. Juste pas pour cette fois.
Ok j'avais mal compris merci
Citation :
Publié par Kh0ll
Par contre il nous était "vendu" bien comme un "MMO RvR" à la base et pas comme un jeu coop / solo.
Bah ça rapporte plus et c'est plus simple de dev du pve que de faire un RvR correct ...

Ils ont vite su ou était leur intérêt.

Et faut pas se faire d'illusion, ça va continuer dans ce sens la.

Le pvp c'est frustrant, ça fait rager pas mal de monde et le joueur pvp il va pas payer 10€ le tableau orné de poil de géant pour accrocher la tête d'un mob pve dessus pour mettre au mur de sa maison.

En résumé, pve + dlc + boutique = $$

Dernière modification par Compte #43138 ; 07/09/2016 à 21h47.
Citation :
Publié par Hyperion1
Je trouve que le fait de pouvoir faire encore plus de contenu en solo, dans un MMORPG est une régression, pour moi.
En plus de ça arrive les RNG avec ses récompenses totalement aléatoires où on paye mais qu'on a jamais ce que l'on veut.

Le patch est donc bienvenue dans l'ensemble mais tous n'est pas rose, malheureusement.

Qu'en pensez vous?
le jeu de base et les DLC sont payant et y'a pas d'abonnement donc MMO ça fait longtemps que s'en est plus un. Faut le prendre comme un jeu SOLO. C'est les gens qu'il ont voulu ça en fait. perso ça me gène pas plus que ça, j'ai toujours voulu faire les TES en coop et c'est le cas dans celui là du coup. après y'a le bonus CYRODIL et cité IMPERIAL
Citation :
Publié par souris45
Bonjour, les zones or et argent de cadwell ne vont plus exister alors ? Rien n'est mentionné sur ce point la.
C'est tout comme, à mon humble avis. Je n'ai pas testé la mise à jour sur le serveur de test à ce point

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #511000 ; 08/09/2016 à 16h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés