Abo1 - Abo3

Répondre
Partager Rechercher
Je fis un site Web rapide pour télécharger toutes mes images de ABO1, ABO2 et ABO3. Il a également la liste du haut du classement des sites dans les images. Donc, vous rafraîchir la mémoire avec les meilleurs joueurs précédents Et permet de regarder avec impatience abo4!

http://www.key2heaven.com/t4c/index.php

------------------------------------------

I made a quick website to upload all my images from abo1, abo2 and abo3. It also has the top player list from the websites in the images. So refresh your memories with the previous top players And lets look forward to abo4!
Citation :
Publié par Frozenio
Hey Major !!!! It's Aragorn !! How are you?!?! Good idéa i like your pictures !!! You will play abo4 With Gump or With Last family ? I hope you will play With me...
Nice to see you again Ara! I will play on the new server for sure. Looking forward to it!

Dont know who I will play with, depends on what Swedish players join or if Gump accepts me
Citation :
Publié par Major Gump
What I wish for on abo4 is that all the old players will use their abo1 names. At least when building their main characters =) That would be awesome.

MY x2 Name Aragorn Gump
Citation :
Publié par Anakin Ark
J'espere qu'on va bien s'amusé


Oui un serveur stable avec 50 Co en moyenne le rêve ! Pas de liche pas de bug popo , que de la haine de la rage du taunt et du drop un bon vieux abo 1 et un serveur stableeeee
Sérieux, obligée de recréer un compte juste pour te rappeler que vous l'aviez pas monté seul Booba et qu'il est hors de question que je me refasse avoir !
Alors tu viendras, et tu xperas comme un grand, non mais oh !
Citation :
Publié par Palom Gump
Sérieux, obligée de recréer un compte juste pour te rappeler que vous l'aviez pas monté seul Booba et qu'il est hors de question que je me refasse avoir !
Alors tu viendras, et tu xperas comme un grand, non mais oh !
Palom de chaos?
C'est vrai que ce serait bien d'avoir a un seul endroit, et de manière visible les différentes familles qui seront présentes à l'ouverture, ça donnerait peut être envi à d'autre de se lancer dans l'aventure.

À très bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés