Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Non, ca marche pas comme ca.
Si tu full win, le jeu te considere trop bon pour ton niveau, et te place contre de mecs bien plus forts, et inversement si tu full lose.

Le niveau de tes mates n'as rien a voir, si tu lance une game, qui se cancel a cause d'un afk, et la suivante se relance tout de suite, tu peux avoir les meme gens, dans des equipes differentes.


Par contre je viens de voir un truc.
On peut m'expliquer ce que fout hanzo en banniere de jol svp?
Pourquoi pas genji tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Par contre je viens de voir un truc.
On peut m'expliquer ce que fout hanzo en banniere de jol svp?
Pourquoi pas genji tant qu'on y est.
Tu préfères Symmetra ?
Tain je vient de finir mes matchs de placement avec 6L 4W, mais la dernière était vraiment rageante:

Sur Illios, on perd la première manche, on perd la seconde, on remonte à 2/2, donc nous étions chaud bouillant... D'un coup au début de la dernière manche, un qui leave... Et donc nous avons fait la partie à 5vs6, on s'en sort, mais genre pas trop mal (on à le point avec 60% contre 0), et encore un qui leave... On fini la partie à 4vs6, on perd avec 80%...

C'est franchement relou, je pensais que c'était fini ça...

Dernière modification par Toga ; 06/09/2016 à 09h38.
Je tryhard pendant 50 min une game hyper serré

au final on gagne

+2 points mmr

putain, il y avait même pas d'afk, ca veut dire que l'on à jouer contre des brèles, je comprend pas
Citation :
Publié par Scofflard
Je tryhard pendant 50 min une game hyper serré

au final on gagne

+2 points mmr

putain, il y avait même pas d'afk, ca veut dire que l'on à jouer contre des brèles, je comprend pas
J'ai eu ça aussi, idem lors d'un match hyper serré
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah non, si il est en ignore, tu vas pas le spotter, tu vas juste te dire que c'est un mec qui communique pas, il y en a des tas sur le jeu.
J'ai plusieurs potes qui jouent avec le chat supprimé de l'ecran d'ailleurs, pour eviter les toxics.
On ne doit pas avoir la même façons d'aborder une partie dans le lobby.
la première chose que je fais c'est scan tt les profiles de mes collègues pour voir ce qu'ils jouent, si je les ai mis en prefered player ou l'inverse en /ignore .
donc si, je vois un mec que j'ai block, ca me saute aux yeux.
Citation :
Publié par Arn0lt
On ne doit pas avoir la même façons d'aborder une partie dans le lobby.
la première chose que je fais c'est scan tt les profiles de mes collègues pour voir ce qu'ils jouent, si je les ai mis en prefered player ou l'inverse en /ignore .
donc si, je vois un mec que j'ai block, ca me saute aux yeux.
Je me casse pas le cul a regarder les stats des mecs, si ils main genji et pick hanzo, je peux dire ce que je veux, il va m'insulter et feed.
Et si j'ai un ancien toxic dans ma team, bah ca m'avance pas, il va pas me parler puisque je l'ai mute, il va pas m'ecouter aprce qu'il est toxic.
Citation :
Publié par Arn0lt
On ne doit pas avoir la même façons d'aborder une partie dans le lobby.
la première chose que je fais c'est scan tt les profiles de mes collègues pour voir ce qu'ils jouent, si je les ai mis en prefered player ou l'inverse en /ignore .
donc si, je vois un mec que j'ai block, ca me saute aux yeux.
Ah ouai tout pareil, sauf que j'ai mis aucun joueur en préféré ou ignoré, et que je me fait pas chier à regarder leur profil. En fait, je regarde juste si je connais des noms, si je connais pas c'est qu'ils sont probablement nazes.
Citation :
Publié par Kiix
En fait, je regarde juste si je connais des noms, si je connais pas c'est qu'ils sont probablement nazes.
j'aime les gens qui assument être des enfoirés
On gagne 3 games d'affilé ce midi, ça met de bonne humeur.
Et toutes étaient serrées car au début on avait une compo ultra faible (à chaque fois) mais on se réadaptais super vite heureusement.

ça me fait toujours de la peine les adversaires qui se mettent à insulter quand ils perdent par contre, perso j'essaye de leur remonter le moral avec des "well played" "that was close" mais j'ai l'impression d'empirer les choses.

Par contre on a eu un chacal qui s'est ajouté à notre premade de 5 qui voulais plus nous lâcher "i love you guys" "could we group up after ?"

J'ai plus qu'un match de placement à faire, j'en suis à 6 victoires / 3 défaites
Citation :
Publié par Draker
ça me fait toujours de la peine les adversaires qui se mettent à insulter quand ils perdent par contre, perso j'essaye de leur remonter le moral avec des "well played" "that was close" mais j'ai l'impression d'empirer les choses.
Evite de dire un truc quand c'est une lose, les mecs petent un cable sinon, par contre un round qui se passe bien, hesite pas a dire gj, wp, etc, ca met en confiance pour la suite.
Vous trouvez pas que le nouveau système fait spam les gens de gg ez à la fin des games ? Juste pour avoir des phrases stylées. Avant ça le disait moins souvent
Grosse désillusion ce soir. Je termine mes matches de placement en gold (2200 elo) et je croyais être pas être le pire des joueurs, étant habitué au système de LoL... Et ensuite je suis allé consulter la répartition des joueurs par elo.
Tu as la source ? ça m'intéresserais de voir ça stp
Sinon enfin passé Platine avec un groupe de joueur (dont un anglais) sur TS.
C'est cool, bientôt le Diamant
Cette saison je main support. J'ai gagné 100 pts en une game (no fake) et suis passé en Master alors que j'avais fait une descente aux enfers à 3280. J'étais à 3470~ avant la win.
J'ai win streak 4 ou 5 games et sur la dernière j'ai fait une Mercy avec pas mal de beaux rez et 31% de healing done des dégâts reçus du coup, le jeu m'a grassement arrosé.

Avec WoW:Legion (chut !) je ranked pas trop mais je compte bien atteindre le Grand Master en jouant Zen/Ana/Mercy.

P.S: Tous les joueurs sont en diamant pas en Platine (à moyen terme ça sera vraiment le cas vu que tu peux pas perdre ton icone diamond une fois atteint)
P.P.S: Je jouais en Prime time de 21h à 00h.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Promotion 100 pts.png
Taille : 1921x1076
Poids : 1,31 Mo
ID : 271581  

Dernière modification par MjK- ; 07/09/2016 à 04h38.
Citation :
Publié par MjK-
Cette saison je main support. J'ai gagné 100 pts en une game (no fake) et suis passé en Master alors que j'avais fait une descente aux enfers à 3280. J'étais à 3470~ avant la win.
J'ai win streak 4 ou 5 games et sur la dernière j'ai fait une Mercy avec pas mal de beaux rez et 31% de healing done des dégâts reçus du coup, le jeu m'a grassement arrosé.

Avec WoW:Legion (chut !) je ranked pas trop mais je compte bien atteindre le Grand Master en jouant Zen/Ana/Mercy.

P.S: Tous les joueurs sont en diamant pas en Platine (à moyen terme ça sera vraiment le cas vu que tu peux pas perdre ton icone diamond une fois atteint)
P.P.S: Je jouais en Prime time de 21h à 00h.
Plutôt le même retex : j'ai pop bas, et j'ai fait une descente aux enfer a 2950. Je suis remonter 3400 en me focusant un peu, en jouant support (bon aprés j'ai mon nokss nationale qui m'aide bien, et qui combo bien avec ma Ana), en d'autre mot : pas d'excuse d'être bloquer a un rank par les mates.

Petite astuce, moi j'ai pas le courage mais l'équipe qui communique par le vocal, ça fait des miracles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés