[Wiki] Goultarminator VIII - Djaul surcoté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furious-Earth
Fallait vraiment de l'entrainement pour triple ralento double vol du temps à l'époque ?
A priori oui puisque si tu les faisais dans ce sens le CDO te lynchait.

Edit : Exactement, au moins autant que les Crâ 160 ret à l'heure actuelle

Dernière modification par -Dixit- ; 23/08/2016 à 19h59.
Citation :
Publié par Key"
Pardon mais seli a été très bon, je vois pas ce que tu peux lui reprocher, ogdru à la limite ok quand on connait le joueur et le placement du iop sur la gauche à la limite, mais on dirait que c'est une honte de perdre vs otomaï, c'est pas oto-mustam srx.
Demain ils rejouent vs eux sur une autre map peu importe laquelle, ça sera autre chose que 3-1, la preuve en poule ça a fini en 4-0.
Mdrr pourquoi vous vous prenez la tête à répondre à un type qui n'y connait rien en 4v4 qui n'en a jamais fait d'ailleurs et considéré comme la risée de Silvosse...
Salut les copains,

Je ne m'étais point connecté depuis l'année passée où la défaite du serveur en quart de finale a failli éteindre la flamme ardente qui brûlait en mon âme pour le seul serveur dont le nom vaille la peine d'être cité..... Malheureusement, il semblerait que j'ai raté l'occasion cette année de supporter le serveur - vous avez tout de même atteint les quarts alors que vous étiez livrés à vous-même, c'est donc dire la pureté et la suprématie de ce serveur par rapport aux autres. Je vous félicite

Bravo aux participants, j’espère pouvoir vous supporter de manière passive-agressive l'année prochaine
D'ailleurs l'année prochaine, saviez-vous que ca tombe pile-poil 19 ans après la coupe du monde 1998? J'y vois un signe. Il est évident que ma prédiction de l'année passée se réalisera cette fois-ci !

(c'est une image de l'an passé dsl dsl pas le bon capitaine )
231655equipedefrance1998diaporama.jpg




bon après ca avait l'air un poil moins marrant vos trolls sur ce sujet cette année alors je suis sad
Up !
Yo
Ça fait un bail que j'ai arrêté et je viens de regarder les news dofus. Ça a l'air d'avoir franchement changé ! Et dans le t'as, j'ai rien vu sur le prochain goultarminator de cette année. On est déjà mi juin et personne n'en parle sur JOL. Il n'y a rien de prévu ?
Hi

Personne n'en parle car beaucoup de personnes ont arrêté Dofus ou ont migré sur un autre serveur.
Djaul est très redoutable avec des pro du pvpm qui semble maitriser à 2000%, et pourtant les dernières années étaient les plus mauvaises en terme de résultat, on ne citera personne.

Sinon, le Goulta a été supprimé et remplacer par un tournoi 3vs3 à raison de deux dans l'année à priori.

Citation :
Publié par bokal
Hi

Personne n'en parle car beaucoup de personnes ont arrêté Dofus ou ont migré sur un autre serveur.
Djaul est très redoutable avec des pro du pvpm qui semble maitriser à 2000%, et pourtant les dernières années étaient les plus mauvaises en terme de résultat, on ne citera personne.

Sinon, le Goulta a été supprimé et remplacer par un tournoi 3vs3 à raison de deux dans l'année à priori.


Toujours là un an après à ramener ton gros cul ??? Il s'agirait de grandir maintenant
On ne va pas recommencer dans ce débat totalement inutile. Je revenais sur un constat, vous êtes mauvais.

Maintenant va aboyer ailleurs, et ne ramènes pas les autres toutous, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés