[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salakiss
Oui !
D'accord.
Merci

A priori, les quelques uns d'entre eux qui jouent encore à leur jeu ne leur ont pas remonté qu'au fil des ans, c'est plus que lourd ....
Non content de nous crucifier avec la future interface voilà qu'AG annonce sur le for off que Vulkania va être fermée le mardi 6 septembre
Jamais Vulka n'a fermé si tôt
Y'a toujours eu du rab' d'au moins une semaine

Espérons que ce sera le cas et que cela sera reporté au 13
Pour ceux qui avaient déjà fait la quête Safari des Âmes pour le Dokille, pouvez-vous vérifier si la quête est dans votre livre de quête ?

Moi elle n'y est plus et j'ai pas vraiment envie de la refaire celle là...

Amroth
Hello, la semaine vient de se terminer avec la victoire de lantamai sur mon serveur, j'ai obtenu mon emote, mais impossible d'acheter les consommables, selon quoi " Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus " .
Faut il que je rejoigne lantamai cette semaine à nouveau pour pouvoir en profiter ? Ou bien c'est parce que je n'ai pas la médaille du parfait aventurier (sérieux ? faut refaire la série de quête, c'est n'importe quoi).
Ah on a juste besoin de rejoindre le camp qui a gagné et faire les foulards, on a pas besoin d'avoir participé à la victoire ?

Dernière modification par Kempany ; 27/07/2017 à 14h58.
Pour acheter les krokilles rouges/jaunes ? non, mais il te faut quand même les kolantons et les quêtes prérequises.
Si vous voulez savoir quel camp est vainqueur sans en rejoindre un, demander à votre alliance sinon.

D'ailleurs, pour les succès, faut juste rrécolter 20 foulards et faire une quête de chaque, pas besoin que ton camp remporte la victoire durant la semaine ou même celle d'avant
Le succès lié aux consommables impose d'acheter dans les deux camps.

Petite question, si je suis dans le camp A aujourd'hui, que je lance la quête des cristaux ou krokilles, que je ne la valide pas, je pourrais passer dans le camp B la semaine prochaine et valider directement une quête ?
une quête validée pour un camp marche pour les deux. Source : les succès des foulards.

Du coup, t'as juste besoin de souiller le drapeau du camp adverse pour les acheter, si t'as déjà effectué au préalable les 3 différentes quêtes.
J'ai plus les discours des PNJ en tête mais faut pas que ton camp soit gagnant pour pouvoir aller acheter les consommables e accéder à l'îlot d'attitude ?


Citation :
Publié par Kempany
Un moyen de savoir quel camp est en train de gagner ?
Demande le score au pnj ?
Pour avoir l'emote et acheter des consommables il faut que ton camp ait gagné la semaine d'avant et que tu le rejoignes de nouveau.

Pour parler au PNJ (et savoir qui gagne) il faut déjà rejoindre un camp que tu ne peux pas quitter ensuite, donc si tu tombes sur le mauvais et bien tu es ******
Petite question, je suis actuellement dans le camp de Lantamaï, le score est de 20 013
Il me dit que si le score est supérieur à 20 000 alors notre camp est en tête, mais un score inférieur indique que c'est Kohrog qui est en tête.
Or quand je lui demande qui est le gagnant actuel il me dit Kohrog...

Faut attendre un certain temps après le début de la compèt hebdo pour que le score soit pris en compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés