Améliorer Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
Pour le coup je suis pas d'accord, blizzard a pour une fois écouter la communauté (1 hero limit, certains nerfs, etc etc...) en revanche je suis d'accord sur JoL l'interet est limiter, les developpeurs ne viennent jamais ici.
Pas du tout, Kaplan lui-même dit que l'équipe ne regarde que les champions pick en ranked. Pourquoi perdre son temps à faire des choses utiles ?
Citation :
Publié par Edgeib
Pas du tout, Kaplan lui-même dit que l'équipe ne regarde que les champions pick en ranked. Pourquoi perdre son temps à faire des choses utiles ?


Je ne sais plus reconnaitre les troll en 2016
Citation :
Publié par Aldweenz
Encore heureux, vu qu'en QM, les gens ne sont pas spécialement pour jouer sérieux lol.
Ca n'empêche pas que Blizzard se fiche royalement des forums, même l'officiel.
J'crois que vous vous rendez juste pas compte du boulot qu'on peut avoir dans une prod d'un jeu vidéo en fait. Regardez Jeff Kaplan, Blizzard arrivent déjà à lui dégager quelques heures par semaine pour lire / répondre aux forums, c'est juste énorme pour le Lead Designer, sachant toutes les autres tâches qu'il doit effectuer. J'imagine du coup que les autres Designers sont à la même enseigne et qu'ils préparent des réunions "retours des joueurs" sur tellement de thèmes.
Dire que Blizzard se fiche des forums et des avis des joueurs c'est faux, en tout cas avec Overwatch c'est absolument faux.
C'est pour les stats qu'il parle des champions picks. Evidemment qu'ils regardent les retours des joueurs, de la même façon qu'ils ont totalement modifié la ranked en 1 mois et demi puisque tout le monde disait que c'était pas géniale à la béta fermée. Ils rechangent quasi intégralement le système à la demande des joueurs, presque dès le début ils ont dit qu'ils enlèveraient le coin flip.

Le mec te trouve même le moyen de faire une vidéo de 15minutes à chaque gros patch pour t'expliquer les changements. D'habitude soit c'est un random qui va te parler du patch, tu sais même pas qui c'est dans la boîte, soit ils le font même pas. Honnêtement, je les trouve bien plus proches des joueurs sur overwatch que sur d'autres jeux (blizzard et hors blizzard).
Citation :
Publié par Arn0lt
3 balles de soldier ca fait 15
une balle de mc cree ca fait 20 sauf que mc cree tu peux les enchaîner.
Mcree a pas de rockets, ni de heal, ni de sprint pour dodge les boulets de canons de phara.
Citation :
Publié par Aldweenz
lol.
Soldier, c'est plus une proie pour pharrah qu'autre chose depuis le nerf soldier.
Ouais, non.
Faut pas abuser, dans les airs phara est une proie extremment facile, et le heal de soldier + sa speed est impossible a prendre en compte pour le toucher.
Citation :
Publié par TargueT
J'crois que vous vous rendez juste pas compte du boulot qu'on peut avoir dans une prod d'un jeu vidéo en fait. Regardez Jeff Kaplan, Blizzard arrivent déjà à lui dégager quelques heures par semaine pour lire / répondre aux forums, c'est juste énorme pour le Lead Designer, sachant toutes les autres tâches qu'il doit effectuer. J'imagine du coup que les autres Designers sont à la même enseigne et qu'ils préparent des réunions "retours des joueurs" sur tellement de thèmes.
Dire que Blizzard se fiche des forums et des avis des joueurs c'est faux, en tout cas avec Overwatch c'est absolument faux.
Retour des joueurs?
Ils ont litterallement refusé le 1 hero/team, et ont attendu qu'on se passe d'eux pour l'introduire.
On en reparle de wow/sc2?
Un truc Megachiant avec D.va c'est le temps de latence qui y a au moment où son méca "se casse" et celui ou elle en sort, ça lui permet trop facilement de lancer son ult alors qu'il a normalement déjà explosé.
Citation :
Publié par Draker
Un truc Megachiant avec D.va c'est le temps de latence qui y a au moment où son méca "se casse" et celui ou elle en sort, ça lui permet trop facilement de lancer son ult alors qu'il a normalement déjà explosé.
C'est prevu pour en fait.
Citation :
Publié par Draker
Tu trouve pas que c'est un peu pété justement ?
Pas vraiment, c'est d'ailleurs l'utilisation de sont ulti la moins efficace de toute, elle meurs a un endroit non prevu, elle ne choisi pas l'endroit ou elle ulti et sors du meka, en bref c'est un ulti du dernier recours, rarement utile.

Un bon ulti de dva, c'est un meka lancé a pleine vitesse et qui land a un endroit difficile a prevoir/esquiver ou sans vision par la team ennemi, puisque le son de l'ulti est du coté ou dva l'a lancé, mais le meka est en mouvement et explose a un autre endroit.
Dans certain cas, si 3-4 perso de la team la focus et qu'au dernier moment elle ulti, ça surprend beaucoup plus qu'un son d'ulti ou tout le monde se retourne pour voir où elle est. En tout cas je choppe beaucoup plus d'ennemis avec cette méthode moi.

Bon après j'ai un peu l'impression de jouer contre des mecs pas trop réactif en partie c'est surement pour ça.
Jsuis d'accord avec Lyfe, autant avant le buff de Diva l'ulti était moins bien mais marchait beaucoup mieux parce que les gens connaissaient pas le perso, autant maintenant les gens qui se font avoir au moment où tu casses le méca il y en a plus des masses... Personnellement je ne le fais que si ça a un vrai intérêt, par exemple lorsque je conteste le point en attendant le retour de mes alliés morts, car non seulement l'équipe en face va perdre du temps à se cacher mais en plus j'aurai le droit à un second méca.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais si t'es a un elo ou les gens savent pas qu'elle peut ulti en mourrant, c'est pas l'ulti le pb
Passé le rank 45 les gens savent l'esquiver si elle bouge pas quand elle ulti.
je pense que c'est ça, ou alors ils réagissent vraiment trop lentement. Genre ce midi en QM des mecs niveau 2xx jouent comme des autistes, tu sais pas comment c'est possible :

(Malgré ce que dit le texte de l'objectif j'étais en attaque)

J'aurais du mourir tellement de fois sur cette map, mais personne ne me spottait jamais.
Citation :
Publié par Draker
Je prend quasi jamais Zen, et c'était une partie de digestion du midi soyez indulgent svp.
Autant pour moi, milles excuses.

Dernière modification par Edgeib ; 07/09/2016 à 13h47.
Citation :
Publié par Kiix
Tu pourrais faire un peu attention à ton orthographe comme même.
Voilà maman !
(Bon on revient au sujet ou on continu de parler d'orthographe ?)
Pour moi, Il y a clairement quelque chose qui ne va pas avec le matchmaking en compétitif. En effet, il arrive de se retrouver avec une équipe possédant par exemple deux escouades et l'autre équipe sans une seule... Bonjour les matchs équilibrés! Ca m'est arrivé bien trop de fois en l'espace de quelques jours!
Citation :
Publié par Nefyriankh
Pour moi, Il y a clairement quelque chose qui ne va pas avec le matchmaking en compétitif. En effet, il arrive de se retrouver avec une équipe possédant par exemple deux escouades et l'autre équipe sans une seule... Bonjour les matchs équilibrés! Ca m'est arrivé bien trop de fois en l'espace de quelques jours!
C'est souvent le niveau de jeu du joueur qui est prit en compte pas le fait qu'il soit en groupe ou non. J'ai déjà joué contre des groupes ayant 2 escouades de 2, voir une seule de 3, ils n'ont pas toujours gagné pour autant.

Après Blizzard ne sont pas doué pour faire le matchmaker, ça ce n'est pas nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés