[Elevage] Mouchard

Répondre
Partager Rechercher
S'ajoutent à la liste des Mystherbe assurés, je pense n'avoir que du 4 tops (normalement, pas de 5), certains avec IVs bien placées, d'autres non.

Je cherche un Embrylex, par ailleurs. Peu importe la nature et les IVs.

Dernière modification par Memento Morri ; 23/08/2016 à 19h48.
J'ai des embrylex Rigides/Joviaux (plus très sûr du jovial en fait) en 5 top si t'as besoin !

J'ai déjà ce que tu proposes du coup donne moi ce que tu peux
Je n'ai pas encore commencé leur élevage mais j'ai des starters dans mon PC. Si l'un d'entre-eux peut t'intéresser (Vipelierre, Grenousse, Germignon, Salameche, Bulbizarre) je sais que tu as déjà les Feu.
Citation :
Publié par Memento Morri
Ajout de Ouisticram jovial et de l'eggmove Boutefeu sur Caninos.
Si tu comptes jouer Simiabraz physique le talent DW (Poing de Fer) est beaucoup plus intéressant. Je peux te faire un œuf si tu le souhaites.
yo comme j'ai la flemme de breed, jsuis interessé par un tutankafer (contre ultime à charmina :'(((), et un pichu timide au passage x)

j'ai un : baggaid rigide impudence, ecremeuh malin isograisse, chinchidou jovial multicoup (avec les EV XD, mais faudra y aller à l'ecaillecoeur pour les attaques), furaiglon jovial DW et tarsal assuré kappa en rab avec les egg-moves toussa x)
(et un cradopeau si t'es pret à lacher une pillule talent :d:d)
Yop ! Désolé pour la réponse tardive, peu de disponibilités ces temps-ci.

@Luto je te prépare ça pour demain, ma connexion merdouille un peu en ce moment (Internet fonctionne mais je ne sais pas si j'ai assez de connexion pour la DS), nouvelle box Lundi matin donc, au plus tard, tu les auras Lundi ! Je vais te prendre Ecremeuh et Furaiglon !

@Apeul Yep, je cherche tous les starters avec talent DW donc ça me dit bien ! Il y a un truc qui t'intéresse dans la liste ?

+ Ajout d'Abra timide et Machoc jovial.

Edit : je vais tenter d'attraper un Abra avec DW mais il est relou au Pokéradar...zzz. Je mettrai à jour quand j'aurai fini de le breed avec DW !
Voilà, vos petits sont prêts ! J'en profite pour mettre à jour le tableau d'Abra qui sera breed avec son talent DW à partir de maintenant.

@Luto Veux-tu des surnoms pour tes Pokémon ? Je sais que tu es fan...et mieux vaut que tu les choisisses, je ne suis pas certain que tu oses les sortir en stratégie si je m'occupe si je les nommer moi-même.

Je vais préparer un tableau avec mes rebuts (pas vraiment des rebuts en fait, à part quelques uns avec le mauvais talent, pour les autres ce sont des Pokémon que j'ai obtenus en plus lors de mes sessions de breed), un autre avec les Pokémon que je recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés