Aucun Personnage sur le compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je poste un sujet pour vous demandez :
Après plusieurs mois d’absence, je reviens sur le jeu Planetside 2, mais plus aucun Personnages que j'avais crée est disponible.
Je voudrais savoir si il était possible de les retrouver ? et si c'est normal que Daybreak supprime des personnages ?

http://www.planetside-universe.com/c...ats=Schwarzeur

J'ai fait un ticket en français mais la réponse que j'ai eu c'est un lien qui me donne tout les Identifiants de Planetside 2, sauf que moi c'est pas le compte le problème mais les personnage ^^...
Peut être je dois faire un message en anglais ?

Voilà j'espère avoir de vos réponses, Merci.

PS : C'est pas un souci de MAJ en cours ou de la transition de compte du au changement Sony Online Entertainment > DayBreak-GC.
Greetings,

I'd like to let you know that I was able to locate your character as they exist on another one of your accounts.
You can use the following link to get a list of all your station names sent to you: https://account...
Please be sure to check all e-mail addresses that you've used in the past as it's very common to have multiple accounts with different or even identical e-mail addresses used during the registration process.

If you still require further help with recovering your account that has your character on it, please do not hesitate to contact us again. Thank you for playing PlanetSide 2!

Sincerely,
Tom "Exerege" T.
Daybreak Game Company






Voici la réponse donc si j'ai bien compris il la retrouver le personnage mais il est sur un des 3 comptes que je possède le truc c'est que sur tout mes comptes mes personnage sont supprimer et je vois pas trop ce que je dois faire après .. une idée ?

J'ai renvoyer un message au support avec un autre compte pendant ce temps.
Donc il faut le compte sur lequel a été créé le perso. Ils ont sûrement fait du nettoyage de compte à un moment, c'est dommage.

Ca le fera avec un peu d'acharnement.
B. nick "Kaibler" Aujourd’hui à 08:46 Salutations,

Je comprends que vous éprouvez des difficultés à localiser votre personnage. Il semble que votre personnage n'a pas été supprimé et que vous êtes tout simplement se connecter au compte incorrect.

"Comme le compte que vous cherchez est enregistré avec une adresse e-mail que le compte que vous êtes pétition de, je vous suggère d'entrer tout et tous les e-mails que vous avez peut-être éventuellement utilisés pour ouvrir un compte dans cet outil:
[Forgot Daybreak Username] [...]
Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de récupération d'un compte, s'il vous plaît consulter le lien suivant: [...]


Je souhaite que cette information se révèle utile. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations dans l'intervalle.

Cordialement,
GM Kaibler"


Avec l'autre compte j'ai toujours le même message , ils me disent que le personnage n'est pas effacé mais ... quand je me connecte sur tout les comptes j'ai plus rien donc je comprend pas trop...
Bref j’hésite entre 2 comptes sur lequel était mon BR 100 les deux avec lequel j'ai envoyer un ticket ce qui a rien donné visiblement.
Désolé de spam mais bon je trouve pas que le support m'aide beaucoup ^^.
NP, mais malheureusement, on ne pourra rien faire de plus ici. C'est Daybreak qui à l'unique contrôle là-dessus. Tant que tu n'aura pas le compte associé à ton perso, c'est mort.

Tu as essayé d'ouvrir un ticket depuis chacun de tes comptes ?

Trop de compte tue le compte, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés