La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je ne sais pas quoi faire avec mes kolizétons j'veux me faire des sous mais je ne sais pas ce qui se vend.

Sinon je suis lvl 59 et je tombe contre des 120 en koli, c'est normal ?

PS : c'est autorisé de rester avec des items hors de prix map bonta pour squatter le mode marchand comme ça se fait là ?
Est-ce que ça rapporte bien le pvm HL/THL svp ?

Actuellement en mono/duo compte (ça dépend de mon humeur), j'arrive à me faire 2-3m par jours sans aucun risque. J'hésite à me faire une compo Iop/Eni/Enu/Panda (lol), ça vaut le coup ou pas sachant que je souhaite être très riche ?
Disons que ça rapporte, quand ça rapporte...

Le problème sur Ombre c'est que tu ne pourras pas te faire des milliards juste en farmant le PvM, tout mets énormément de temps à se vendre, dut au faible nombre de joueurs à thl.

Les seules choses possibles à vendre rapidement sont les galets brasiliant, les parchemins de sort, les roses des sables, les runes X-Vi, les parchemins de caractéristiques et les items fri3 bien que ceux-si sont passés de 100-150M/u à 30-35M/u en deux mois et semblent avoir du mal à se vendre désormais.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Je poste pas ca dans la section commerce (dsl) parce qu'elle est archi morte, mais si des gens ont besoin de galets j'ai pleins de doplons/kolizétons à écouler et j'ai la flemme de les mettre en hdv.

Voilà !
J'espère que tu les vends très cher, sinon je te maudis et tu finiras probablement en tombe d'ici peu.

Cordialement.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Je poste pas ca dans la section commerce (dsl) parce qu'elle est archi morte, mais si des gens ont besoin de galets j'ai pleins de doplons/kolizétons à écouler et j'ai la flemme de les mettre en hdv.

Voilà !
mp moi sur Mizanya dès que tu te connectes, on peut trouver un arrangement
Citation :
Publié par Lynear
Est-ce que tu pourrais m'en vendre un gratuitement ? C'est pour faire avancer la science.

GG en tout cas !
En tout cas ils seront dispo pour le tournoi des nations ! Si y'a besoin d'items fri 3 le coffre commence à bien se remplir également !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés