[Vidéo] Solo Vampiir 2016

Répondre
Partager Rechercher
J'ai retenté le vamp solo, j'ai eu du mal, trop habitué au mauler qui gagne sa mana quand il prends des coups et pas quand il en donne.

Par dans un fight tu lances quel buff / sort?

Esquive -> fumble -> buff ws -> parade c'est ok?
la bonne mécanique quand je le jouais ,c'étais : fumble + buff parade instant, esquive .
Sachant que je jouais sous perma WS
j'ai pas rejoué depuis le patch et au vu des changements ,je m'attendais a ce que le vampiir soit plus chaud en solo ... on ma dit dernièrement qu'il n'y en avais plus beaucoup ?
Citation :
Publié par Muette
la bonne mécanique quand je le jouais ,c'étais : fumble + buff parade instant, esquive .
Sachant que je jouais sous perma WS
j'ai pas rejoué depuis le patch et au vu des changements ,je m'attendais a ce que le vampiir soit plus chaud en solo ... on ma dit dernièrement qu'il n'y en avais plus beaucoup ?
Effectivement depuis le patch les vampires se font étrangement rare... Je ne peux croire que la plupart ont reroll un furtif de buss. Ça serait étonnant vu qu'ils ne cherchaient pas le frag facile.
Bref, ils ont totalement disparus.
Je n'en ai quasiment pas croisé un seul en solo depuis le patch.
c'étais bien à prévoir au vue du nerf ! (quand une majorité des classes obtiens des refontes "sympa" ,je ne peux pas juger davantages comme j'ai pas vu ig ce que sa donnais )

avant de faire ma pause j'avais réfléchi a un template adapté pour continuer sur le méme style de jeu ,et bien je perdais : ma derniére griffe ,mon buff d'esquive jaune pour un vert ! ,mon wp rouge pour un bleu .. a oui je conservais mon fumble jaune .
sa doit étre rigolo le jeu actuel.. ,on ce retrouve avec un dark age of stealth comme il y a quelque années ..
Ok pour être sous perma WS+defufu tu as donc de la durée sur ta SC du % power pool aussi?

Me faut ça, ça aidera.

Bah j'ai fait des runs solo avec le vamp : pas fameux lol! Mais je n'ai pas mega stuff non plus et j'apprends à le jouer avec sa nouvelle spé. J'ai fait un truc du style : 48 VE 21Pour fumble bleu et 34 percing reste demence
Citation :
Publié par Gul
Ok pour être sous perma WS+defufu tu as donc de la durée sur ta SC du % power pool aussi?

Me faut ça, ça aidera.

Bah j'ai fait des runs solo avec le vamp : pas fameux lol! Mais je n'ai pas mega stuff non plus et j'apprends à le jouer avec sa nouvelle spé. J'ai fait un truc du style : 48 VE 21 Pour fumble bleu et 34 percing reste demence
il me semble que je n'avais pas de durée mais un peu de power pool par contre .

34 percing , en solo c'est un peu dommage de ce passer du stun sur esquive et du "nouveau" stun de dos .

Perso ,si je devais re ,je tenterai un template avec 45 piercing en base ,quite a utiliser une griffe 180..mais c'est pas évident ,les derniers changements ont fais mal ..
un evade vert/bleu devrait suffire ,si tu investie dans la branche shadow tu récupére des utilitaires comme le buff parade et le regen il me semble .. bref en VE tu compensera un peu la perte d'un bon wp buff par un piercing plus élevé .. aprés c'est du daoc papier tous sa
Citation :
Publié par gogol
ben ça sent pas trop les gars qui aiment plus leur classe que leurs rps/h
lol ,je ne sais pas . Aprés tout c'est un jeu ,libre à chacun On a plus vraiment l'attachement à une classe ,c'est tellement facile de reroll , /stuff et de passer a autre chose
Citation :
Publié par Muette
lol ,je ne sais pas . Aprés tout c'est un jeu ,libre à chacun On a plus vraiment l'attachement à une classe ,c'est tellement facile de reroll , /stuff et de passer a autre chose
Tout a fait. Le jeu MacDO. C'est dégueulasse, ça bouche les artères, mais c'est tellement plus facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés