A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse
Allez ptit jeu gratuit qui va bien vous faire marrer, en équipe ou pas :

http://store.steampowered.com/app/291550/?l=french

"rawlhalla is an epic platform fighter for up to 8 players online or locally. And it's free. Join casual free-for-alls, queue for ranked matches, or make a custom room with you friends. Millions of players. Frequent updates. Over twenty-five unique legends. Come fight for glory in the halls of Valhalla!"
C'est une sorte de Super Smash Bros ?
Citation :
Publié par Sarousse
Allez ptit jeu gratuit qui va bien vous faire marrer, en équipe ou pas :

http://store.steampowered.com/app/291550/?l=french

"rawlhalla is an epic platform fighter for up to 8 players online or locally. And it's free. Join casual free-for-alls, queue for ranked matches, or make a custom room with you friends. Millions of players. Frequent updates. Over twenty-five unique legends. Come fight for glory in the halls of Valhalla!"
le mec dit meme pas que c'est un smachbross mélé quoi !

non mais allo
Mouais je préfère Gang Beasts Online dans le même genre.
Bah c'est pas une question console / PC c'est une question de périphérique surtout. Les jeux de baston c'est toujours mieux au pad.
WoW pour 3 mois en repartant de zéro sur Archimonde (MP)

GTA V (MP)

TESO parfois

BDO parfois

Starbound un peu + que les deux précédents.

Star citizen de temps en temps (MP)

Elite dangerous... Mais ca j'vais arrêter j'vais attendre le multi crew

Et on va se retenter Tera avec un groupe de potos. Voir comment ca a évolué. Voilou. (MP si t'as envie)

Oui... Parfois j'bosse. Mais pas trop.
Moi je passe pas mal de temps sur le jeu au titre le plus long du monde: Ghost in the Shell Standalone Complex: First Assault Online, ou GitS SC: FAO pour les intimes.


C'est un FPS gratuit sur Steam, actuellement en Open Beta mais bien fini pas de bugs ou quoi que ce soit. Il est mis à jour régulièrement avec des nouvelles armes, des nouvelles maps, pas de Pay 2 Win vous pouvez débloquer toutes les armes et tous les personnages en jouant. (Faudra faire une sélection par contre, sauf si vous jouez des mois et des mois).
- QUatre modes de jeux: le team deathmatch, le demolition (mode bombe sans respawn à la Counter Strike), la capture de points de contrôle et enfin le "Ghost Mode" qui est une chasse à l'homme en deux équipes.
- Différents personnages de la série GitS avec chacun leur capacité spéciale (à la Dirty Bomb).
- On débloque des "cartes" à la fin de chaque game qui correspondent à une amélioration de personnage (recharge plus rapide, switch d'arme plus rapide, meilleure protection, ce genre de bonus). Ces cartes sont consommables donc vous pouvez les économiser pour en avoir d'avance, ou tout simplement faire chauffer la CB.
- Custom des armes assez poussée (vous pouvez améliorer les stats de votre arme avec lunette, canon, crosse, bipied, etc.)
- Custom du "Think Tank" tachikoma, que vous pouvez appeler à la rescousse en mode conquête. Vous avez le choix entre des pièces light ou des pièces heavy.
Il a l'air sympathique! Je vais probablemen le tester.

Mais dommage que le nom soit si long, tu m'en aurais pas parlé, en tombant dessus je me serais arrêté après ghost in the shell et j'aurais zapper le jeu en me disant "faire un nom de jeu aussi long, ils sont naze au marketing".
Le jeu est basé sur la série donc à mon humble avis ils sont obligé d'utiliser le nom complet qui est Ghost in the Shell: Standalone Complex.
Citation :
Publié par Gamix
@Elglon : Je te rassure, le pex ne s’arrête pas du tout au lvl 110 en fait, y'a énormément de chose a faire apres.
Si par "énormément de chose à faire", tu veux dire "des heures de farming" non merci ...

A part ca j'ai commencé et j'aime bien l'ambiance. Les quêtes de classe sont cool et j'aime bien et qu'ils ont fait du prot war depuis une ou deux extension (à savoir utiliser le rage pour encaisser des degats)

Par contre j'ai tellement peu joué à WoE que j'ai trop de perso 90 à monter.
Citation :
Publié par Elglon
Si par "énormément de chose à faire", tu veux dire "des heures de farming" non merci ...

A part ca j'ai commencé et j'aime bien l'ambiance. Les quêtes de classe sont cool et j'aime bien et qu'ils ont fait du prot war depuis une ou deux extension (à savoir utiliser le rage pour encaisser des degats)

Par contre j'ai tellement peu joué à WoE que j'ai trop de perso 90 à monter.
Bah apres ouai ca reste du farm, les donjons normaux et hm sont trop simple, et le mythique est deja a porter de beaucoup de gens.
Apres les quetes passe creme et y'a pas mal de truc a loot, et les quetes de metier pour débloquer tes schéma tout ca ca donne envie.

Apres bon bah tout se resume a farm la plus part du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés