|YT] Avis et Conseils sur la MAJ lvl 35

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde je vous laisse mon avis ainsi que quelques conseils concernant la MAJ lvl 35 de Riders of Icarus sur la nouvelle zone Côte de Parna. Toujours déçu dans l'ensemble mais il y a une petite lueur d'espoir notamment grâce au donjon lvl 35. Toujours en attente du PvP pour tronquer.

Bon visionnage


Sympa la vidéo, mais la musique pendant que tu parles est vraiment trop forte. Je suis déjà pas fan de ce genre de procédé, même si ça peut permettre d'ajouter un peu de dynamisme et égayer le monologue, là c'est tellement abusé que je pensais que c'était une vidéo/musique ailleurs sur un autre onglet qui s'était lancé un mode automatique avant de me rendre compte que ça provenait bien de la vidéo...
Salut, j'ai ce retour parfois oui, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le choix (enfin n'avais). Le micro était de si mauvaise qualité que la musique était nécessaire pour camoufler les grisillements et autres désagréments.

J'ai un nouveau micro mais me restera à le régler pour que ça passe, après je sais que selon le casque /écouteurs la musique peut parait plus forte (je suis passé d'écouteurs à casque et j'ai senti une nette différence)


Bref sorry ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés