Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Il y a du mieux, quoique certains soirs, je me dis que non.
Le lag sera toujours présent, mais ça reste généralement jouable.

Les points champions sont bien là, ils remplacent les rangs vétéran qui ont disparu.
Le max est de 531 pts champion, je dirais que la grosse différence se fait surtout avec ceux qui sont loin des 300 pts.
Les Sets 160 pts champion (Ex VR16), l'air de rien, doucement mais sûrement, augmentent aussi cette différence, mais elle est bien plus légère que sur beaucoup de MMO.

Tu as une campagne sans points champion, donc même un niveau 50 "débutant" peut esquiver les joueurs avec 531 points champions.
Si y a bien un truc ou ils ont été malin c'est de faire une campagne sans points de champions mais tout en continuant l'xp des points.

Pour le lag hormis des phases délicates ça tourne entre 150 et 300 ping et assez bizarrement c'est jouable.
Citation :
Publié par BazooK
Toujours aussi laggy sinon ? ou il y a du mieux ?
J'ai fait une petite pause pendant ces mois de juillet et août et avant de stop, c'était injouable par moments avec du mode diapo, des freezes => mort, etc

J'ai repris hier soir et même si nous n'avons pas eu de fight massif, c'était très fluide et je me serais presque cru sur un autre jeu.

A voir ce que ça donnera sur la durée mais ça fait vraiment plaisir en tout cas.
Le jeu est nettement plus jouable mais bizarrement c'est vraiment plus compliqué de trouver du fight sympa....
Je trouve que le jeu est limite devenu chiant, ça joue ultra safe, dès qu' il y a un mec ça saute dessus à 50....
J'ai l'impression que les mecs ont peur de jouer, c'est pénible là.
Citation :
Publié par Kh0ll
Le jeu est nettement plus jouable mais bizarrement c'est vraiment plus compliqué de trouver du fight sympa....
Je trouve que le jeu est limite devenu chiant, ça joue ultra safe, dès qu' il y a un mec ça saute dessus à 50....
J'ai l'impression que les mecs ont peur de jouer, c'est pénible là.
Ils ont pas peur, ils savent pas jouer
La majorité des joueurs ne veulent que te rouler dessus sans même que tu puisses imposer une quelconque résistance.
C'est cette majorité qui fait vivre un jeu donc en plus aujourd'hui tout est fait pour leur facilité la tâche.
Gaffe Kholl, on pourrai croire que tu assume pas ton style de jeu et tu sait comment ça va finir !
Putaing, j'ai tester les duels, c'est génial, on vas pouvoir ce taper dessus partout peut importe la faction du joueur comme des sales mômes !
comme d'habitude des trucs over cheat (tourbi bonjour ) et des déséquilibres entre ulti qui vont largement orienter à nouveau le gameplay du moment.
l'ulti du bâton de soin est sympa et en pve celui du bouclier sera excellent pour le tank.

Edit: dommage qu'on ait à choisir encore entre ulti d'armes et ulti classiques, un ajout de case d'ulti aurait pu donner une nouvelle dimension au jeu.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 04/09/2016 à 12h51.
Kholl, tu ne t'imagines même pas a quel pont les utlimes stams sont peté :

L'ultime 2h : Fait d'énorme dégâts, ignore la résistance physique et magique de la cible, vole cette résistance ignorée pour 8 secondes. Quand tu tue un ennemis avec l'ultime, tu regagnes l'intégralité du cout d'ultime. (l'autre morph te rendant comme inamovible).

L'ultime arc est un soul assault vigueur en plus cher, sauf que un morph te permet d'invoquer un truc qui le lance à ta place et qui n'est pas interruptible, permettant au joueur de continuer son affaire pendant que l'ombre envoie une tonne de dégâts à la soul assault.

L'ultime deux armes est un énorme dot sur tout les ennemis devant soi qui heal de 50% de dégâts infligés, avec le choix de morph en 5% de dégâts en plus pendant la durée sur toutes tes dégâts ou de doubler la durée du dot.

L'ultime de boubou coute 100 ultimes, et bloque à ta place (pas besoin de tenir le bouton block) pendant 6 s (?) sans coût. Un morph reflect tout les projectiles et l'autre rend gratuit tes compétences de une main/boubou. (avec le bon build, c'est spammable = god mode)

L'ultime de rétablissement est un puissant HoT, sur soi ou un allié (il est la problème). Un morph te fait cast par magie régénation, la prière de combat non morph et le boubou de heal non morph en une seconde et l'autre te donne de gros bonnus passif mais pendant 5sec.

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN

L'ULTIME DE DESTRUCTION QUI EST UNE TEMPETE !!!

250 ultimes seulement, plus chère, il y a pas mieux !
10m de rayon, 10 secondes, fait moins de dégâts que le méteor, fait moins de dégâts que les bats du vampire et même moins que les dégâts secondaire d'une négate !

Un morph est au sol (inutile en PvP) et applique les effets brulay, gelay et foudroyay en fonction du bâton et l'autre morph est centré sur toi (même principe que l'ultime du vampire).

Là où la Négate silence, les bats te rendent invisible ou te heal, l'étendard te buff, l'ultime de déstruction n'a aucun effet secondaire !

Blague à part, absolument tout le monde sur le forum ce plain, demande un buff du pire ultime du jeu (celui de destro) et un nerf du meilleur (celui de 2h).

Mais tkt, vu le nombre de joueurs, même pro vigueur qui se plaignent de l'inutiliter de destro et du god mode de 2h, ils vont les changer, ils ne peuvent pas laisser ça comme ça.

Pour les sets, plein de super truc pour la vigueur évidement, et des sets de montre pour dps magie qui sont utile uniquement en PvE (ciblé sur le sol, ne suivant pas le joueur, useless en PvP) Il y en a un envoyant 3 boule de feu à 7500 de dégâts quand on shield (cd 6s) qui est facilement évitable mais qui est quand même pas mal.

Un set de tank qui quand on bloque et reçoit des dégâts d'un ennemi éloigné de plus de 5 mettres, ça l'attire à toi via une toile (cd 2s)

Il y en a un qui te donne le passif de 8% de dégâts en plus en permanence.

ET un qui fait proc un monstre PvE qui te fait un beam avec un putin de bon heal (new malubeth ?)


Dernière modification par Aedaryl ; 04/09/2016 à 23h13.
Citation :
Publié par Aedaryl

Un set de tank qui quand on bloque et reçoit des dégâts d'un ennemi éloigné de plus de 5 mettres, ça l'attire à toi via une toile (cd 2s)
Il fonctionne sur les gus qui on une arme de siège ?

Ah ba je remet ici les liens sur une partie du stuff que j'ai trouver, ptete intéresser du monde :

http://deltiasgaming.com/2016/09/03/...iel-gear-sets/


http://deltiasgaming.com/2016/09/03/...ndaunted-sets/

Dernière modification par Svidrir ; 05/09/2016 à 06h16.
L'ulti 2H on dirai un truc de moba

Sinon on semble poursuivre et creuser encore plus le déséquilibre stam/magie.
Y à autant de stuff magi que stam (à vue de nez) , tout est en test donc ça risque de changer d'ici la sortie .

Un ulti comme la 2h qui à l'air de faire hurler tout monde seras surment nerf .

Après y à toujours eu 2 types d'armes magie pour 3 vigueur donc forcément sur le papier y à une impression de déséquilibre, mais dans les faits pas mal de spé magie sont en épée et bouclier , voir deux armes , et un ulti se base sur la valeur la plus haute stam /magie (certe 2H et arc c'est plus compliqué) .


Par contre je crois (ptete que je me trompe) qu'il y à aucun nouveau stuff achetable en AP et là, oué je vois un gros déséquilibre .

Actuellement se qui est capable de buté 5/6 mecs d'un coup c'est pas du spé stam hein mais du NB magie on est loin de la période tourbi.

Dans cyro je vois surtout un écart entre distance et cac (magie ou stam) c'est blindé de distance, arc en particulier c'est plus que tendu de s'approcher des groupes et ta pas le droit à l'erreur contrairement à la masse de distance qu'il y à dans le jeu (ça reste un ressenti perso mais bon), en plus avec les charges qui ne passe pas tout le temps (remarque une chage qui ne part pas nous sauve peut être parfois la vie ).

Dernière modification par Svidrir ; 05/09/2016 à 08h29.
Citation :
Publié par Svidrir
Actuellement se qui est capable de buté 5/6 mecs d'un coup c'est pas du spé stam hein mais du NB magie on est loin de la période tourbi.
Nan mais depop 5/6 mecs à qui ils restent 10 k HP ou 5/6 mecs afk à chewal sur un point ça en compte pas vraiment hein...
Citation :
Publié par Sarousse
Mouhahaha la vidéo m'a bien fait poiler

https://www.youtube.com/watch?v=eQVnFGCA1nw

Bon ça va, je joue dual wield...

Hey Kh0ll, c'est pour toi
Sarousse, ce set est totalement inutile

1 bonus inutile de vie, un bonus que l'on à via nos sorts ou les potions, et 100 dégâts des sorts, c'est tout pourri
Citation :
Publié par Aedaryl
Sarousse, ce set est totalement inutile

1 bonus inutile de vie, un bonus que l'on à via nos sorts ou les potions, et 100 dégâts des sorts, c'est tout pourri
Oui je sais, mais Kholl avait envie de jouer en plate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés