Les Ravalympiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monster-Crunch
concrètement si vous aimez pas les mecs qui s'inscrivent, vous allez leur préférer une team d'un autre serveur?
Non pas du tout! Simplement nous connaissons en grande majorité le serveur, il s'agirait simplement d'écarter certaines inscriptions "troll" où l'inscription de certains joueurs qui feraient full forfait! Mais nous n'interdirons à aucune team sérieuse de s'inscrire, peut importe les affinités.
Citation :
Publié par Winda
Yo,

Pour l'osa ce n'est pas mieux de ne pas l'inclure au tournoi ?
Difficile à juger de sa puissance, et une compo style osa eni feca crâ c'est potentiellement fumé selon le nouveau osa
Je te deteste

Et serait-il possible d'éloigner la date d'inscription ? Car le 11/09 l'osamodas ne sera pas encore sorti sur l'officiel. Et vaudrait peut-être mieux attendre une semaine de plus qui sait si des modifications nombre de pts ..etc sont a faire

Dernière modification par Spectral-invoque ; 28/08/2016 à 22h42.
Citation :
Publié par Winda
Yo,

Pour l'osa ce n'est pas mieux de ne pas l'inclure au tournoi ?
Difficile à juger de sa puissance, et une compo style osa eni feca crâ c'est potentiellement fumé selon le nouveau osa
D'accord avec Winda pour un tournoi de ce type avec de fortes restrictions, inclure l'osa alors que la refonte ne sera pas sortie pour les inscriptions mais qu'elle le sera pour le tournoi peut potentiellement laisser passer pas mal d'abus (alors que c'est justement le principe du tableau de les limiter un maximum).

Après il y a l'autre point de vue qui veut qu'on les laisse jouer avec leurs anciens points pour "voir ce dont la refonte est capable", mais bon perso je préfère la première option.Pour les test/exploration/etc c'est en koli/perco ou 4v4 sauvage qu'il faut faire ça, pas directement en tournoi (et encore moins ceux à fortes restrictions, ça aurait été des règles cdo2-like vu les compo dispo sans osa ça n'aurait pas posé de problème, ce n'est pas le cas ici).
Je ne vois pas pourquoi ne pas repousser la date d'inscription d'une ou deux semaine pour permettre le moins d'abus possible tout en autorisant une classe a jouer.

Un tournoi sans osa surtout avec la nouvelle mise à jour je trouve ca vraiment dommage.
Repousser les inscriptions d'une semaine me semble une bonne idée, j'éditerais le post prochainement sur ce point.

En ce qui concerne le sort de l'osamoda, je ne se suis pas du tout favorable à une interdiction totale d'utiliser la classe. Une modification des synergies est possible mais la classe sera autoriser.

Il faut également prendre en compte que la classe sera nouvelle, donc moins bien joué, et certainement pas joué dans les compos dans lesquelles la nouvelle classe synergisera le mieux et c'est très important à prendre en compte.
Je n'ai pas tout regardé sur la nouvelle classe donc je vais pas donner un avis définitif. Mais la classe me parait beaucoup plus forte qu'avant en elle-même mais pas forcément beaucoup plus cheat en 4vs4. Les dégâts c'est jamais ce qu'on a demandé a un osa dans les compos dans lesquelles il était utilisé.

Après l'osa est plus polyvalent qu'avant, ce qui peut permettre de varier les stratégies de jeu, mais de la a dire so cheat, je demande vraiment à voir.
De ce que je voie et entend se sera sûrement un up des synergies pour éviter le double "pilier" ou avec le feca,steam mais après attention à ne pas le rendre totalement injouable
Ouais mais bon, on vient de voir ce que ça donne sur béta... Soigne 2000k, + invo un truc qui tape 2000 + un autre qui tape 1500....... Sans parler des buffs assez énormes, c'est beaucoup trop costaud, et je pense que même s'ils corrigent quelques trucs, ça restera vachement fort au vu de ce que l'on peut voir là.
Inscriptions repoussés au 18/09! Après avoir discuté avec kylls la classe peut recevoir des nerfs/up durant les 2 ou 3 semaines où elle sera en beta, on peut donc espérer arrivé à quelquechose de raisonnablement fort (comme l'eni). Je pense à un up des points de la classe en laissant les mêmes points de synergies pour le moment.

Dernière modification par Tknay ; 02/09/2016 à 16h05.
Jcrois qu'on a pas play le meme osa royou xd
Ca soigne vachement bien oui (comme l'éni), mais niveau dégâts c'toujours pas ouf (pas comme l'éni lol), y'a pas de retrait, piqure a été vachement nerf, les boosts sont vaaaachements réduits (rip crapaud, rip resnat 100% sur les invos, rip cricroc).

Si y'a des synergies à up ça serait xel/osa forcément pour éviter le double pilier (xel osa cra zozo par exemple), osa/féca parce que ça serait un peu trop cancer, osa/panda, osa/sacri et osa/zozo eventuellement
Baisser osa/sadi peut-être vu que c'beaucoup moins autowin qu'avant.
Mais delete totalement l'osa du tournoi ça serait dommage à mon avis.
Encore heureux que l'osa ne tape pas très fort, vu les dégâts de ces invocations... Manquerait plus que ça tiens, et je vois pas ou ça soigne comme l'eni, le truc pour 4PA ça fait un altrui à 900 en zone...
L'osamodas n'est pas si fumé que ça en PVPM. Je ne vois pas pourquoi il fait tant débat, je le trouve pas du tout synergique personnellement. Il ne faut pas écouter les marseillais qui rodent par ici
Bonsoir,

Suite à la refonte Osamodas la classe est bien maintenue dans le tournoi, mais nous procédons à quelques ajustements:

-La classe Osamodas passe de 21 pts a 22pts
-La synergie Osa/féca passe de 3 à 5
-La synergie Osa/sram passe de 5 à 6
-La synergie Osa/panda passe de 3 à 5
-La synergie Osa/cra est quant à elle rabaissée, elle passe de 5 à 4.

De plus, la synergie Osa/sadi reste inchangée car bien que le combo folle +osa soit moins puissante qu'avant les deux classes peuvent mettre en place un jeu assez "cancer" donc la synergie reste la même.

Ceci permet d'ajuster les compositions aux vues de cette refonte, sans pour autant bryder toutes les compos osamodas sachant que beaucoup de bonnes compositions sont possibles selon le tableau.

Enfin en ce qui concerne le duo Xel/eni le tableau est sortie il y a déjà longtemps des modifications sur ces points n'auront pas lieu. D'autres compositions ou duo de classes très fort sont également possibles.
Nous avons essayé de faire un système le plus équilibré possible, bonne chance à tout ceux qui participeront.

Un organisateur ne participant pas au tournoi vous communiquera très bientôt les modalités exactes d'inscriptions.

Cordialement,
tknay

Dernière modification par Tknay ; 08/09/2016 à 20h42.
Bonsoir,

Les inscriptions se dérouleront le 18 septembre à 20h ,
Les modalités d'inscriptions seront les suivantes :

-Les inscriptions se feront auprès de ma personne par mp JOL. (Bleubz)
-Les 32 premières équipes seront acceptées
-Le nom des équipes inscrites dans les règles seront ajoutées au règlement au fur et à mesure.
-Les compositions seront dévoilées une fois les 32 équipes inscrites.
-Une équipe aura le droit à un seul mp d'inscription, sous contrainte de sanctions / aucune modification autorisée après inscriptions.
-Ces inscriptions se feront sous la forme suivante :

[Nom d'équipe]
(Capitaine-responsable)classe - pseudo - pseudo de compte -
serveur
classe - pseudo -pseudo de compte - serveur
classe - pseudo -pseudo de compte - serveur
classe - pseudo -pseudo de compte - serveur
Citation :
Publié par Tknay
Bonsoir,

Suite à la refonte Osamodas la classe est bien maintenue dans le tournoi, mais nous procédons à quelques ajustements:

-La classe Osamodas passe de 21 pts a 22pts
-La synergie Osa/féca passe de 3 à 5
-La synergie Osa/sram passe de 5 à 6
-La synergie Osa/panda passe de 3 à 5
-La synergie Osa/cra est quant à elle rabaissée, elle passe de 5 à 4.

tknay
Comment niquer 3 compo cool pour sram...

Ps: Vous voulez pas garder les 21 points osa et les 5 points synergie avec sram ? vous m’empêcher de faire 2 compo de plus (sachant la possibilité de certaine compo actuel sa serait pas très dérangeant...)
Ps*: La synergie eni/eca est pour vous identique à du eca/sram et moins puissante que osa/sram ? :s
Ps**: Sur les 32 teams vous allez en avoir 24-25 minimun avec soit eca ou iop limité pas encore plus les sram

Dernière modification par Sravox ; 10/09/2016 à 21h45.
Je voulais aussi faire remarquer que cela fait plus d'1ans qu'on a pas vue de compo sram remporter un tournoi, depuis le bridage (justifié) des FSSS dans les tournois des joueurs. Voila pourquoi, je fais pas mal de remarque sur les sram qu'il me tien à cœur de défendre.

Dernière modification par Sravox ; 10/09/2016 à 22h37.
Bon après un gentil message des organisateurs j'accepte les restrictions

Sinon je voulais vous parler d'un système qui pour moi a été le meilleurs des tournois que j'ai faits sur le "chaos d'ogres". Pour le choix des maps et les phases finales.

Choix des maps: A chaque combat des deux équipes supprimé 3 maps chacune et les organisateurs tirés la map sur les autres restante (si les deux équipes suppriment 2x la même map tampis).
Chaque équipe annonce les maps en même temps que l'horaire qu'elle choisit (permet de confirmer l'horaire pour les deux équipes)si une équipe n'annonce pas de map tampis pour elle également. Pour le tirage cela était stream sur twitch pour pas de problème de confiance.

Phases finales: Pour les phases finales un système de Bo3 était mis en place directement au début des phases finales.
Cela à donner des affrontements très équilibré en phases finales avec une quasi-totalité d’affrontement en 3 matchs.

Je sais pas ce que vous en pensez mais cela a permis de réduire l'influence des maps sur le résultat et de permettre à des équipes qui passent à côté d'un match de se rattraper.

Dernière modification par Sravox ; 11/09/2016 à 22h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés