[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimmy
Développe un peu, pourquoi est il overrated ?
Trop d'erreurs qui font perdre des games, le joueur est unbalanced il va parfois gérer son 1 VS 1 facilement, parfois faire le move de génie mais aussi parfois être out of position et se faire catch 1, 2 ou 3 fois.
Et en ce moment c'est souvent le 3 eme cas qui arrive plus souvent que les autres.
Citation :
Publié par Tartichevre
Trop d'erreurs qui font perdre des games, le joueur est unbalanced il va parfois gérer son 1 VS 1 facilement, parfois faire le move de génie mais aussi parfois être out of position et se faire catch 1, 2 ou 3 fois.
Et en ce moment c'est souvent le 3 eme cas qui arrive plus souvent que les autres.
La stratégie de SKT depuis la S3 a toujours été d'avoir Faker overextend pour attirer tout le monde sur lui pendant que la team capitalise. Les seul teams qui ont réussie a punir ca sont Samsung White, Samsung Blue & Edward Gaming.

Les 1 v 1 ne veulent plus rien dire & ne servent honnêtement a rien de toute façon. On vois pratiquement aucun 1 v 1 dans les LMS, LPL & LCK : ca sert juste a faire des gros highlights. Le jeu est axé sur le travail d'équipe maintenant.
Citation :
Publié par Grimmy
Ca c'était probablement pour troll. Ca m'étonnerais pas qu'ils reçoivent une pénalité de la part d'OGN.
Apparemment non, c'est du à un bug assez ancien qui te fait lock un champion que tu n'avais pas sélectionner.
Citation :
Publié par Leyvo
Apparemment non, c'est du à un bug assez ancien qui te fait lock un champion que tu n'avais pas sélectionner.
Pour CJ peut être, mais KT a over le teemo pendant tout le long du timer & les joueurs avaient un gros sourir dans le visage.
Quel BO exceptionnel, je suis tellement content pour Rox Tigers.

Smeb est définitivement et incontestablement le meilleur Top du monde, la courbe de progression de ce joueur est juste incroyable. Quel plaisir de retrouver un tel niveau sur LoL, après s'être infligé les LCS EU et NA, je commençais à perdre espoir.

Félicitations aux Tigers, ils le méritent et sont un exemple pour tout le monde.
SKT aux worlds

qHZHw.jpg

m'en bats les couilles du bo5 AHHAHAAH

sinon taliyah c'est broken et la game 5 a fait du bien j'en avais marre de voir rek'sai/elise/gragas, on a bien vu que kindred c'était loin d'être nul et y a quelques picks du genre qui sont vraiment pas exploités atm (et j'ai pas l'impression que c'est parce que le top 3 est bien meilleur)
Finale du gauntlet coréen, KT vs SSG

Je crois que KT est à 19-0 contre Samsung depuis la s5, des chances que ça s'arrête là vu ce début de game 1

Crown Viktor

edit : ahahahahahah comme prévu Samsung gagne la 1ère game, Crown is love, Crown is life


...

21-3 KT :^)

Crown/Ambition aux worlds, vraiment mérité

MVP pour moi : g1 SSG Crown (Viktor) g2 KT Score (Nidalee) g3 KT Ssumday (Gnar) g4 j'sais pas lol ils ont tous été très bons chez Samsung g5 SSG Ambition (Elise)

Dernière modification par nidabuser XdDdd ; 03/09/2016 à 14h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés