[Solo #21&22] rr3-4 spiritmaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Ok donc en gros tu poses ta cut tu run et tu attends en courant qu il claque sa charge! Pkoi ns? Avec le pet caba ou SM au cul il peut pas cast

Faut que je me trouve des pets qui stun / maladie pour le sorc.
Le ns pour le faire tomber du dada et eviter qu'il te balance un truc qui te coupe le speed.
Le pet tu l'envoies pas sinon tu n'as plus de speed hateur.
Avec un sorc tu lui balance un root puis mezz si purge
Citation :
Publié par Jacques
AA3 est magnifique, Falckor est un excellent joueur mais n'oublions pas une chose, les vidéos mettent en valeur le gameplay de l'auteur. Par, exemple dans la 2ème vidéo de Pwndro, Falckor se fait farmer comme un mob par l'auteur qui est 4L. J'imagine bien les mecs commentant la vidéo de Pwndro en lui disant qu'il croise que des brèles
Moi, j'aimerai bien avoir le niveau de Lithlet. (et le stuff aussi)
yo, désolé mais je peux pas laisser passer ça. je m'en souviens encore sans même voir la vidéo. il sortait d'un fight je voulais le troll pour je sais plus quelle raison (j'aurais pas du, j'assume) donc je l'ai stick sans même sortir mon arme. je veux dire, je joue vw, si je veux le tuer je l'instant et je le cast avant de rush cac non ?

bref, j'aime bien les vid de Lithlet en général ne serait-ce que la diversité des calsses et la fréquence de post, ça donne un petit aperçu du jeu que je ne me permettrais pas de juger.

pour celle-ci : tu tank grave pour un mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés