[Vidéo] Bande-annonce de l'extension "Scorched Earth" d'ARK

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu de survie ARK s'enrichit d'une première extension payante, Scorched Earth, plongeant les survivants dans de vastes contrées dangereuses et désertiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour le coup les intentions sont on ne peut plus clair : thunes thunes thunes, on veut plus de thunes.

Dommage, j'aimais bien Ark, mais j'apprécie assez peu d'être pris pour une vache à lait ; ce "DLC" aurait du faire office de sortie d'early access et de déploiement du jeu final, plutôt que de chercher à aller pomper d'avantage de pognon des poches des joueurs avec un...un... Un foutu DLC de jeu même pas en version finale, sans déconner quoi :/
Je me suis acheté ce jeu, mais alors qu'est ce que je regrette, il sera fini un jours ou il faut encore attendre.
Mais qu'ont ils fait ?

Le mode solo est injouable maintenant.
Ils ont sorti Survival of the fittest pour le Esport.
Ils l'ont sorti pour la Xbox
Maintenant c'est un DLC
La suite, ce sera quoi ? Le sortir pour la PS4 afin d'avoir de nouveaux pigeons / clients ?

Je n'avais pas une bonne opinion déjà vu qu'ils ne font qu'ajouter du nouveau contenu sans corriger les bugs ou optimiser quoi que ce soit, mais là, ça va trop loin pour moi. Adieu les 700 heures passées dessus, il est temps de passer à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés