[ACH] Voile PA 10 do

 
Partager Rechercher
Je trouve son prix d'achat plus que correct , en revanche je me demande de quelle manière tu estimes les items sur le forum.
Par exemple sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...voile+pa+10+do , tu as estimé mon voile pa 10 do :339 vita /69force /66 intel /35 sasa à 180M , et la tu dis qu'il trouvera qu'a partir de 280M.
Bref mec t'as un sérieux problème pour estimer les items et si c'est pour dire un prix au hasard cela n'en est d'aucune utilité.
Citation :
Publié par frcobra1
Je trouve son prix d'achat plus que correct , en revanche je me demande de quelle manière tu estime les items sur le forum.
Par exemple sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...voile+pa+10+do , tu a estimé mon voile pa 10 do :339 vita /69force /66 intel /35 sasa à 180M , et la tu dis qu'il trouvera qu'a partir de 280M.
Bref mec t'as un sérieux problème pour estimer les items et si c'est pour dire un prix au hasard cela n'en est d'aucune utilité.

Il te manque de la Vita pour atteindre le palier psychologique voila pourquoi.
à oui 1 vita pour 100m my bad ,
sinon toi il te manque une case .


edit : tout le monde préfère 1 vita à 4force et 1 intel , bref mauvaise foi au moins remets toi en question
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Il te manque de la Vita pour atteindre le palier psychologique voila pourquoi.
c'est clair que pour 1 de vita, le prix passe de 180M à 280M, c'est connu.
Ba écoute , si tu n'ai pas content de mes estimation esseye de vendre plus cher tu verra si sa part , et de quel droit te permet tu de me juger a dire qu'il me manque une case ?
Je m'emmerde a estimer les items de quasi tout le monde et voila comment j'en suis remercié (c'est a cause de ga dans ton genre que la communauté de dofus me dégoute de plus en plus).
Bref j'vais arrêter de débattre avec les mec de ton genre parce que sa ne sert a rien tout simplement.
Tu sais j'm'en B....e de ton avis je continuerais a estimer ce qui me semble bon a estimer , apparemment il ne t'arrive jamais de faire des erreur vu que tu critique tout , donc la prochaine fois ne demande pas d'estimation de tes items dans ce cas estime les tout seul
Citation :
Publié par frcobra1
mdr retourne la situation, c'est pas parce que tu fais un truc bénévolement que tu dois faire de la merde.
Mais c'est que monsieur est compliqué, si tu veux que les gens fassent quelques chose bénévolement et de qualité, il faudrait peut être songer à parler avec respect au lieu de te plaindre

Je suis assez d'accord avec le prix d'achat, on est sur du 65/65/35 et pas du 67/67/37 demandé en jet minimum donc 250m me paraît bien.
Faire 2 fois une erreur sur des voiles similaires c'est gros , continue de donner des estimations éronnées aux JoLiens ( peut-être qu tu t’entraînes à participer au juste prix ? )
Et bien sache en tout cas que toi pour tes poste tu te débrouillera sans moi vu que je ne sais pas estimer apparemment.
Désolé pour l'auteur du poste mais au cause de certain difficile de garder le calme allez bonne continuation a toute et tous j'arrête la le débat , si quelqu'un n'est pas content de mon avis , il ignorera et puis c'est tout.
Pour moi un jet comme sa vaut 280M environ c'est mon avis point.
Prix correct voir supérieur au prix réel. Des voiles de ce genre y'en a de plus en plus et ça part à 300m tous les 36 du mois. Y'a tellement de mecs désespérés de vendre que tu peux même sûrement trouver 200m en regardant les posts d'il y a un/deux mois et en faisant l'arracheur de dents avec les proprios. En tous cas on en vois souvent en MM dans ces alentours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés