Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Equilibré à niveau égal certes, ce que je reproche au templier magie tout comme au sorcier magie à une époque c'est qu'il suffit de très très peu pour casser les couilles.

Tout reste relatif apparemment, tu retires black rose au stam dk, c'est un steak. Et je ne trouve pas la classe easy mode, y'a quand même beaucoup de buffs/dots à maintenir pour être efficace, ce qui n'est pas à porter de tout le monde.

Je n'ai jamais eu de problème avec le stam sorc également, bien que certains soient très bon et sortent clairement du lot.

Je prends vos remarques en considération mais MA vision du jeu, MON ressentie, MON expérience m'amènent à ces conclusions.
Je précise d'ailleurs que tous les mois je joue toutes les classes, pour gratter les paliers de récompenses PvP et pour justement ne pas oublier les avantages/inconvénients de chacunes. Ca m'aide également à être plus efficace avec mon main.
Citation :
Publié par Traoo
Qui à remis un jeton dans la machine ???
Ceux qui ont réussi à lire l'article jusque au bout lève la main svp.

A quand un recueil des meilleurs explications !
Dis "vidéo" pour voir ?
[Modéré par Kaels : devenu sans objet ]


Citation :
Publié par Rollan
Jagz : En faite ce qui serait bien c'est d'avoir des vidéos, car des nb stam y en a plein alors que des magplars quasiment pas.
Des Templier magie t'en croise à la pelle, et c'est toujours les derniers en vie (avec un sorcier magie qui essaye de tp [je dit ça surtout pour faire plaisir à tout le monde ])

Après faut voir de quoi on parle , ne pas voir de templier magie en video ça veux dire quedal pour moi , comme d'ailleurs la majorité des gus qui se branlouille avec leur vidéos de combats ne sont représentatif de rien du tout .

Le Templier magie c'est quand même la seule classe du jeu qui peut se targuer d'être indispensable à un jeu de groupe mais c'est clair c'est surment moin sexy à montrer dans une vidéo qu'un Dps .

Dernière modification par Kaels ; 02/09/2016 à 14h26.
Je pense surtout qu'on mélange jeu solo et jeu de groupe
Citation :
Publié par Rollan
Je pense surtout qu'on mélange jeu solo et jeu de groupe
Ben oué mais Teso c'est pas un jeu de "duel" ou de solo, c'est même pas destiner à du petit format de groupe mais du combat de masse .

C'est faisable et certain sont excellent dans l'un ou l'autre mais bon .

Et avec le nombre limité de places en barre y auras toujours un moment ou il va manquer un ou deux truc pour contrer x situation .
TESO c'est un jeu pvp (joueurs contre joueurs), et ça inclue le duel, le ptit groupe, le bus etc .... le tout dans un environnement type prise et contrôle de points.

Tu crois vraiment que TESO n'est destiné qu'a du combat de masse quand tu peut prendre une ressource en solo et tag un fort a 4 ? (l'environnement pve du pvp (gardes et structure) ne t'oblige même pas a bus pour les prendre sans def .....).

M'enfin on va pas re débattre de cela, on était déja pas d'accord la dessus l'année dernière, ça va pas changer ajd

edit 1: et d'ailleurs il va bientôt (ou pas) y avoir les BG et les duels, comme quoi .....
edit 2: et je te parle pas du lag généré par le combat de masse ... ironique pour un jeu qui est selon toi prévu pour le la masse ...

Dernière modification par Compte #43138 ; 02/09/2016 à 15h42.
Citation :
Publié par MarcLavoine
Si tu veux attendre le level de Fel il faut troller un peu plus Kholl
Je suis un incroyable flemmard
Citation :
Publié par Svidrir
Ben oué mais Teso c'est pas un jeu de "duel" ou de solo, c'est même pas destiner à du petit format de groupe mais du combat de masse.
Mouais c'est discutable... quoi qu'il en soit cet après-midi j'ai croiser Zombie Juice en solo, on a essayer de faire un duel qui a été interrompu par un total de 7 DC (pas 7 d'un coup hein, mais au total 7 mecs on interrompu le truc) qui avaient bien vu que c'était un duel et qui attendaient bien qu'il soit low life pour snipe ou autre... je veux bien que ce soit pas un jeu de duel, mais à moment donné quoi.... Au final on a même pas continué tellement c' était n'imp.
Citation :
Publié par Kh0ll
Mouais c'est discutable... quoi qu'il en soit cet après-midi j'ai croiser Zombie Juice en solo, on a essayer de faire un duel qui a été interrompu par un total de 7 DC (pas 7 d'un coup hein, mais au total 7 mecs on interrompu le truc) qui avaient bien vu que c'était un duel et qui attendaient bien qu'il soit low life pour snipe ou autre... je veux bien que ce soit pas un jeu de duel, mais à moment donné quoi.... Au final on a même pas continué tellement c' était n'imp.
Kholl rofl sérieux quoi ...............

Citation :
Publié par Rollan
TESO c'est un jeu pvp (joueurs contre joueurs), et ça inclue le duel, le ptit groupe, le bus etc .... le tout dans un environnement type prise et contrôle de points.

Tu crois vraiment que TESO n'est destiné qu'a du combat de masse quand tu peut prendre une ressource en solo et tag un fort a 4 ? (l'environnement pve du pvp (gardes et structure) ne t'oblige même pas a bus pour les prendre sans def .....).

M'enfin on va pas re débattre de cela, on était déja pas d'accord la dessus l'année dernière, ça va pas changer ajd

edit 1: et d'ailleurs il va bientôt (ou pas) y avoir les BG et les duels, comme quoi .....
edit 2: et je te parle pas du lag généré par le combat de masse ... ironique pour un jeu qui est selon toi prévu pour le la masse ...

Tu peut tout faire sur Teso mais tu fabrique pas une carte aussi grande que celle de Teso pour que 2 clampin se la mesur entre deux buissons ...........

C'est du PvP tu peut tout y faire et heureusement mais si ils ajoutent des BG c'est pas pour rien .

Qu'ils se soit fail sur le lag c'est une autre histoire et si ça se trouve ça va lag dans vos instance de BG .

Mais bon ta surement raison d'ailleurs ils on ajouté des forts pour les NB solos défendable par des tempar spé Baliste solo et des parcho pour les duo de sorciers .

Toute façon pour mémoire le dernier vrai Duel à eu lieu en 1967


Dernière modification par Svidrir ; 02/09/2016 à 17h17.
Citation :
Publié par Svidrir
Tu peut tout faire sur Teso mais tu fabrique pas une carte aussi grande que celle de Teso pour que 2 clampin se la mesur entre deux buissons ...........

une map si grande pour 3 à 4 points d'impact, mouais ça fait longtemps que t'as pas joué on le voit
Citation :
Publié par Svidrir
Tu peut tout faire sur Teso mais tu fabrique pas une carte aussi grande que celle de Teso pour que 2 clampin se la mesur entre deux buissons ...........
C'est le problème d'une certaine partie de la communauté de TESO. Parce que c'est une map ouverte, faut taper sur tout le monde... Et apres on va nous sortir l'excuse : si tu veux du BG, joue à un autre jeu etc...

C'est nul comme mode de pensé, tu peux respecter les personnes qui ont envie de faire des duels et ne pas intervenir. Tu m'étonnes qu'ensuite le climat entre les joueurs soit tendu si tu t'en fous des autres et que tu appliques seulement ton mode de pensé.

Je suis pas fan des duels, mais si je vois des duels, je laisse faire. Voir même si je croise un mec en 1vsX, je vais pas rajouter mon grain de sel. Parce qu'au niveau du gameplay, c'est zéro, car tu outnumbered le mec et t'es sûr de le tuer, trop cool après comme ressenti, "ouaaaais j'ai tué un mec, suis trop booon", open rvr et fuck les gens avant de penser : c'est un MMO, d'abord la communauté, ensuite son p'tit plaisir. Du moins je pense comme ça.
Citation :
Publié par Svidrir
Tu peut tout faire sur Teso mais tu fabrique pas une carte aussi grande que celle de Teso pour que 2 clampin se la mesur entre deux buissons ...........
Et pourtant ... ils ont fabriqué une carte pour que un clampin tag une ressources et que 3/4 prenne un fort.

Bref, pas de changement d'avis, je reste sur mon micro pavé du dessus

ps pour Jam : DAOC et GW2 tu aurait kiffé

Dernière modification par Compte #43138 ; 02/09/2016 à 18h19.
Citation :
Publié par PerfectJam
C'est le problème d'une certaine partie de la communauté de TESO. Parce que c'est une map ouverte, faut taper sur tout le monde... Et apres on va nous sortir l'excuse : si tu veux du BG, joue à un autre jeu etc...

C'est nul comme mode de pensé, tu peux respecter les personnes qui ont envie de faire des duels et ne pas intervenir. Tu m'étonnes qu'ensuite le climat entre les joueurs soit tendu si tu t'en fous des autres et que tu appliques seulement ton mode de pensé.

Je suis pas fan des duels, mais si je vois des duels, je laisse faire. Voir même si je croise un mec en 1vsX, je vais pas rajouter mon grain de sel. Parce qu'au niveau du gameplay, c'est zéro, car tu outnumbered le mec et t'es sûr de le tuer, trop cool après comme ressenti, "ouaaaais j'ai tué un mec, suis trop booon", open rvr et fuck les gens avant de penser : c'est un MMO, d'abord la communauté, ensuite son p'tit plaisir. Du moins je pense comme ça.
J'aime cette mentalité
Citation :
Publié par PerfectJam
c'est un MMO, d'abord la communauté, ensuite son p'tit plaisir. Du moins je pense comme ça.
Je partage ta façon de voir les choses et tu le sais très bien.

Mais avant d'être un MMO, c'est un jeux, donc ça devrait être le plaisir avant tout.

Y'en a pour qui faire chier son monde est un plaisir, si c'est assumé ça ne me dérange pas du tout.
Se cacher derrière des prétextes bidons par contre c'est plus problématique.

Dernière modification par Jagz ; 02/09/2016 à 18h57.
Citation :
Publié par Rollan
Et pourtant ... ils ont fabriqué une carte pour que un clampin tag une ressources et que 3/4 prenne un fort.

Bref, pas de changement d'avis, je reste sur mon micro pavé du dessus

ps pour Jam : DAOC et GW2 tu aurait kiffé
Si y'a un costume de goblin sur CU, tu m'y verra =P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rollan
Et pourtant ... ils ont fabriqué une carte pour que un clampin tag une ressources et que 3/4 prenne un fort.

Bref, pas de changement d'avis, je reste sur mon micro pavé du dessus

ps pour Jam : DAOC et GW2 tu aurait kiffé
Citation :
Publié par PerfectJam
C'est le problème d'une certaine partie de la communauté de TESO. Parce que c'est une map ouverte, faut taper sur tout le monde... Et apres on va nous sortir l'excuse : si tu veux du BG, joue à un autre jeu etc...

C'est nul comme mode de pensé, tu peux respecter les personnes qui ont envie de faire des duels et ne pas intervenir. Tu m'étonnes qu'ensuite le climat entre les joueurs soit tendu si tu t'en fous des autres et que tu appliques seulement ton mode de pensé.

Je suis pas fan des duels, mais si je vois des duels, je laisse faire. Voir même si je croise un mec en 1vsX, je vais pas rajouter mon grain de sel. Parce qu'au niveau du gameplay, c'est zéro, car tu outnumbered le mec et t'es sûr de le tuer, trop cool après comme ressenti, "ouaaaais j'ai tué un mec, suis trop booon", open rvr et fuck les gens avant de penser : c'est un MMO, d'abord la communauté, ensuite son p'tit plaisir. Du moins je pense comme ça.


Mais lol

Vous comprenez vraiment se que vous avez envis, comprendre et y à une putain de jolie mauvaise fois comme d'hab ....

Et relol mais sur DAOC il aurais pleurer de la même façon, y avait autant de gros format (un petite passage/mez de Reine avec la LNM et pouf), sauf sur la fin quand c'est devenu hyper élitiste et que sur des maps 2 fois comme celle de teso il y avait plus que quelques groupes hyper opti .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés