Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Petit pack ce matin, et hopla Chasun

J'ai pas souvent d'éclairs mais les 3 derniers c'était Hwa Gallion et Chasun, je me plains pas. Et le tout sans la technique des chiottes
En top tier j'ai que Briand/Hwa & Tyron et ça fais 2 ans que je joue.

Je commence vraiment a en avoir marre de ce jeu...

Pas de Chasun, pas de Verde, pas de Gallion 3 top tier ultime qui me ferait tellement avancer...

Bella est super mais il est trop limité sur son soin surtout le mien qui est en Swift Focus avec 200 spd suffit que y a 1 ou 2 proc violent en plus et c'est perdu.
Citation :
Publié par Washiji
Bella est super mais il est trop limité sur son soin surtout le mien qui est en Swift Focus avec 200 spd suffit que y a 1 ou 2 proc violent en plus et c'est perdu.
Au bout de 2 ans t'as toujours pas de set violent sur ton Bella ?
Ben au début si mais on ma dis que c’était vraiment plus fiable d'avoir un set swift focus et de maximiser du spd.

Mais je me rend compte qu'un set violent avec du spd est vraiment plus opti...
Citation :
Publié par Washiji
Ben au début si mais on ma dis que c’était vraiment plus fiable d'avoir un set swift focus et de maximiser du spd.

Mais je me rend compte qu'un set violent avec du spd est vraiment plus opti...
Toujours pas de Chasun ici non plus. Tentative d'obtention dans 2 semaines avec les stones ( j'accepte qu'ils me filent pas Chasun si je choppe Zaiross ou Poseidon).
Citation :
Publié par Whag
Toujours pas de Chasun ici non plus. Tentative d'obtention dans 2 semaines avec les stones ( j'accepte qu'ils me filent pas Chasun si je choppe Zaiross ou Poseidon).
Dans trois jours tu veux dire ? Gaffe à pas rater la date, tu aurais l'air con.

J'ai aussi quelques pierres qui attendent, mais au contraire je suis quasi sûr que je vais chopper un Chasun. J'ai eu une période où chaque semaine j'ai eu un Chasun et un Galleon... c'est un peu fini, là j'en suis à chopper les Horus.
Citation :
Publié par Taome
Dans trois jours tu veux dire ? Gaffe à pas rater la date, tu aurais l'air con.

J'ai aussi quelques pierres qui attendent, mais au contraire je suis quasi sûr que je vais chopper un Chasun. J'ai eu une période où chaque semaine j'ai eu un Chasun et un Galleon... c'est un peu fini, là j'en suis à chopper les Horus.
Nan, ca reset le lundi donc je garde les stones de cette semaine et de la semaine prochaine pour tenter dimanche.
Presque deux ans que je joue aussi et pas de chasun ni de galleon , bon j ai d autres mobs sympa certes , mais on joue tres bien sans ces deux la , faut juste pas rester bloqué sur chasun ou les mobs qui ont la cote , et voir un peu plus loin que les youtubers
Chasun + Theo c'est quand même l'enfer du GvG tellement ça proc.
Ya aucun monstre qui remplace Chasun pour moi.

Après, Galleon c'est juste le top pour toute speed team, sans lui tu peux jouer Luer mais c'est moins bien.
Citation :
Publié par N3o-
Chasun + Theo c'est quand même l'enfer du GvG tellement ça proc.
Ya aucun monstre qui remplace Chasun pour moi.

Après, Galleon c'est juste le top pour toute speed team, sans lui tu peux jouer Luer mais c'est moins bien.
Ce sont des tops monstres, mais ça ne t'empêche pas d'avancer. Ça peut te ralentir, c'est vrai. Mais ça t’oblige à innover en s'affranchissant de la méta En AO, en attendant Galleon, j'ai utilisé un petit peu le couple Fran (petit speed lead + aoe buff atk) + Kuna (pinguin dark, aoe break def neutre + stun & taunt) pour faire tomber certaines AD. C'était bien fun
Mais bien sûr qu'on peut jouer autrement, j'ai pas dit le contraire et je suis le premier à le faire.

Juste que je dépasse pas le C1 voire le C2 si j'ai de la chance. Si j'avais Galleon pour aller avec Zaiross, ça serait la fête du slip. Là ma speed AO c'est souvent Zaiross Lushen Bernard Megan, donc Zaiross tape pas très fort et je dois lui mettre plus de 90% de crit rate car j'ai pas de buff crit.

Idem en gvg def, je croise plein de Theo-Chasun + X (Eladriel par exemple) que je n'arrive pas à buter, je me dis que si j'avais la même chose, je gagnerai bien plus de def.
Ah mais c'est pour les deux autres qu'il faut que ça passe, sleep les supports/healers et défonce de Theo, une fois qu'il est plus là c'est bon
Mais oui si ça résiste c'est la merde, perso j'ai rarement eu le cas, quand c'était le cas c'était que Theo qui avait resist du coup ça changeais presque rien (resist au sleep mais pas au reduce atb, du coup ma hathor à joué avant et hop break atk).
Citation :
Publié par P.R
LD : Darion
LS : Fire Pierret
Pack de MS : Chandra + Lagmaron

Lol

Content \o/

Edit : Conseille sur les runes pour les deux ?
D'ailleurs en priorité de Devilmon, Lagmaron plutôt ?
Lagmaron j'ai le mien en swift/blade spd/cd/atk et j'ai jamais regretté
Citation :
Publié par Throm
J'ai obtenu il y a peu Bastet mais je ne sais vraiment pas quoi en penser (j'crois que j'ai bientot tous les supports du jeu)
Skill 1 break atk
Skill 2 AOE break def + glancing + anti heal
Skill 3 Taunt plus buff bouclier + immune

Euh comment te dire

La mienne est rune Double guard / énergie. c'est un tank de folie. Elle passe très bien en front raid
Voir despair/focus, elle peux servir en toa aussi, comme ça que je les runé perso, elle va très bien en tank en rift aussi en vit/def/pv, voir même en pvp, elle est utile partout ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés