Survivors VIII : Winner is coming

Répondre
Partager Rechercher
On a pas envie que le tournoi soit un flop, ou qu'en tout cas il soit limité en raison du problème des migrations. On va voir si on peut le faire sur la bêta, mais ça passe par une demande à Ankama, on a pas envie qu'on soit "sabotés" par de multiples reboots, voire bugs, en plein milieu. Du coup hésitez pas à nous soutenir pour qu'on ait plus de poids !
Hey !

Conformément à tous vos retours, on a apporté pas mal de modifications !

Le tournoi est décalé à janvier. On n'a pas encore de dates exactes, mais il sera entièrement sur le mois, du 5 au 29 environ. Grâce à ce changement de date, le tournoi pourra se passer sur la bêta ! Après échange avec Kylls, janvier a été convenu comme étant le meilleur créneau pour avoir une bêta stable ; on ne devrait normalement pas avoir de soucis au cours du tournoi.

Pour compenser ce décalage et pour satisfaire les joueurs désirant un tournoi classique, nous allons organiser un mini-survivors en novembre, sur à peu près les mêmes dates que celles prévues initialement. Ce tournoi sera sous format classique, en 4v4, avec des restrictions de compositions non encore déterminées. On n'a pas envie de se taper l'organisation de deux gros tournois à deux mois d'écart, donc le nombre d'équipe pour ce mini-survivors sera limité à 16. Aussi, pour une fois, nous n'encourageons pas spécialement les migrations, mais si vous venez d'un autre serveur, vous serez tout de même accepté sans soucis !

On espère que vous êtes tous satisfaits par ces changements, on compte sur vous pour être chaud en janvier, nous on va préparer ça à fond !
Citation :
Publié par Shadow~death
Hey !

Conformément à tous vos retours, on a apporté pas mal de modifications !

Le tournoi est décalé à janvier. On n'a pas encore de dates exactes, mais il sera entièrement sur le mois, du 5 au 29 environ. Grâce à ce changement de date, le tournoi pourra se passer sur la bêta ! Après échange avec Kylls, janvier a été convenu comme étant le meilleur créneau pour avoir une bêta stable ; on ne devrait normalement pas avoir de soucis au cours du tournoi.

Pour compenser ce décalage et pour satisfaire les joueurs désirant un tournoi classique, nous allons organiser un mini-survivors en novembre, sur à peu près les mêmes dates que celles prévues initialement. Ce tournoi sera sous format classique, en 4v4, avec des restrictions de compositions non encore déterminées. On n'a pas envie de se taper l'organisation de deux gros tournois à deux mois d'écart, donc le nombre d'équipe pour ce mini-survivors sera limité à 16. Aussi, pour une fois, nous n'encourageons pas spécialement les migrations, mais si vous venez d'un autre serveur, vous serez tout de même accepté sans soucis !

On espère que vous êtes tous satisfaits par ces changements, on compte sur vous pour être chaud en janvier, nous on va préparer ça à fond !
C'est plutôt une bonne chose ouai
J'essaierai de faire les 2.
Ils tolèrent les tournois sur la bêta, c'est tout. Si par hasard ils changeant d'avis et décident de reboot la bêta en plein janvier, le Survivors ou n'importe quel autre tournoi ne pèsera pas bien lourd dans la balance, même rien du tout en fait. Et quand on voit les faibles résultats de l'esport aujourd'hui, j'suis pas sûr que ce soit ce qui les motive à ouvrir un serveur pour ça, surtout qu'il faut le manager après...
Citation :
Publié par Shadow~death
Ils tolèrent les tournois sur la bêta, c'est tout. Si par hasard ils changeant d'avis et décident de reboot la bêta en plein janvier, le Survivors ou n'importe quel autre tournoi ne pèsera pas bien lourd dans la balance, même rien du tout en fait. Et quand on voit les faibles résultats de l'esport aujourd'hui, j'suis pas sûr que ce soit ce qui les motive à ouvrir un serveur pour ça, surtout qu'il faut le manager après...

Oué j'suis complétement d'accord, mais dans ce cas il va falloir qu'ils restent cohérent, cela veut dire que toute personne qui souhaite réaliser son tournoi ( avec un minimum d'envergure évidemment.. ) sur la beta afin d'éviter migra, favoriser un système etc.. devra être accepté , ( je n'ai absolument rien contre vous, et le survi hein ) car je ne vois pas pourquoi le D&F ainsi que le survi seraient privilégiés.
Dans ce cas, ( j'me mets à leur place ), pourquoi laisser des tournois se réaliser sur la beta, quand ils auraient la possibilité d'ouvrir rien qu'une '' beta 3 ? '', sans reboot inattendu pour ' test ', au final, c'est le même principe que le serveur ' tournoi ' tant attendu par les pvpmiste, restat illimité, reroll.
Citation :
Publié par Shadow~death
Jamais content ^^ On a pas le choix, soit c'est Rykke en novembre, soit c'est la bêta en janvier.
Je comprends a 100% le choix, c'est juste personnel, mes exams en janvier m'empêcheront de participer c'tout x')
Super modification je trouve ! Ça sera donc probablement plus accessible pour moi de le faire sur bêta, j'essayerais donc de faire les deux !

Merci beaucoup d'avoir pris en compte les remarques !
Je pense que vous avez pris une sage décision en mettant ce type de tournoi sur beta, avec 8 personnages / équipe la charge des migrations était beaucoup trop importante pour ramener autant de monde que l'on aurait souhaité.
Citation :
Publié par Shadow~death
Jamais content ^^ On a pas le choix, soit c'est Rykke en novembre, soit c'est la bêta en janvier.
Surtout que le serveur du Goultar sert 1 mois dans l'année xd il pourrait donner des accès pour les tournois ou le laissez libre tout le reste de l'année.
Citation :
Publié par Laitpouventaille
Vous savez déjà si vous accepterez les Huppermages ?
La refonte osa sera déjà sur l'officiel normalement, allez-vous attendre la sortie officielle pour donner votre tableau ?
Les Huppermages seront acceptés pour les 2 tournois.

On ne sait pas encore quel système adopter pour le mini tournoi. En tout cas, on attendra d'avoir une version stable de l'osa pour donner les points, que ce soit pour novembre ou pour janvier.

Citation :
Publié par Floirac
ça va etre chaud avec l'ast a coté
Effectivement, pas de soucis de ce côté, on a parlé avec les orgas et leur tournoi ne démarrera pas avant la fin du nôtre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés